Chapitre 6

2.6K 111 26
                                    

PDV de Lya

Nous avions fini les cours de la matinée à 11h. Je mis mon sac dans mon casier et le ferma. Lion était adossé au cassier à du mien.
Léo : Ça vous dit un McDo ce midi ?
Alix : Pourquoi pas, tu viens avec nous Ly ?
Moi : Ouais.

On sortis du lycée pour arriver au parking.
Alix : Bon on ce sépare. Qui va avec qui ?

Josh se tourna vers moi avec un sourire.
Josh : Tu as déjà fait de la moto ?
Moi : Non...
Josh : Tu veux essayer ?
Moi : Carrément !
Josh : Alors viens.

On alla vers une belle moto couleur noire. Il pris un casque et ce tourna vers moi. Il mis délicatement le casque sur ma tête et abaissa la visière. Il mis aussi un casque et m'aida à monter sur la moto. J'entourais sa taille de mes bras. Je pouvais sentir sous mes doigts ses abdos. Je sentis mes joues rougir, heureusement que j'ai un casque qu'il ne voit pas mes joues rouges. Il alluma la moto et le moteur rugit. Il quitta le parking pour s'engager sur la route.

"Ellipse du trajet"

Josh gara sa moto sur le parking du McDo. C'est officiel je kiffs la moto. J'adore cette sensation de liberté et de vitesse.

PDV de Josh

Elle descendit de la moto et enleva le casque. Ces cheveux étaient tous ébouriffés. Ce qui est trop mignon. Elle me sourit à pleine dent. Ce qu'elle est belle.
Josh : Alors la moto ?
Moi : Juste géniale
Josh : Si tu es sage peut-être que tu auras le droit de refaite un tour.
Moi : Ça serai géniale, sa fait longtemps que tu fais de la moto ?
Josh : Oui depuis que j'ai quatorze ans. Et toi t'a déjà conduit ?
Moi : Non jamais.
Josh : Même pas une voiture ?
Moi : Non...

Lion arriva et passa son bras autour du coup de Lya coupant notre conversation. Je sais que Lion est juste affectueux mais le voire si proche d'elle sa me fait grave chier.
Léo : Mon petit lionceau bienvenue dans notre QG.
Lya : Votre QG c'est le McDo ?
Léo : Ouais pas top comme QG, c'est Josh qui l'a trouvé.
Moi : Baka (idiot en japonais)

Lya me regardait étrangement et me sourit tendrement. C'est le plus beau sourire que j'ai jamais vue.
Lya : Tu parles japonais ?
Raphaël : Ouais il parle tout le temps japonais, il adore les manga et les séries japonaises.
Léo : Ouais à son âge il regarde encore les dessins animés.

Elle lui donna une petite tape sur l'épaule de Lion. Il l'a regardait mis choqué, mis amusé.
Léo : Pourquoi tu m'a frappé ?
Lya : J'aime aussi les mangas et les séries japonaises.
Josh : Sérieux ?
Moi : Ouais c'est quoi ton manga préféré ?
Josh : Fairy Tail et toi ?
Moi : Fairy Tail aussi.
Alix : Les gars vous discuterez manga plus tard j'ai faim moi.

Alix pris le bras de Lya et parti dans le McDo. Avec les gars on les suivaient. On commanda à manger et on alla s'asseoir dans un coin tranquille. Lya était entre moi et Alix. Elles s'entendait bien toute les deux. Nos genoux ce touchaient me provoquant une chaleur très agréable dans le corps. Ly ce tourna vers moi en souriant.
Lya : C'est qui ton personnage préféré dans Fairy Tail ?
Moi : J'aime bien Luxus et toi ?
Lya : Mirajean elle est trop classe et son pouvoir est trop cool. T'a vu la dernière saison ?
Moi : Non, il y est pas sur YouTube.
Lya : C'est dommage, elle est géniale la dernière saison. J'ai une idée et si tu venais chez moi regardait la dernière saison ?
Josh : Carrément !
Lya : Les gars vous pouvez aussi venir.
Eux : Non.
Rayan : C'est pas contre toi ma belle mais c'est cet idiot qui est nous a grave gonflés avec ces mangas depuis on en peu plus.
Alix : Sa vous fera partager une passion commune.

Mon Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant