PDV de Lya
Je me réveillais tout en douceur. Je sentis des bras musclés entouré ma taille, j'avais posé ma tête dans le creux de son cou. Il est vraiment mignon quand il dors, ces mèches bleu tombaient mollement sur ces yeux, un filet de bave couler le long de son menton, ce qui est trop choux.
Josh : Mon petit cœur arrêter de baver sur moi.
Moi : Je ne bave pas, le seul ici qui bave c'est toi.
Josh : Je ne bave pas.
Moi : C'est quoi alors le filet de bave au coin de ta bouche ?Il essuya sa bouche moi je rigolais.
Josh : Alors comme ça madame rigole.
Moi : Ouais tu va faire quoi contre ça ?Pour tout réponse ces lèvres ce posa sur les miennes. Rapidement je me retrouva en dessous de lui, il posa ses deux mains de chaque côté de mes cuisses et commença à faire des papouilles tout en continuant à m'embrasser. Il ce sépara de moi, et me pris dans ses bras.
Josh : Tu vois c'est efficace contre les rires.
Moi : J'ai vu ça.La porte de ma chambre s'ouvrit d'un coup. Ma sœur resta quelques instants interdite en regardant Josh. La voix de Ava nous fit tout les deux sursauter.
Ava : Tu fais quoi ici ?
Moi : Bas il a fait dodo avec moi.
Ava : Mais il est rentré comment ?
Moi : Par le balcon...
Ava : Je suppose que papa ne sais pas qu'il est ici.
Moi : Tu suppose bien... Mais tu ne peux rien dire Alejandro dors bien avec toi !
Ava : Oui mais c'est pas pareil. Laisse tomber, je t'attend dans la cuisine. Josh peut sortir par où il est entré.Elle quitta ma chambre, j'étais un peu surprise de l'attitude de ma sœur, je sais qu'elle est très protectrice avec moi mais elle est bizarre. Si elle réagi comme ça alors que Josh dort juste avec moi, j'imagine pas si elle apprend qu'on est ensemble et qu'on a fait le mur cette nuit. Il faut que je discute avec elle. Josh ce leva du lit et enfila son tee-shirt, dommage. Il ce pencha et m'embrassa rapidement.
Josh : Je viens te chercher dans une heure pour aller au lycée.
Moi : Ok.Il m'embrassa à nouveau avant de quitter ma chambre par la fenêtre. Je me leva à mon tour et rejoint Ava dans la cuisine. Elle mangeait des tartines de Nutella, sans faire attention je lâcha un bâillement, on est rentrés tard hier soir donc on n'a pas beaucoup dormis.
Ava : Tu semble bien fatiguée.
Moi : Oui, un peu.
Ava : C'est ça quand on passe la nuit avec un garçon.
Moi : Ava qu'est ce que tu as contre Josh ? On n'a rien fait de mal, toi tu dort bien avec Alejandro et je ne dit rien. Alors dit moi ce que tu as contre lui.
Ava : C'est juste que je m'inquiète. Si Daemon, Alejandro et les autres n'aiment pas Josh et sa bande c'est qu'il y a une raison.
Moi : Mais ce son mes amis ! Ava je t'aime tu es ma sœur, mais je vais pas arrêté de voire Josh et les autres juste parce que ta bande n'aime pas la mienne.
Ava : D'accord mais promets moi de faire attention et s'il y a un problème tu m'appelais.
Moi : Je te le promets mais ils ne feront rien. Surtout pas Josh.
Ava : Tu l'aimes bien.
Moi : Ouais même beaucoup.Je fis un bisou à ma sœur et monta dans ma chambre me changer. Mais c'est vrai que moi aussi je m'interroge. Pourquoi Daemon et Josh ce détestent t'ils ? Il faut que je lui demande. Je pris des vêtements dans mon armoire, une robe noire très simple et fluide, avec des collants en coton noire et des baskets blanches. J'allais dans la salle de bain, pris une douche, m'habilla et me maquilla légèrement. Je pris mon sac de cours quand mon portable vibra. Je le pris et le déverrouilla.
📩: De Josh
Je suis garé devant chez toi mon petit cœur ❤️
PS : Il y a Lion et Alix avec nous.📨: De moi.
Ok, à tout de suite 🤓😍Je mis mon sac sur mon dos et descendis en bas direction la voiture de Josh. Je rentra à l'intérieur fit un bisou sur la joue à Josh et la bise à Alix et Lion. Il démarra la voiture direction le lycée.
________________________________________________________
Re Chatloutation, comment aller vous ? J'espère que ce chapitre vous a plus. 😸😸😸
Que pensez vous de ce chapitre ? Du réveil des tourteaux ? De la réaction d'Ava ?
Aujourd'hui il va y avoir trois chapitres 😸Je vous dit à tout de suite pour le prochain chapitre MILLE BISOUS.💜💜💜💜
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
RomanceLya une jeune fille tout à fait ordinaire, fane de livres, de mangas et de jeux vidéos, vois sa vie changer quand elle déménage dans une nouvelle ville. Elle se fera de vrais amis, et surtout elle rencontrera Josh, un garçons aux cheveux teint en no...