twenty six

1.6K 95 18
                                    

Drago papillonna des yeux, et vit Blaise courir en sa direction. Quand le métisse l'aida à se relever d'un air inquiet, le blond s'empara de la fiole qui était tombé quelques instants auparavant de la poche du rouquin. Il la glissa habilement dans sa propre poche après avoir retrouvé l'équilibre, bien debout sur ses deux jambes. Drago avait parfaitement deviné ce que contenait cette fiole et il avait enfin trouvé, enfin, il l'espérait, une chance de ramener sa Hermione à ce qu'elle était il y'a quelques semaines. Son corps tout entier se sentit tout à coup plus léger suite à ses pensées. Quand le regard du blond retomba sur la couleur orangée des cheveux de son pire ennemi, il fulmina.

- Tu te prends pour qui espèce de crétin ? Dégage d'ici, grogna Drago.

- Je te demande pardon Malefoy ? demanda Ron, un air surpris au visage.

Le rouquin détourna enfin ses yeux bleus de ceux chocolats d'Hermione, pour les poser sur le visage blafard du Serpentard qu'il haïssait le plus au monde. Drago s'approcha de lui, le visage dur, le cœur empli de rancœur. Ron se mit à rire, d'un rire qui aurait pu faire pâlir n'importe qui.

- Elle ne se souvient de rien vieux, oublie, chuchota le rouquin.

- Ferme ta gueule sale con. Tu la touches encore une fois je te fais tomber de ton balai en plein vol, vieux, répondit tenacement Drago en insistant bien sur le dernier mot.

- Qu'est-ce qui te permet de me parler de cette manière Malefoy ? s'énerva Ron, les oreilles rouges ainsi que les sourcils froncés.

Le blond eut un petit sourire victorieux qu'il n'arrivait absolument pas à dissimuler, quand il sortit la petite fiole de sa pioche et qu'il la montra à son ennemi. Drago la faisait scintiller en la bougeant élégamment entre ses longs doigts.

- C'est bien ce que je pense Weasmoche ? demanda un Drago des plus enjoués.

Ron devint blanc, se décomposant sur place. Le blond se mit à sourire de toutes ses dents, la vue que lui offrait le roux étant beaucoup trop jouissive pour ne pas en profiter. Il se promit de se souvenir à jamais de la tête ahurie du jeune Weasley.

- Vas-y, explique à tout le monde ici ce qui se trouve dans cette fiole, dit Drago en haussant la voix pour que tout le monde dans la salle puisse l'entendre.

Hermione s'approcha timidement des deux garçons, attrapant doucement la fiole que Drago tenait dans ses mains. Le jeune homme fut décontenancé par le fait qu'elle daigne bouger, mais était tellement heureux de voir que la vérité allait enfin être rétabli et qu'il n'allait plus souffrir. Des dizaines et des dizaines de regards et d'oreilles attentives étaient tournés vers le trio improbable. Tout le monde semblait captivé par la scène qui se déroulait en cette folle nuit hivernale.

La jeune Gryffondor observa la fiole dorée entre ses doigts, et plus particulièrement les petits filaments qui étaient déposés à l'intérieur. Hermione fronça les sourcils, son nez se retroussant instinctivement. Un éclair lui traversa l'esprit et elle balaya furtivement la salle du regard, la fiole toujours en main. Quand elle eut trouvé ce qu'elle cherchait, elle se dirigea d'un pas décidé vers son meilleur ami aux cheveux noir de jais qui venait à peine de rentrer dans la salle. Ayant retiré ses patins pour marcher plus aisément avec ses pieds nus sur la glace, elle se planta devant Harry Potter quand elle fut arrivée à sa hauteur.

- Tu es ravissan.. commença Harry avec un petit sourire pour sa meilleure amie.

Hermione le coupa en plaçant la fiole dorée devant les yeux verts du binoclard. Harry redressa ses lunettes sur son nez et fronça les sourcils.

Dom MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant