Chapitre 20

2.2K 92 6
                                    

PDV de Josh

Avant d'aller à la fête, on n'a mangé chinois, après nous sommes tous allés chercher de quoi nous changer chez nous. J'avais aussi ramené Rock, le père de Lya avait insisté pour que je le ramène ici. Je crois qu'il est carrément tombé amoureux de mon chien. Les filles étaient actuellement en train de ce changer dans la chambre de Lya. Et avec les gars ont avaient pris la chambre d'amis. J'avais mis une chemise blanche avec une jeans noire délavé. Mes cheveux avec les pointes bleu étaient en bataille comme d'habitude. J'avais mis un peu de parfum. Le plus long pour ce changer c'était Lion, juste pour briller aux yeux d'Alix. Après on est aller dans le salon pour attendre les filles.

"Ellipse de dix minutes"

J'entendis la porte de la chambre de Lya ce fermer. Les filles descendirent les escaliers, Lion avec qui je parlais, je me bloqua immédiatement et les battements de mon cœur s'accélérant dans ma poitrine. Lya était juste sublimissime, magnifique, fantastique. Elle portait une robe noire avec des manches en dentelle qui lui arrivé un peu au dessus des genoux et des bottines boire. Ces cheveux étaient légèrement bouclé, avec quelque mèches bleu dans les cheveux. Elle avait mis un peu de mascara, et du rouge à lèvres couleur cerise sur ces lèvres qui était un appelle au crime. Putain elle est plus que belle et sexy. Les mecs aussi n'en revenaient pas. Lion lui siffla carrément.
Alix : Alors j'ai fait du bon boulot ?
Raph : Super !
Rayan : Tu es magnifique Lya.
Lya : Merci Rayan.
Lion : Les filles vous êtes sublimes !
Elles : Merci.
Alix : Et toi Josh t'en pense quoi ?

J'avais tellement le souffle coupé que je ne pouvais même pas répondre. Heureusement que la sœur de Lya arriva à ce moment précis.
Ava : Wouah ! Qu'est ce que t'a fait à tes cheveux ?
Lya : J'ai fait des mèches bleus. Ça ne me va pas ?
Ava : Oh si petite sœur sa te va bien. T'es carrément canon comme ça !
Lya : Merci.
Alix : Aller il faut y aller.
Lya : Bonne soirée Ava.
Ava : Toi aussi frangine.

On alla tous aux voitures, j'avais échangé ma moto contre ma voiture, j'ai eu raison car sinon Lya aurai eu froid. On resta en silence pendant dix bonne minutes, j'étais incapable de dire quoique sois.
Lya : Tu sais tu peux dire que tu n'aime pas comment je suis habillée et comment sont mes cheveux ce soir.

Mon cerveau ce reconnecta automatiquement, je freina et m'arrêta en plein milieu de la route.
Lya : Josh mais qu'est-ce qu'il y a ?

Je redémarra la voiture et roula à nouveau.
Moi : Qu'est-ce qui te fait croire que je n'aime pas comment tu es ce soir ?
Lya : Bas tu n'as rien dit.
Moi : Crois moi, je te trouve vraiment sexy, canon, sublime, magnifique, fantastique, belle et tout ce que tu veux. Je suis à deux doigts de faire demi tour car je sais que chaque mec à cette soirée va baver sur toi et ça me rend complètement dingue. Alors pour résumé, tu es canon Lya.

Ces joues pris une teinte rouges ce qui la rendait encore plus craquante. Putain elle va finir par me tuer.

"Ellipse du reste du trajet"

On arriva enfin à la fête, je me gara devant la maison. On descendit de la voiture et je pris la main à Lya. Je rentra dans la maison qui sentais l'alcool. Plusieurs mecs la mataient automatiquement je passa un bras sur ces épaules et fit des regards noires au mecs qui la regardait. Raph et Rayan son partie draguer les filles. Et Lion était scotché à Alix comme moi avec Lya. Je me tourna vers Lya en souriant.
Moi : Tu veux faire quoi pour ta première fête ?
Lya : Danser
Moi : Alors allons y petit cœur.

Je lui pris la main, et l'emmena sur la piste de danse. Je fendis la foule. Je posa mes deux mains sur ces hanches et elle entoura mon cou de ces bras. On commença à danser lentement. Elle me regardait dans les yeux.
Moi : Tu es magnifique.
Lya : T'es pas mal non plus.

Sa me fit ricaner, je posa mon front contre le mien. Une main se posa sur mon épaule me faisant relever la tête. Un mec blond était devant nous, il regardait Lya avec insistance.
Le blond : Hey mec tu me prête ta copine ?
Moi : Nan, elle reste avec moi !
Le blond : Hey ma joli tu viens danser avec moi ?
Lya : Nan je préfère rester avec Josh.
Le blond : Sale pute !
Moi : Retire ce que tu as dis !
Le blond : Nan ta meuf c'est une sale PUTE !

Je lâcha Lya et mon poing s'écrasa sur son nez, un horrible craquement se fit entendre. Le mec tomba au sol et gémis de douleur. Je pris Lya par la main et on sortis de cette putain de baraque. J'allais à la voiture, et on rentra à l'intérieur. Je démarra direction la maison de Lya loin de ces mecs qui la matent.

"Ellipse du trajet"

Je me gara dans l'allée et on descendis de la voiture. On rentra dans la maison sans faire de bruit on monta ensuite dans sa chambre. Elle alluma la lumière de la table de chevet. Elle s'approcha à nouveau vers moi.
Lya : Sa va ta main ?

Elle est tellement mignonne et craqua quand elle s'inquiète. Je la pris par les hanches et la plaqua délicatement contre le mur. Je posa mon front contre le sien. Mes battements de cœur raisonnés dans mes oreilles.
Lya : Josh...
Moi : Lya...

Je fixais ces lèvres, je posa délicatement les miennes dessus. Elle semblait surprise au début mais répondis vite à mon baiser. Je pencha en arrière sa tête et continua à l'embrasser comme si s'était la dernière fois. Sans faire attention elle me mordis la lèvre inférieure, ce qui me fit grogniez. Je m'arrêta de l'embrasser et reposa mon front contre le sien. Elle avait les joues rougies et ces lèvres étaient divinement gonflées par notre baiser.
Lya : Josh je suis quoi pour toi ?
Moi : Honnêtement je ne sais pas mais je suis sûr d'une chose c'est que tu me plaît.
Lya : Toi aussi tu me plaît.

Pour toute réponse je l'embrassa de nouveau.
Lya : Je ferai mieux d'aller me changer.
Moi : Ok je t'attends ici.

Malheureusement j'ai dû la lâcher, elle pris des affaires dans son armoire et partie dans la salle de bain. Je pris le sac que j'avais laisser là et sortie mon bas de jogging. J'enlevais ma chemise et mon pantalon et mis on pyjama. Lya reviens, en pyjama qui ce composé d'un Mini short en coton noire et un débardeur avec des petits cœur. Elle s'était aussi démaquillée. Elle ferma la porte, j'allais vers elle l'attrapa et la souleva en nous m'étant sur le lit. Je pris les couettes et nous recouvra avec. Il m'embrassa à nouveau.
Moi : Mon petit cœur, je veux qu'on essaye toi et moi.
Lya : Sa veux dire qu'on sortirai ensemble ?
Moi : Oui.

Elle se mordis la lèvre inférieure nerveusement. Je posa ma main sur sa joue pour la calmer.
Moi : Lya qu'est-ce qu'il y a ?
Lya : C'est juste que je ne suis jamais sortie avec un garçon. Donc c'est nouveau pour moi.
Moi : Oh mon petit cœur, pour moi aussi c'est nouveau. J'ai toujours eu des filles d'une nuit donc je sais pas vraiment comment c'est de sortir avec une fille. Mais je sais qu'avec toi je suis bien. Donc ouais je veux essayer.
Lya : D'accord, mais on est obligé de le dire aux autres maintenant ?
Moi : Nan, pour le moment on peux garder ça pour nous. Se sera nôtre secret.
Lya : Ok...

Je me pencha à nouveau pour l'embrasser d'abord sur les lèvres, puis après dans le cou ce qui la fit rire. J'adore quand elle rigole. Je passa mes bras autour de sa taille et la colla contre moi. Elle posa sa tête sur mon torse.
Moi : Bonne nuit mon petit cœur.
Lya : Bonne nuit Josh...

_______________________________________________

Chatlout à tous, j'espère que ce chapitre vous a plu. 😸😸😸

Que pensez vous de ce chapitre ? De ce baiser ? De Josh et Lya ?

Je vous dit au prochain chapitre, mille bisous. 💜💜💜

Mon Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant