twenty

1.7K 86 11
                                    

Le lourd poids de la révélation de Ron restait durement ancré dans le corps et dans l'esprit de Drago, à tel point qu'il se sentait nauséeux. Le blond ressentait un profond vide en lui, comme si quelque part, il avait perdu une part importante de lui-même. Son myocarde s'emballait de terreur, le jeune Serpentard tremblant quand-à lui, de douleur. Pourquoi souffrait-il autant à chaque fois que quelque chose avait un rapport avec cette fille ? Par merlin, il n'avait jamais ressenti de telles douleurs en un si petit laps de temps.

Un mal-être indescriptible flottait en lui, alors qu'il frappait sans relâche celui qui avait tout détruit. Tout détruit entre Hermione et le jeune Malefoy, tout était réduit au néant, et c'est à ce moment précis, que Drago comprit qu'il tenait tellement plus qu'il ne le pensait à la jeune Gryffondor. Comment n'avait-il pu pas s'en rendre compte auparavant ? A chaque fois qu'il pensait à elle, son cœur s'emballait à un tel point que le blond avait plusieurs fois paniqué de le sentir exploser. Les sentiments qu'il éprouvait pour elle étaient forts, intimidants, mais terriblement excitants. Drago la revoyait au bal d'Halloween, quand elle s'était présentée à lui dans sa magnifique robe. Il n'avait jamais vu de femme aussi belle qu'elle, et n'avait d'yeux que pour Hermione ce soir-là. Il se souvint de la nuit où ils avaient dansé tous les deux, le crépuscule se reflétant dans les yeux chocolats de la jeune fille. Sa peau douce ne demandait qu'à être touché, ses lèvres.. Ses lèvres ne demandaient qu'à être..

- Jamais.. Elle ne sera à toi.. C'est terminé.. tenta d'articuler Ron sous les coups de son agresseur.

Drago donna un grand coup dans le ventre du jeune rouquin qui l'avait extirper de ses douces pensées.

- Ta gueule Weasley, la seule chose que tu auras dans ta vie, c'est la solitude, répondit durement le jeune Serpentard.

Sur ces mots, Drago stoppa ses coups, essuyant au passage la larme qui coulait sur sa joue blafarde, puis se replaça sur ses deux pieds. Le Serpentard laissa le rouquin dans un état désastreux, extrêmement amoché et se moquait éperdument des répercutions qu'il pourrait avoir si la belette allait se plaindre. Il n'avait pas pu s'en empêcher, mais, désormais, qu'est-ce qu'il pouvait faire de plus ? Le sortilège avait été lancé, il ne pouvait revenir en arrière. Pourtant, c'est ce que le blond souhaitait le plus au monde.. Il devait réfléchir à un plan et ne pas baisser les bras. Mais avant de partir en laissant Ronald seul par terre, il eut un sourire jaune sur son visage et s'abaissa pour le regarder dans les yeux.

- Je ne compte pas me laisser faire espèce d'enfoiré. Hermione n'a jamais été à toi, et ne sera jamais à toi. Tu le comprendras bien vite.

Drago tourna les talons, ne souhaitant plus poser le moindre regard sur l'homme abjecte derrière lui, et partit de la salle de bain embrumé pour pouvoir réfléchir en paix dans son dortoir. Il était inquiet, très inquiet. Et si Drago ne trouvait pas de plan ? Non, il allait en trouver un, il en était certain.

-

Quand le jeune blond arriva dans la salle commune aux couleurs des verts et argents, son regard traversa rapidement la pièce. Il cherchait quelqu'un, quelqu'un à qui parler de tout ceci. Il ne pu expliquer le soulagement qui traversa tout son corps quand la tête familière de Blaise Zabini se trouva dans son champ de vision. Drago passa une main nerveuse dans ses cheveux blonds, et desserra sa cravate en ravalant sa salive. Le serpent avait peur de la réaction du métisse sur ce qu'il allait lui dire, mais, il connaissait très bien Blaise, et il savait que jamais il ne le jugerait. Quand le jeune Malefoy s'approcha de son ami, ce dernier eut un large sourire sur le visage en l'apercevant s'approcher de lui.

- Dray ! On ne se voit jamais en ce moment, qu'est-ce qui te prends ? T'étais barré où ? Encore avec une fille hein ? demanda-t-il, un air pervers peint sur son visage.

- Il faut que je te parle Blaise. Sérieusement, répondit Drago de tout son sérieux.

Le blond s'assit à côté de son ami sur le canapé vert foncé, sous le regard surpris de ce dernier.

- Toi être sérieux ? C'est une plaisanterie ?

- Blaise, je t'en prie, dit-il en tripotant nerveusement sa cravate, le regard droit devant lui.

- Putain tu me fais flipper vieux.

Blaise se pencha vers son meilleur ami, puis déposa sa main dans son dos. Drago leva le regard pour observer tout autour de lui, et vérifier que personne ne puisse entendre leur conversation. Il n'y'avait que deux garçons de quatrième année qui étaient trop occupés à s'amuser avec les produits Weasley pour s'intéresser à eux. Le blond soupira de nervosité, et plongea son regard gris dans celui du brun.

- Promets moi que tu n'en parleras à personne.

- Drago, je te le jure, tout restera entre nous.

Blaise n'avait jamais vu son ami comme ça, il était si anxieux, et il regardait sans cesse autour de lui. Bon sang que se passait-il ? Il avait remarqué que Drago s'absentait beaucoup et était souvent dans la lune, mais il pensait que c'était seulement du à ses visites nocturnes à des jeunes filles. Se passait-il quelque chose de grave ? Blaise et Drago étaient amis depuis leurs naissances, ils avaient toujours été là l'un pour l'autre, c'était donc un honneur pour le métisse d'aider son ami comme il pouvait le faire aujourd'hui.

-

- Putain tu te fou de ma gueule ? cria Blaise de stupeur.

- Blaise ! Calme toi, on pourrait t'entendre ! pestiféra Drago.

- Mais bordel tu t'entends parler ? C'est quoi cette histoire avec Granger ? Ce Weasley est le pire connard sur Terre ! Qu'est-ce que tu comptes faire ?

- Justement, je n'en ai aucune idée, balança le blond en regardant ses pieds mollement.

- Je ne le pensais même pas capable de lancer un tel sortilège, étant donné son niveau de débilité.

- Moi non plus.. Mais il l'a fait. Comment je vais pouvoir la sauver ? Elle pense que je suis toujours le petit mec arrogant qui se moque d'elle constamment.

Blaise se pinça les lèvres, ne pouvant plus se retenir de poser la question qui lui brûlait tant les lèvres.

- Drago.. Tu tiens à elle..?

- Q.. Pardon ?! T'es complètement fou ! paniqua Drago, en s'énervant contre son ami.

- Je ne suis pas stupide. Tu ne fais pas tout cela pour rien. Tu l'apprécies.

- Ferme là.

Drago se passa les mains sur le visage et s'étala sur le canapé. Blaise quand-à lui, eut un petit sourire en coin. Son meilleur ami était en train de tomber raide dingue de cette fille, c'était indéniable ! Et même si c'était Hermione Granger, peu importait ! Blaise ne l'avait jamais détesté et n'avait jamais fait attention à toutes ces histoires de sang.

- Je suis paumé, mec, continua un Drago perturbé.

- Tu dois l'aider ! Je ne sais pas de quelle manière, mais tu dois l'aider. Tu avais très bien commencé, ce n'est pas cet échec qui va te faire tout abandonné. Tu tiens à elle, ça crève les yeux, (Drago lui lança un regard noir), si je te jure ! Alors, si tu es prêt à admettre que tu l'apprécies un tant soit peu, va l'aider.

- Mais comment Blaise ?

- Recommence tout, et fait changer l'image qu'elle a de toi.

Drago le regarda incrédule, comme si Blaise était complètement fou. C'était impossible.

- J'ai fais de sa vie un enfer, jamais elle ne pourra oublier tout ce qui s'est passé.

- Pourtant, je crois bien qu'elle l'a oublié depuis quelques mois..

---

Et voilà pour le nouveau chapitre !:) J'espère qu'il vous plaira comme d'habitude !

Dom MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant