Chapitre 7

2.4K 103 3
                                    

PDV de Lya

Ont s'étaient garés devant la maison. Daemon fit la bise à ma sœur pour lui dire au revoir et Alejandro un bisou sur la tempe. Daemon me fit un simple coucou de la main mais il avait les yeux qui brillaient quand il voit ma sœur et j'ai eu le droit à un bisou sur la joue de la part Alejandro. Je l'aime bien lui, il a l'aire gentil.

Ava m'aida à marcher jusqu'au canapé de la maison. Je m'allongea, elle partie chercher un paquet de gâteaux, des chocos à la vanille mes préférés. Elle s'assit à côté de moi, alluma la télé et mis Teen Wolf. Elle ce tourna vers moi et me sourit.
Ava : Alors entre toi et Josh ?
Moi : Quoi entre moi et Josh ?
Ava : Si tu crois que j'ai pas vu le petit bisou de Josh.
Moi : Sur le crâne !
Ava : Un bisou reste un bisou.
Moi : Je peux dire pareil avec Daemon il te bouffe des yeux.
Ava : Je vois pas de quoi tu parles.
Moi : Tu veux mes lunettes pour mieux voire ?
Ava : De toute manière de nous deux c'est toi qui a un rencard pas moi.
Moi : Je n'ais pas de rencard !
Ava : T'appelle ça comment quand un mec et une fille fait un truc ensemble ?
Moi : Une activité !
Ava : Moi j'appelle ça un rencard.
Moi : Tu me saoule !
Ava : Je sais.

Elle me fit un bisou sur la joue et partie dans sa chambre. Mon portable vibra dans ma poche je le pris et regarda. C'était un message de Raphaël ce qui m'étonnait. Raph est super gentil sauf qu'il ne parle pas beaucoup.

📩: De Raph
Lion m'a dit que cette pute de Moly t'a fait tomber en cours de sport. Sa va ? Pas trop mal ?

📨: De moi
Un peu mal mais sa va 🤓

Mon téléphone sonna, le nom du contact s'afficha sur l'écran "LION". J'appuya pour répondre.

"Début de la conversation"

Moi : Allô.
Léo : Sa va mon lionceau ?
Moi : Sa va t'en fais pas.
Léo : Tu viens au lycée demain ?
Moi : Non je pense pas.
Léo : Ok attend...
Moi : Euh ok...

J'entendis des voix dernière au téléphone. Ensuite des cris, ensuite du silence et ensuite à nouveau des voix.
... : Allô ?
Moi : Josh ?
Josh : Ouais... Sa va ?
Moi : J'ai encore un peu mal.
Josh : Je vais lui arracher les dents à cette pute de Moly !
Moi : Calme toi Josh, ce n'est qu'une petite entorse.
Josh : Je m'en fout, tu as mal à cause d'elle.
Moi : Je sais.
Josh : On peut se voir quand même demain ?
Moi : Oui bien sûr. Je t'envoie l'adresse tout à l'heure.
Josh : D'accord, il faut que j'y aille, Lion chouine pour récupérer son portable.
Moi : Ok à plus tard.
Josh : Ok plus mon Neko-san.

"Fin de la conversation téléphonique"

PDV de Josh

Je raccrocha et balança le portable de Lion sur lui dans le canapé. Il me regardait en souriant.
Léo : Tu étais obligé de m'arracher mon portable des mains. Si tu voulais lui parler ta son numéro toi aussi.
Moi : Tu étais déjà en ligne.
Léo : T'a juste eu peur de lui téléphoner.

Pour toute réponse je lui fit un doigt d'honneur. Lui ricana et souris.

"Ellipse jusqu'au lendemain"

Hier dans la soirée Lya m'a envoyé un SMS pour m'indiquer son adresse. A neuf heure ont étaient devant sa porte. La voiture de sa sœur était dans l'allée, elle doit sûrement être chez elle aussi. Je toqua à la porte qui s'ouvrit une minute après. C'est Lya qui nous avait ouvert. Elle portait son pyjama qui ce composé d'un pantalon en coton à carreaux noire et rouge, un débardeur noire et une veste en laine jaune. Ces cheveux étaient détachées et légèrement en bataille, elle ne portait pas ses lunettes. Elle était trop mignonne. Elle était surprise de nous voir aussi tôt.
Lya : Euh... Salut tout le monde. Que faites vous là ?
Moi : Ont voulaient voire si tu allée bien.
Rayan : Enfin surtout Josh.

Je lui donna un coup de coude dans les côtes. Lya avait les joues légèrement rouges. Trop choux. Elle se décala légèrement sur le côté pour nous laisser entrer.
Lya : Je prenais mon petit déjeuner, vous voulez aussi manger ?
Léo : Carrément, je dit jamais non à un bon petit déjeuner.

On rentra dans la maison, elle était moderne mais aussi très chaleureuse. On alla jusqu'à la cuisine. Je remarqua qu'elle boitée légèrement. Elle arriva à ma hauteur. Je posa une main sur ces cheveux, ces mèches s'entremêla entre mes doigts.
Moi : Tu es sûr que ça va ?
Lya : Oui, j'ai juste un peu mal. Aller viens on va manger.

Elle passa devant moi et j'allais m'asseoir sur l'un des tabourets de la cuisine.
Lya : Vous voulez quoi ?
Moi : Comme toi.
Alix : Pareil.
Léo : De même.
Raphaël : Un café st'eu plaît.
Rayan : Pareil que Raph.

Elle prépara le petit dej, donc pour Alix, Lion et moi un chocolat. Et café pour Raph et Rayan. Elle posa pleins de paquets de gâteaux sur le comptoir.
Lya : Servaient vous.
Nous : Merci.

"Ellipse du petit déjeuner"

On alla jusqu'au salon. Je m'assis à côté d'elle sur le canapé. Alix et Lion s'assit eux aussi sur le canapé. Raph et Rayan eux s'assoit sur les fauteuils. Elle pris la télécommande et mis la dernière saison de Fairy Tail. Je passa un bras autour de son cou, elle posa sa tête dans le creux de mon cou et je referma mon bras sur ces épaules. Je commença à lui caressa le haut de son épaule nu, sous le regard de mes potes. Ils ont pas l'habitude que je sois aussi tendre avec une fille est moi non plus d'ailleurs. Mais il y a un truc qui est sûr je suis super bien avec elle dans mes bras.

_____________________________________________

Chatlout à tous, comment aller vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu. 😸😸😸😸

Que pensez vous de ce chapitre ? De la réaction des personnages ? De la conversation téléphonique entre Josh et Lya ? Des taquineries de Lion ?

Je vous dit au prochain chapitre, mille bisous. 💜💜

Mon Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant