PDV de Lya
La journée avait passé lentement, je pensais encore à la dispute avec Ava. C'est rare les fois où l'on ce dispute. C'est vrai que je n'aime pas me disputer avec ma sœur mais je n'ais pas aimé qu'elle s'en prenne à Josh. Je sais pas ce que je ressens pour lui mais je n'aime pas qu'Ava pense qu'il pourrait me faire du mal.
Josh ce gara dans l'allée de la maison, mon père avait proposé à Lion d'aller chercher Mira à l'école et il avait accepté. Sa me fait plaisir que mon père s'entend bien avec mes amis. Je descendis de la voiture et alla dans la cuisine où ma sœur y été. Avant d'entrer Josh m'arrêta et me chuchota à l'oreille.
Josh : Va t'excuser petit cœur.
Moi : Mais...
Josh : Va t'excuser mon petit cœur. On t'attends dans ta chambre.Il me fit un bisou sur le front et avec la bande ils montèrent en haut. J'allais dans la cuisine et m'assis sur la tabouret à côté de ma sœur.
Ava : Salut...
Moi : Salut...
Moi/Ava : Je suis désolée...Avec ma sœur on ce regarda droit dans les yeux une bonne minute.
Lya : Tu pourrais dire à Alejandro que je suis désolée de l'avoir traité de psychopathe.
Ava : D'accord, dit à Josh que je suis désolée de lui avoir parler comme ça.Elle ce leva du tabouret et viens me faire un câlin.
Ava : Je suis désolée de t'avoir criée dessus quand papa m'a dit que tu n'étais pas rentrée de la nuit, j'ai eu peur qu'il te sois arrivée quelques chose et quand j'ai vu Josh ce matin j'ai immédiatement cru qu'il t'avait fait quelque chose.
Moi : Et moi je suis désolée de t'avoir criée dessus et de t'avoir insultée mais des que tu as commencée à crier sur Josh sa m'a mis hors de moi.
Ava : Normal, c'est TON Josh.
Moi : Arrête c'est pas MON Josh.On ce regarda et on explosa de rire. Je lui fit un dernier câlin et monta en haut avec le reste de la bande. Raph, Lion et Rayan étaient installés sur le canapé de ma chambre, Alix sur un pouf en forme de chat et Josh allongé sur mon lit. J'allais avec Josh et m'allongea avec lui. Il chuchota pour que je sois l'a seule à l'étendre.
Josh : Alors avec ta sœur ?
Moi : Sa c'est arrangé, merci.
Josh : Pourquoi ?
Moi : De m'avoir forcé à parler avec ma sœur.
Josh : De rien mon petit cœur.Il me fit un bisou sur la joue. Il sortie ma liste des choses à faire de ça poche. J'avais coché certaines cases, grâce aux choses qu'on a faite avec Josh cette nuit.
"Liste des choses à faire dans sa vie :
- Apprendre à conduire
✓ Faire un truc d'illégal
- Faire le mur
- Aller à une fête
- Avoir mon premier baiser
✓Faire un pique nique sous les étoiles
✓ Me faire des amis
✓Dormir avec un garçon
- Me faire des mèches bleus
- Me faire un tatouage
✓Boire de l'alcool pour la première fois
- Tomber amoureuse''Josh regarda la liste attentivement et me regarda dans les yeux.
Josh : Bas on peux faire deux trucs dans ta liste.
Moi : Quoi ?
Josh : Aller à une fête et te teindre les cheveux.
Moi : Sérieux.
Josh : Ouais, si t'es partante bien sûr.
Moi : Carrément, il faut juste que je prévienne mon père.📨: De moi
Papa, je peux aller à une fête avec mes amis ? 😘📩: De papa
Bien sûr mon cœur uniquement si tu me promets de pas boire trop d'alcool et de rester avec tes amis à cette fête. ❤️❤️📨: De moi
Bien sûr ❤️🤓📩: De papa
Alors d'accord, préviens Lion que s'il veux, je peux garder Mira ce soir. Et t'es amis peuvent dormir à la maison.📨: De moi
Tu l'adore Mira. 😹 Ok je leur dit.📩: De papa
Je suis fou de cette petite, elle me fait penser à vous petites, à mes petits amours ❤️❤️❤️En lisant le dernier message Josh explosa de rire. Je lui donna un coup de poing sur le torse qui le fit encore plus rire. Il reprit son souffle et s'adressa aux autres.
Josh : Les gars sa vous dit d'aller à la faite de Ketch ?
Lion : J'aimerai bien mais je dois garde Mira.
Moi : Mon père propose de la garder et que vous restiez dormir ici.
Lion : Alors pour moi c'est ok, il faut que je remercie ton père.
Moi : Fait gaff il serai capable d'adopter Mira et toi par la même occasion.
Lion : T'imagines moi comme frère ?
Moi : Ouais je t'achève.
Josh : Et pour les autres la fête ?
Rayan : Toujours ok pour les fêtes.
Raph : Ok pour moi.
Alix : Je suis partante.Josh ce mis assis sur le lit tout comme moi. Il ce tourna vers Alix.
Josh : J'ai une mission à te confier.
Alix : Quoi ?
Josh : Surprise je vais t'en parler dehors. Aller viens.Alix et Josh sortie de la chambre. Tout ce que l'on pu entendre c'est le cris sur existé de Alix. Je commence à avoir un peu peur.
__________________________________________
Chatlout à tous, j'espère que ce chapitre vous plu.
Que pensez vous de ce chapitre ? De cette fête ? Est-ce une bonne idée ? Qu'à dit Josh à Alix ?
Je vus dit au prochain chapitre mille bisous.
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
RomanceLya une jeune fille tout à fait ordinaire, fane de livres, de mangas et de jeux vidéos, vois sa vie changer quand elle déménage dans une nouvelle ville. Elle se fera de vrais amis, et surtout elle rencontrera Josh, un garçons aux cheveux teint en no...