Lorsque après de longues minutes, le jeune homme commença à retirer ses longues mains du dos de la brunette, et qu'il se sépara d'elle à contre-cœur, la pression de la main d'Hermione dans le dos du jeune homme se fit plus insistante. Drago sourit, se remettant comme il était les minutes auparavant.
- Malefoy..? demanda la Gryffondor, la voix cassante.
- Mmh..?
Hermione soupira, ce qu'elle s'apprêtait à demander lui étant totalement absurde.
- On.. J'ai l'impression d'avoir déjà vécu quelque chose de ce genre, mais tout est flou. Je sais c'est très étrange, mais pourtant c'est ce que je ressens dans mon cœur.. Quelqu'un m'a déjà touché, et fait.. Fait ressentir des choses.. dit-elle en murmurant.
Suite aux doux mots d'Hermione, le myocarde de Drago se mit à battre de plus en plus. Il savait qu'elle parlait de lui, il en était certain, étant donné que ce Weasmoche avait retiré les souvenirs heureux qu'ils avaient pu vivre eux deux. Drago ne put expliquer le sourire qui s'étira sur ses fines lèvres suite aux dires de la jeune femme. Cela faisait des semaines qu'il attendait qu'elle dise quelque chose de la sorte. Des semaines de souffrance dans le plus grand des silence.
- Je crois que..
- Eh Drago ! Oh, merde.. dit une voix lointaine.
Drago et Hermione se séparèrent de leur étreinte, le visage rouge, honteux de s'être fait prendre ainsi. Hermione passa une main dans ses boucles, et le blond se gratta la nuque nerveusement. Quand le Serpentard remarqua que ce n'était que Blaise, il soupira de soulagement, et lui lança un regard noir. Il était si prêt du but, et tellement bien dans les bras de la jeune femme..
- Désolé les gars, mais y'a une soirée à l'intérieur et les filles t'attendent Drago !
Hermione leva les yeux en l'air, abasourdie. Décidément, elle ne comprendrait jamais Dom Malefoy. Elle l'avait trouvé si gentil ce soir que ça en était si surprenant, mais le revoilà, qui revenait tel qu'elle le connaissait. Quand son regard se releva vers le Serpentard devenu bien trop silencieux, Hermione aperçut qu'il avait le visage baissé, ses cheveux blonds recouvrant son visage.
- Je vais rester ici, Blaise, répondit-il finalement, le visage toujours baissé.
Le cœur d'Hermione s'accéléra comme jamais il ne l'avait fait auparavant. Avait-elle bien entendu ? Dom Malefoy préférait rester avec elle plutôt que d'aller s'amuser avec toutes ces jolies filles comme lui seul avait le secret ? La jeune femme était bouche bée, tout comme le meilleur ami du concernée.
Puis, Blaise se mit à sourire, heureux que son ami ait enfin trouver une raison à sa vie. Cela crevait les yeux qu'il aimait la Gryffondor qui se trouvait à ses côtés. Drago n'a jamais aimé personne à part lui-même, et là, il venait enfin de découvrir ce qu'était l'amour, le vrai amour. Peut-être ne l'admettait-il pas encore, mais Drago ne pouvait rien cacher à son meilleur ami. Blaise hocha la tête, affirmatif, et s'éclipsa en souriant au blond.
Hermione se plaça face au blond, la respiration saccadée suite à ses battements de cœurs excessivement irréguliers.
- Pourquoi..?
- Hermione.. J'ai attendu pendant des jours et des jours de pouvoir avoir un quelconque contact avec toi.. Je ne vais pas aller m'amuser avec toutes ces idiotes..
A l'entente de son prénom qui venait de sortir tout droit de la bouche de son ennemi de toujours, Hermione sentit son corps s'embraser. De plus, elle ne comprenait absolument pas ce qu'il tentait de lui dire ; pourquoi était-il si gentil, si différent de d'habitude ?
- Qu'est-ce que tu racontes..
Drago tourna la tête pour ne pas la regarder dans les yeux, c'était bien au-dessus de ses forces. Elle ne se souvenait plus de lui, pourquoi avait-il dit ça au juste..?
La jeune Gryffondor patientait face à lui, en observant chaque petite mèche de cheveux blonde.
- Dis moi tout, je t'en prie Malefoy.. lâcha la jeune femme dans un soupir.
Le blond osa enfin relever son regard acier vers la jeune femme, pour la regarder dans les yeux.
- Je sais que ça va paraître fou, mais.. commença-t-il en marquant une petite pause, Toutes les zones d'ombre que tu peux avoir.. Ce sont les souvenirs que tu as avec moi.
- Pardon Malefoy ? s'exclama-t-elle.
- Je te jure, crois moi..
- Hermione ? demanda une petite voix à quelques mètres d'eux.
La concernée se retourna, et fut surprise de reconnaître les cheveux de jais de son meilleur ami, Harry, dans la pénombre. Drago quand-à lui, leva les yeux en l'air. On ne les laissera donc jamais tranquille ?
- Harry ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu risques de te faire prendre !
- Je peux te retourner la question.. Ça doit faire des heures que tu devrais avoir fini ta ronde.. dit-il en regardant d'un œil mauvais le Serpentard. Qu'est-ce que tu fais avec lui ?
- Harry.. Je suis fatiguée, partons d'ici.. dit-elle pour ne pas avoir ce genre de discussion avec son ami.
Harry plissa les yeux et fronça les sourcils. Il tentait d'analyser la situation, mais ne voulant pas froisser sa meilleure amie, il hocha finalement la tête.
- Viens 'Mione..
La jeune femme se retourna une dernière fois vers Drago, et lui fit comprendre d'un seul regard qu'ils allaient reparler de tout cela très vite.
- Malefoy. Nous nous retrouverons au bal de Noël dans deux jours.
Drago planta ses yeux gris dans ceux de la jeune femme qui occupait ses pensées en permanence. Le bal.. Il allait de nouveau avoir le privilège de danser avec elle.. Seulement, la première fois, tout ne s'était pas tellement bien passé. Espérons que tout aille mieux cette fois-ci.
Sur ce, la Gryffondor tourna les talons et se dirigea vers le balafré. Ce dernier entoura les épaules de sa meilleure amie avec son bras. Ils partirent tous les deux dans la pénombre, sous le regard grisâtre d'un homme bouleversé par ses émotions. Voilà la conclusion que Drago venait de se faire, en observant les petites bouclettes d'Hermione qui virevoltaient dans la petite brise ; il était bel et bien amoureux pour la toute première fois de sa vie.
-
Enfiiiin Drago se rend compte de ses vrais sentiments pour notre petite Gryffondor ! :))
Qu'en avez-vous pensé ?
Merci à tous pour vos vues, votes et commentaires sur ma Dramione, vraiment un grand MERCI ! ♡
VOUS LISEZ
Dom Malefoy
FanfictionLe Dom Juan des sorciers. #7 dans la catégorie Dramione le 13/07/2020 et le 24/11/2020. #4 dans la catégorie Dramione le 13/09/2020. #6 dans la catégorie Dramione le 18/12/2020 #5 dans la catégorie Dramione le 23/12/2020 #1 dans la catégorie Dramion...