PDV de Josh
Il été vingt deux heure passé et mon inquiétude ne faisait qu'augmenter. Le médecin qui s'occupe de Lya été revenu nous voir, elle avait reçu une balle dans la cuisse et avait perdu du sang mais rien de trop grave. Elle va devoir marcher en béquille pendant un temps. Le médecin nous avaient autorisés à aller la voire. Je rentra dans la chambre avec les gars, elle avait la cuisse bandée et portait une chemise de l'hôpital. Je la trouve vraiment belle même sur un lit d'hôpital. Je m'approcha d'elle et me pencha pour l'embrasser tendrement, ce qui la surpris un peu que je le face ça devant les autres. Mais très vite elle répondis à mon baiser.
Moi : Sa va mon cœur ?
Lya : Sa pourrait être mieux mais ça pourrait être pire.Je m'allongea à côté d'elle est la prit dans mes bras. Les autres nous regardaient en souriant.
Raph : Vous nous avaient caché que vous étiez en couple.
Moi : Désolée mec, on voulait juste garder ça un peu pour nous avant de vous le dire.
Rayan : On comprend.
Lya : Quelqu'un sais si ma sœur va bien.
Alix : Je vais voire pour toi.
Lya : Merci.
Lion : Attend je t'accompagne.
Alix : Ok.Je me demande vraiment quand Alix et Lion vont s'avouer qu'ils s'aiment. Rayan et Raph firent un bisous à lya avant de nous laisser tranquille en sortant de la chambre. Je nous allongea un peu plus tout les deux sur le lit, moi au dessus d'elle.
Moi : J'ai vraiment eu peur pour toi mon petit cœur.
Lya : Je suis vraiment désolée que tu t'es autant inquiété pour moi.
Moi : Tu n'a pas à être désolée, c'est la faute à ces bâtard qui t'on tiré dessus.
Lya : Tu sais qui sont ces personnes ?
Moi : Oui, je l'ai connais même trop bien.
Lya : C'est qui ?
Moi : Je ne veux pas en parler maintenant je veux juste profité de ma chérie, je t'expliquerai tout demain promis.
Lya : D'accord mais demain.
Moi : Je te le promet mon petit cœur.Je posa mes lèvres sur les siennes, elle passa une main dans mes cheveux. Ont étaient en train de s'embrasser quand la porte s'ouvrit sur Alejandro. Il semblait gêné de nous voire comme ça. Moi je souffla d'exaspération.
Lya : Alejandro, comment va ma sœur ?Alejandro : Elle va bien mais elle dors encore. Je suis venu te dire que j'ai appelé ton père, il sera là dans dix minutes;
Lya : D'accord merci.Alejandro ce tourna et quitta la chambre nous laissant enfin seuls.
Lya : Je suis sûr que dés que Ava sera réveiller, il va lui dire pour nous.
Moi : Ouais ta sœur va me tomber dessus comme la misères sur le monde.
Lya : Il y a des chances.
Moi : Mais à l'attendant profitons qu'on sois tranquille.
Lya : Bonne idée.Aussitôt je recolla mes lèvres aux siennes en serrant contre moi en faisant attention à sa cuisse.
__________________________________________________
Chatlout a tous, comment avez vous trouver ce chapitre ? Que pensez que va lui dire Josh ? Qui sont les types qui ont attaqués les filles ? 😸😸😸
Je vous dit au prochain chapitre Mille Bisous. 💜💜💜
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
RomanceLya une jeune fille tout à fait ordinaire, fane de livres, de mangas et de jeux vidéos, vois sa vie changer quand elle déménage dans une nouvelle ville. Elle se fera de vrais amis, et surtout elle rencontrera Josh, un garçons aux cheveux teint en no...