Harry émergea de la pensine, une expression perplexe planté sur son visage blafard. Quand il se retourna vers sa meilleure amie, la fixant de ses yeux interloqués, il ne sût comment réagir. Tout ceci était-il vrai ? Le Gryffondor n'en croyait pas ses yeux. Ron était si amoureux de la jeune femme, il tenait à elle plus que n'importe qui et aurait tout fait pour elle. C'était impensable qu'une telle chose puisse se produire. Impensable que celui qu'il considérait comme un frère puisse faire du mal à leur Hermione de n'importe quelle manière qu'il soit. Comment Ron avait-il pu détruire tout ce qu'ils avaient construit depuis leurs 11 ans ? Harry, complètement décontenancé, posa sa main contre la pensine pour ne pas trébucher suite à toutes ces révélations monstrueuses.
Le regard quand-à elle perdu dans celui du blondinet, Hermione ne savait non plus comment réagir. Elle l'observait tripoter nerveusement l'intérieur de la poche de son pantalon d'une main fébrile. Cela faisait déjà plusieurs minutes que les deux anciens ennemis se regardaient, sans un mot, sans rien. On parvenait seulement à distinguer ce que leurs yeux pouvaient exprimer ; des sentiments d'incompréhension, de doute, face à ce qu'il fallait faire maintenant, d'incertitude, mais malgré tout ceci, une immense tendresse se ressentait dans leur échange.
- Hermione.. Je ne sais pas quoi dire.. Je n'en crois pas mes yeux.. parvint à balbutier Harry.
- Tu.. Tu peux t'en aller Harry ? Nous en reparlerons plus tard.. lança Hermione d'une douce voix vers son meilleur ami en lui jetant un bref regard, brisant le lien entre Drago et elle.
Harry acquiesça, il savait désormais qu'elle était entre de bonnes mains. Il repartit donc d'un pas nonchalant, le visage baissé, furieux et prêt à avoir une explication avec Ron.
Les deux sorciers présents dans la salle, se regardèrent à nouveau dans le blanc des yeux.
- Pourquoi n'as-tu rien dit ? demanda Hermione, brisant le silence puisque cette question lui brûlait la langue depuis le début.
- À quoi bon ? rétorqua le blond la voix rauque, m'aurai-tu fait confiance à moi, la personne que tu hais le plus ? Ce que j'aurai pu dire n'aurai absolument rien changé.
Hermione baissa les yeux, honteuse. Le blond avait totalement raison. Elle aurai cru Ron, envers et contre tout. Il était son allié, son ami, depuis tant d'années. Il était une partie de sa famille. Mais désormais la jeune lionne devait se concentrer sur les vérités actuelles, elle ne pouvait passer à côté de ce qui s'était passé. Jamais elle ne pourrait pardonner Ron.
- Tu m'as sauvé la vie Drago.. Tout est différent maintenant, je me souviens de tout, lâcha-t-elle dans un soupir.
- Est-ce que ça change quelque chose ?
La lionne redressa le regard vers son interlocuteur.
- Comme tu n'as pas idée Drago, murmura-t-elle une larme coulant le long de sa joue.
Drago, surprit par sa réponse, fut décontenancé, et avant qu'il n'ait pu répliquer quoi que ce soit, la Gryffondor se planta devant lui.
- Malefoy que tu le crois ou non, c'est toi qui fait battre mon cœur depuis des semaines, pas lui. J'étais seulement trop éprise de celui que je pensais être "le bon" pour me rendre compte de l'évidence que j'avais en face de moi.
Drago, des papillons volant à l'intérieur de lui suite à l'entente de ces doux mots qu'il attendait d'entendre depuis bien trop longtemps, se sentit étrangement léger et en paix avec lui-même. Alors, sans attendre un instant de plus et en prenant enfin son courage à deux mains, il déposa sa main droite dans la nuque de la jeune femme et posa délicatement ses lèvres sur les siennes.
La jeune Gryffondor surprise, eut un petit mouvement de recul mais reprit bien vite ses esprits avant de lui rendre son doux baiser. Son corps tout entier s'enflamma, ressentant l'envie irrépressible de poursuivre ce baiser jusqu'à la fin des temps. Jamais elle n'avait ressenti cela avec Ronald. C'était totalement différent, et un million de fois plus bon, plus agréable, plus tendre. Comment n'avait-elle pas pu se rendre compte plus tôt de tout ce qu'elle ressentait pour le Serpentard ? Son corps et son cœur réclamait plus, alors sans attendre elle pressa davantage ses lèvres contre celles du blond, qui ne pût s'empêcher de sourire contre les lèvres de la jeune femme. Drago n'avait jamais été si heureux de sa vie. Son cœur s'était emballé à la seconde où il avait effleuré ses lèvres rosées. Toutes les rancœurs qu'il avait pu avoir un jour ou l'autre envers elle il y'a de cela des années maintenant, s'échappèrent de lui à tout jamais. Il l'aimait, sans aucun doute. Drago ne voyait plus sa vie sans elle, il avait appris à connaitre cette fille qui auparavant l'agaçait au plus haut point. Comment avait-il pu ? Hermione était une sorcière incroyablement brillante, et magnifiquement belle. Il voulait tout découvrir d'elle, chaque petite chose l'obsédait.
Leurs cœurs battant à l'unisson, les joues rouges, et manquant de souffle, ils se séparèrent à contrecœur de leur étreinte.
Le prince des Serpents ne pût s'empêcher de sourire avant d'ajouter :- Je serai toujours là pour te protéger Hermione, fais moi pleinement confiance, dit-il simplement en replaçant une mèche de cheveux derrière l'oreille de la Gryffondor.
Les yeux pétillants de la brune plantés dans ceux du beau blond, la Gryffondor ne pût s'empêcher de sourire au jeune homme et de le prendre dans ses bras, le serrant contre elle. Hermione se sentait enfin aimée et en sécurité. Une larme vint s'écraser lentement sur ses lèvres souriantes pendant que Drago prenait pleinement conscience que enfin, tout ce qu'il avait rêvé depuis des semaines venait enfin de commencer.
-
Bien le bonjour à vous mes petits lecteurs !
Je crois vous annoncer avec certitude que ma Dramione est officiellement terminée ! :) Je trouve que cette fin est la meilleure pour mon histoire et je pense qu'une suite ne serait que "trop".
Je ne saurai comment vous remercier d'être aussi nombreux à avoir suivi ma fanfic, à l'avoir lu, à l'avoir aimé.. ou non ! Je ne pensais pas que ma Dramione rencontrerait tant de lecteurs ! Merci infiniment. Je ne compte pas m'arrêter là et je compte bien écrire d'autres histoires :)
Encore une fois, je vous remercie pour toutes vos lectures, et au plaisir de vous revoir très vite avec de nouvelles histoires ! ♡
VOUS LISEZ
Dom Malefoy
FanfictionLe Dom Juan des sorciers. #7 dans la catégorie Dramione le 13/07/2020 et le 24/11/2020. #4 dans la catégorie Dramione le 13/09/2020. #6 dans la catégorie Dramione le 18/12/2020 #5 dans la catégorie Dramione le 23/12/2020 #1 dans la catégorie Dramion...