Chapitre 21

2.2K 83 2
                                    

PDV de Lya

Je sentis des lèvres chaudes dans mon cou. J'ouvris lentement les yeux pour croisé le regard bleu nuit de Josh. Il me souriait. Il m'embrassa doucement sur les lèvres.
Josh : Bonjour mon petit cœur.
Moi : Bonjour...
Josh : T'a bien dormi ?
Moi : Comme un bébé.

Il ce contenta de me sourit et de m'embrasser à nouveau. Il entoura ma taille de ces bras en déposant un baiser sur le haut de mon crâne.
Josh : J'adore t'avoir dans mes bras. Putain ça fait grave mielleux dit comme ça.
Moi : Moi j'adore être dans tes bras et c'est pas du tout mielleux.
Josh : Ce soir on réalise une autre tâche de ta liste.
Moi : Laquelle ?
Josh : C'est une surprise.

Je me releva légèrement pour être en face de lui. Je lui fit une petite moue, il me regarda amusé.
Moi : Aller dit moi !
Josh : Nan c'est suprise.
Moi : Aller dit moi, s'il te plaît.
Josh : Nan c'e....

Je lui coupa la parole en l'embrassant. Il me serra encore plus fort dans ces bras, je passa une main dans ces cheveux, ils étaient doux. On ce sépara tout les deux essoufflés. Il posa son front contre le mien.
Josh : C'est une technique pour me faire cédé ?
Moi : Oui...
Josh : Même si j'aime beaucoup cette technique, ce qu'on fait ce soir reste une surprise.
Moi : Mais...

Il me fit un rapide bisou sur les lèvres, me lâcha et ce leva du lit. Il ce tourna vers moi, j'avais une pleine vue sur son torse. C'est la première fois que je vois les tatouages de son torse. Sur ces côtes gauches jusqu'à la moitié de ces abdos un arbre aux branchages noire, sur son pectoraux droit une Katrina espagnol très coloré descendant sur ces côtes droites disparaissant sous l'élastique de son bas de jogging, et sur son pectoraux gauche des oiseaux qui volent jusqu'à la base de son cou. Voyant que je le fixait, il sourie comme un gosse, et moi mes joues pris une couleur rouge.
Josh : Mon petit cœur je sais que je suis canon mais arrête de baver, tu va tremper le lit.
Moi : Te moque pas !
Josh : Si !

Je me leva à mon tour de mon lit, et me dirigea vers la porte. La voix de Josh me parviens aux oreilles.
Josh : Je peux avoir un bisou avant qu'on rejoint les autres pour le petit déjeuner ?
Moi : Les petits copains qui se moquent de leurs copines dès le matin n'ont pas le droit à un bisou.
Josh : Quoi ? Mais mon bisou...

Il fit une moue mi boudeuse mi triste qui me fit rire. Il est vraiment trop mignon comme ça mais c'est pas pour autant que je vais lui faire un bisou. J'ouvris la porte, et me dirigea vers la cuisine. Tout le monde était assis en train de déjeuner, je fit la bise à tout le monde et un câlin à ma sœur. Je m'assis à côté d'elle et me fit un chocolat comme tout les matins. Josh s'assit à côté de moi et pris une tasse de café, il fit exprès de m'effleurer le bras ce qui fit rater un battement à mon cœur.
Lion : Vous êtes passez où hier soir ? Vous avez quittez la fête tôt.
Moi : Euh...
Josh : On est tombé sur un blaireau à la fête. Ce bâtard a insulté mon petit co... Euh Lya de pute, j'ai vue rouge mon poing c'est écrasé sur sa gueule de con et on est partie direction ici.
Raph : Et c'est tout ?
Lion : Bas ouais...

C'est une conversation plutôt gênante pour nous deux, après tout on est ensemble depuis hier soir et on a dit qu'on le dirai à personne pour nous laisser un peu de temps pour essayer lui est moi. Je pouvais sentir le regard d'Ava sur moi, se qui me mis légèrement mal à l'aise. Est-ce qu'elle ce doute de quelque chose ? Josh posa discrètement sa main sur mon genou pour me rassurer.
Josh : Bon il faut ce dépêché ou on va être en retard en cours.
Lion : On ne c'est pas qui tu es mais rend nous notre pote Josh. Lui ne s'inquiète pas d'être en retard en cours.
Josh : ah ah ah ! Très drôle vieux.

Josh termina son café et moi mon chocolat. On monta tout les deux dans ma chambre. Il passa une main dans ces cheveux noire ében aux pointes bleus.
Josh : Putain la conversation été gênante.
Moi : Je suis désolée de te forcer à mentir à tes meilleurs amis.

Il s'approcha de moi et me pris par la taille.
Josh : Tu ne me force à rien et je ne mens pas complétement c'est juste une omission.

Il ce pencha pour m'embrassait mais je tourna la tête sur le côté, ces lèvres atterri sur ma joue.
Moi : Pas de bisou, tu t'es moquais de moi.
Josh : Et ça va durée combien de temps ?
Moi : Tout la journée.
Josh : Quoi ? Toute la journée ? Mais je veux mon bisou moi.
Moi : Uniquement si t'es sage.
Josh : Je suis toujours sage.
Moi : On va dire que je te crois.

Je m'échappa de ces bras et alla jusqu'à mon armoire. Je pris un jean bleu délavé, un tee-shirt aux manches longues noire et alla dans ma salle de bain m'habiller. J'attachais mes cheveux en queue de cheval, j'aime bien les mèches bleus dans mes cheveux elles me font penser aux mèches de Josh. J'allais me maquiller quand je m'aperçus que je n'avais plus de mascara noir, je sortie de la salle de bain et alla voire ma sœur. Elle était dans sa chambre et discuter avec Alejandro. Ils me fit tout les deux un sourire.
Alejandro : J'aime bien les mèches dans tes cheveux.
Moi : Merci...
Ava : Tu veux qu'elle que chose petite sœur ?
Moi : Oui, j'ai plus de mascara, je peux te piquer le tien ?
Ava : Ouais, mais je peux te poser une question avant ?
Moi : Ouais va y.
Ava : Sa va entre toi et Josh ? Vous vous êtes disputés ?
Moi : Oui sa va entre nous, et on sais pas disputés. Pourquoi tu dis sa ?
Ava : Vous étiez bizarre tout les deux au petit déjeuner. Et puis cette histoire que Josh a frappé un gars ça m'inquiète. Il peu être violent.
Moi : Il n'est pas violent, il m'a juste défendu. Il ne me ferai jamais de mal. Je sais que tu t'inquiète pour moi, mais je suis grande, en plus papa l'aime bien alors il y a aucun risque. Je t'aime Ava, mais je tiens aussi à Josh et il va falloir t'en faire une raison.
Ava : D'accord, tien le mascara.
Moi : Merci...

Je pris la tube de mascara, et retourna dans la salle de bain, je mis juste un peu de mascara et retourna dans ma chambre pour chercher mon sac de cours. J'allais ensuite dans le salon, Josh était assit sur l'accoudoir du canapé, il faisait tourner ses clés sur son doigt. Il portait son habituelle veste en cuire noir, un tee-shirt blanc laissant transparaître les lignes de ses tatouages, un jean bleu délavé comme le mien et des baskets noire. Son regard se posa sur moi, et un sourire lent ce dessina sur ces lèvres. Il murmura un "t'es belle", pour que je sois là seule à l'entendre. Je rougis légèrement et on sortis de la maison, je monta dans la voiture de Josh direction le lycée.

______________________________________________

Chatlout a tous, comment aller vous ? Que pensez vous de ce chapitre ? Des personnages et des inquiétudes d'Ava ?

Je vous dit au prochain chapitre mille bisous.

Mon Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant