PDV de Josh
Avec Lion on rentra dans la chambre des filles. Elles dormaient paisiblement emmitouflées dans les couvertures. Avec Lion on avait pris des mégaphones. On les alluma est on cria dedans. Les filles ce réveillèrent en sursaut nous faisant rire avec Lion.
Alix : Vous êtes trop cons les mecs !
Lion : On sais que tu nous kiffs quand même.Je sauta sur le lit et m'allongea entre les filles. J'étais encore en pyjama qui ce composé que d'un jogging noire donc j'étais torse nu laissant apparaître mes tatouages. Ce qui fit rougir Lya et je suis plutôt content qu'elle réagisse comme ça, au moins elle est pas indifférente et sa me fait plaisir. Je pris la télécommande et mis le manga Chi. C'est un manga avec un petit chat.
Lya : Cool j'adore Chi.
Alix : Nous on vous laisse, on est pas dessins animés pour les gamins dès le matin.Je lui lança l'oreille en pleine tête me faisant ricaner.
Alix : Sa va se payer !
Moi : Comme tu veux Lix.Tout les deux partie de la chambre me laissant seul avec Lya. Je pris la place d'Alix et Lya viens mettre sa tête sur mon torse, elle regardait ma Katrina espagnol. Elle posa ces doigts dessus et dessina les contours doucement comme si elle voulait ne pas lui faire mal. J'adore la sensation de ces doigts sur ma peau.
Lya : Il est beau ce tatouage.
Moi : Merci, c'est une Katrina espagnol, on ce l'ai fait tous tatouer avec les gars.
Lya : C'est cool ça. Pourquoi t'a fait autant de tatouages ?
Moi : J'aime bien c'est tout. Et toi t'en voudrais un de tatouage ?
Lya : Ouais mais je sais pas quel dessin faire encore.Soudain sautant sur le lit Rock qui nous rejoignis. Aussitôt il alla vers Lya pour lui réclamer des câlins ce quelle fit. Elle lui fit un bisou sur la truffe.
Moi : Pourquoi lui il a le droit à un bisou et pas moi ?
Lya : Parce que il est beaucoup plus sage que toi.
Moi : Moi aussi je suis sage.
Lya : Oui quand tu veux.En bas on entendis des cris. Avec Lya on ce regarda pendant trente secondes et on ce leva du lit.
PDV de Lya
Avec Josh on dévala l'escalier en quelques secondes. Lion qui d'habitude était toujours calme était rouge de rage et très énervé. Alix essayée de le calmer mais en vain. Josh s'approcha de lui.
Josh : Mec il ce passe quoi ?
Lion : Ma pute de mère a laissé ma sœur toute seule depuis hier. Mira viens de m'appeler elle à dit "Tu peux revenir grand frère, maman n'est pas rentrer" puis après elle a pleuré. Comment une mère peux laisser seule sa fille de quatre ans ?
Josh : Calme toi frangin, on va tous s'habiller et on va aller chercher ta sœur.
Lion : Ok merci les gars.Tout le monde remonta dans les chambres s'habiller. J'enfilais un jeans et un sweat rapidement, Alix qui elle était déjà prête me regarda nerveuse.
Moi : Sa va Alix ?
Alix : Il faut que tu sache un truc sur Lion, il vit dans un quartier vraiment pourris et bas voilà quoi...
Moi : Et alors pour moi Lion reste Lion. Un mec super gentil et qui a un humour de merde.
Alix : Je suis bien d'accord avec toi, aller viens on va rejoindre les gars en bas.
Moi : Ok.On retourna en bas tout le monde était près. On sortis tous de la maison, j'allais avec Josh, il était nerveux et très stressé. Il roulait bien au dessus de la limitation de vitesse. Je posa une main sur son genou pour tenté de le calmer. Il décéléra un peu.
Josh : Ly il faut que tu sache que Lion...
Moi : Je sais, Alix me l'a dit.
Josh : Ok.On arriva dans un quartier vraiment glauque, les bâtiments étaient vieux, la rue étaient étroite et sombre. Josh se gara devant une vielle maison, l'herbe était brûlé, devant il y avait des jouets d'enfants, la porte était légèrement entrebâillée. Les tuiles du toit étaient défoncées. Même si Alix m'a dit que Lion vivait dans un quartier pourri je n'imaginais pas à ce point là. On sortis de la voiture direction la maison. On rentra, à l'intérieur c'était assez bien entretenu, il y avait des jouets d'enfants dans tous les coins. Une petite fille au cheveux blond long et les yeux vert, encore dans son pyjama My littler pony apparut. La petite fille alla dans les bras de son frère. C'est deux la se ressemble vraiment.
Lion : Sa va ma puce ?
Mira : Je sais pas où est maman...
Lion : Calme toi ma puce, je suis là. On va aller dormir chez euh...
Moi : Vous pouvez dormir chez moi si vous voulez.
Lion : Sérieux on peu ?
Moi : Ouais mon père sera d'accord et on a deux chambres d'amis.
Lion : Cool, merci Ly, je vais préparer ces affaires.Il me donna sa petite sœur dans les bras et disparu dans le couloir. La petite fille me regarda en souriant.
Mira : Tu t'appelles comment ?
Moi : Lya et toi ?
Mira : Je m'appelle Mira. T'es une amie de mon frère ?
Rayan : Oui et c'est surtout aussi la chérie de Josh.
Mira : T'es la chérie de Josh ?Lion reviens avec un sac de sport et le sac d'école de Mira. La petite se tourna vers son frère en souriant.
Mira : Grand frère Lya c'est la chérie de Josh.
Lion : Tu nous cache des trucs mec.
Josh : C'est Rayan qui dit des conneries.Josh avait les joues légèrement rouges, trop mignon.
Josh : Aller on y va !
Lion : Tu veux aller avec qui Mira ?
Mira : Avec Lya et Josh.On alla aux voitures, je mis la petite sur la banquette arrière et attacha sa ceinture. J'allais m'asseoir sur le siège passager, il alluma, direction la maison de Raph.
______________________________________________
Chatlout à tous, j'espère que ce chapitre vous à plu. 😸😸😸
Que vous avez aimer le principe du sprint 😸😸
Que pensez de ce chapitre ? De la petite sœur de Mira ? De la maison de Lion ?
Je vous dit au prochain chapitre, mille bisous. 💜💜💜
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
RomanceLya une jeune fille tout à fait ordinaire, fane de livres, de mangas et de jeux vidéos, vois sa vie changer quand elle déménage dans une nouvelle ville. Elle se fera de vrais amis, et surtout elle rencontrera Josh, un garçons aux cheveux teint en no...