five

1.9K 106 8
                                    

Le mois d'octobre était arrivé si vite que personne ne le vit venir. Les élèves de Poudlard se retrouveraient bientôt au bal d'Halloween qui se déroulaient chaque année, et tous ceux qui passaient leur dernière année à Poudlard étaient nostalgiques. C'était la dernière fois qu'ils assisteraient au bal d'Halloween, qui ressemblaient plus à une immense fête qu'à un vrai bal. Chaque élève et les professeurs également, devaient se déguiser en monstre terrifiants. Tout le monde aimait Halloween, ils pouvaient se déguiser comme ils le voulaient et passer une excellente soirée en compagnie de leurs amis. 

Malefoy en particulier, appréciait beaucoup ce genre d'événement ; il se lançait le challenge personnel de coucher avec le plus de filles possibles. Et chaque année, depuis sa cinquième année à Poudlard, il se félicitait lui-même du nombre de jeunes sorcières qu'il ramenait dans son lit. C'était une soirée très épuisante mais il aimait ça plus que tout. C'était meilleur que n'importe quoi. 

Le jeune homme rêvassait dans son bain alors qu'une certaine Serdaigle de dernière année l'accompagnait dans ce vaste étendu bleu. Il adorait venir ici, dans la salle de bain privée des Préfets. Il pouvait faire ce qu'il souhaitait dans cette immense baignoire. Il ne comptait même plus le nombre de filles et le nombre de bains mémorables qu'il avait passé ici en leurs compagnies depuis le début de l'année. C'était paradisiaque.

La brunette le regardait sensuellement, elle était putain de canon celle-là. Il pouvait apercevoir le commencement de sa poitrine ronde, l'eau cachant le reste de son corps de déesse. Ses longs cheveux bouclés étaient trempés et ses lèvres charnues ne demandaient qu'à être embrassées. Cela faisait déjà une demi-heure qu'ils étaient dans l'eau chaude à se chercher et se titiller au milieu des petites bulles de savon. Drago ne tenait plus. Il devait avoir plus. Il devait l'avoir, la sentir en lui. Alors, sans crier gare, il attrapa ses fesses rebondies, et la ramena brusquement vers lui. La Serdaigle poussa un cri de surprise mais reprit bien vite son sourire charmeur. Le blond sentit son regard perçant sur ses lèvres et il ne se fit pas prier. Il l'embrassa férocement, sans aucun sentiments, juste animalement. Il dévora ses lèvres alors que leurs langues élaboraient une danse endiablée. La brunette poussait des petits gémissements ce qui fit monter encore davantage l'excitation du Serpentard. Puis, sans prévenir, il s'inséra en elle brusquement. Elle cria dans sa bouche, tandis que le jeune homme sourit en coin. Putain que c'était bon.. Il n'échangerait sa vie pour rien au monde.

Pendant ce temps, Hermione attendait à la bibliothèque depuis plus de 10 minutes. Elle tapait nerveusement du pied et fronçait les sourcils d'agacement. En vue du bal d'Halloween, les deux Préfets-en-Chef devaient ouvrir le bal, McGonagall avait été très clair là-dessus et ils ne pouvaient donc pas y échapper. Même si cela ne la réjouissait pas, elle se devait de suivre à la lettre ce que lui avait indiqué le professeur. La jeune femme avait donc donné rendez-vous à Malefoy à la bibliothèque, un lieu polyvalent, pour décider ensemble du déguisement qu'ils allaient choisir et pourquoi pas commencer à trouver quelques pas de danse qu'ils pourraient effectuer ensemble. Hermione dansait comme un pied et elle avait eu l'infime espoir que Malefoy pourrait l'aider pour cela, elle savait qu'il dansait merveilleusement bien. Beaucoup de jeunes sorcières en avaient fait l'expérience. Mais voilà, cette fouine ne pouvait jamais être à l'heure, et par Merlin, que c'était énervant ! Ce Serpentard était agaçant, et son seul but ces derniers temps était d'énerver Ron, ce qui désespérait complètement la Gryffondor. Elle ne savait plus quoi faire, elle était désemparée. Qu'est-ce qu'il cherchait à faire en énervant Ron ainsi ? Il n'avait décidément pas grandit, il était resté le même gamin prétentieux qu'il était depuis toujours. Alors qu'elle soupirait longuement, elle jeta un coup d'œil à l'heure qu'affichait la montre à son poignée. Cela faisait déjà une demi-heure qu'elle l'attendait comme une idiote, c'en était trop. Elle se leva, prit ses affaires et mit une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle n'allait pas resté ici indéfiniment à l'attendre. Ils parleraient quand Malefoy aurait un minimum comprit ce qu'était le respect et la ponctualité. Hermione souhaita une agréable nuit à la bibliothécaire, Mme Pince, puis s'aventura dans les couloirs du château pour aller se changer avant sa ronde journalière. Elle ne comprenait pas comment Malefoy pouvait à ce point se comporter comme un enfant, c'était insensé ! Ils avaient 17 ans, ils étaient des adultes, mais visiblement l'âge n'affectait pas le comportement de tout le monde. La Gryffondor était en colère, elle lui en voulait de s'acharner à ce point sur son groupe d'amis et indirectement sur elle-même. Tout lui retombait dessus d'une certaine manière.. Et puis être en retard à un rendez-vous, elle haïssait cela, être ponctuelle était la première qualité de la Gryffondor. Alors qu'elle divaguait dans ses pensées les plus profondes, elle ne fit pas attention à la personne qui marchait dans le sens opposé, ce qui valut que la jeune femme lui rentra dedans. Hermione s'écroula par terre, accompagnée par l'inconnu qu'elle écrasait de tout son poids et se confondit en excuse.

- Je.. Je suis désolée, je ne vous.. commença-t-elle.

Hermione rencontra deux prunelles grises, pleines de colère. Bon sang, il fallait que ça tombe sur lui bien évidemment ! Elle ne termina pas sa phrase, elle n'allait pas s'excuser tout de même, c'était plutôt à lui de le faire !

- Granger je sais que tu es fan de moi mais si tu aurais l'amabilité de bien vouloir dégager de mon corps de dieu je t'en serai très reconnaissant.

Elle leva les yeux en l'air, puis se releva en s'appuyant bien fortement sur le torse du Serpentard, ce qui lui arracha un petit gémissement plaintif.

- Et puis que fais-tu à marcher dans cette direction Granger ? Nous n'avions pas rendez-vous à la bibliothèque ?

Non mais quel culot celui-là ! A cet instant précis elle voulait lui arracher les yeux. La jeune lionne fronça les sourcils et il la regarda incrédule.

- Si, il y'a une demi-heure, répondit-elle sèchement.

- Granger tu vas pas faire la gueule pour si peu c'est bon, j'étais.. Occupé, dit-il rêvassant.

Drago affichait un sourire qui en disait long, le regard au loin, pleins de souvenirs de ce qu'il s'était passé dans cette salle de bain lui revenant en tête. Les va-et-vient de sa partenaire sur lui le firent frissonner de plaisir.

- Je ne veux pas connaître tes aventures d'un soir.

Mais que voyez-vous, Dom Malefoy était de retour. Enfin bon, il n'était jamais vraiment parti à vrai dire.

Le Serpentard remarqua que la coupure que la Gryffondor avait à la joue avait totalement disparu mais qu'à la place, elle avait un hématome sur l'autre qu'elle tentait maladroitement de camoufler de nouveau avec ses cheveux.

- C'est moi Granger où à chaque fois que je te croise tu as quelque chose de nouveau sur le visage ?

La Gryffondor parût paniquée, et se mit à fuir le regard du blond. Elle était réellement apeurée cette fois et regardait autour d'elle, comme si elle cherchait quelque chose. Drago se posa beaucoup de questions à cet instant et il fronça les sourcils. Il haïssait cette fille, tout cela n'enlevait rien à cette vérité mais il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Le jeune homme détestait cela, il voulait sans arrêt tout savoir. Tout ces signes lui rappelait malgré tout vaguement quelque chose, mais il n'arriverait pas à mettre le doigt dessus.. Cela l'horripilait. Il observa son visage fin, et étrangement, pour la première fois, il s'inquiéta pour elle. Connaissant Granger un minimum, ce n'était pas quelqu'un de maladroite, elle ne se serait jamais fait ça toute seule en tombant. Enfin.. Après tout, il ne la connaissait pas tellement. Mais le jeune homme se reprit quelques temps après, secoua la tête et se dit une nouvelle fois que ce qui se passait avec sa pire ennemie ne l'intéressait pas.

- On remettra ça Malefoy..

Elle avait les yeux rouges et les lèvres tremblantes, comme si elle allait se mettre à pleurer. Mais qu'est-ce qu'elle avait, nom d'un hippogriffe ? D'ordinaire, elle aurait été beaucoup plus méchante avec lui, elle aurait eu beaucoup plus d'assurance, elle aurait été.. Granger. Mais ce que Drago avait vu ce soir, ce n'était pas Granger, c'était une âme meurtrie. Et sans savoir pourquoi, cela l'intriguait. Il n'arrivait pas à faire autrement, c'était ainsi, même si c'était elle. Le jeune Serpentard repartit donc dans son trou, avec un amer goût d'inachevé. Ils n'allaient pas en rester là.

Dom MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant