La porte de la salle de bain des Préfets s'ouvrit à la volée, faisant apparaître un blondinet à bout de souffle. Décidément, en ce moment, il ne faisait que courir sans cesse ! Mais Drago secoua la tête, en tentant tant bien que mal de retrouver une respiration à peu près normale. Il s'avança doucement, avec prudence, en ravalant une boule dans sa gorge. Drago était très nerveux, nerveux de voir avec effroi qu'elle avait une nouvelle fois sur son corps d'autres blessures. Le Serpentard se sentit légèrement soulagé en apercevant l'épaisse brume qui signifiait que quelqu'un prenait un bain. Il était certain que c'était elle.
Alors que l'épaisse buée dans laquelle il s'aventurait le faisait être complètement aveugle, il avança avec les deux mains en avant, pour ne pas trébucher sur quelque chose. Il fronçait les sourcils, surpris de voir tant de buée. Même en prenant un bain assez chaud, il ne devait pas y en avoir autant. Que se passait-il donc ?
Drago n'eut pas besoin de se poser longtemps la question puisqu'il reçu un grand coup dans le tibia droit, ce qui le fit grogner de douleur. Drago s'effondra par terre sous le coup de son agresseur, puis, les deux fesses à terre, le blond se massa le tibia, une grimace de douleur sur le visage. Le coup avait été violent, rempli de mauvaise volonté. Le Serpentard ne cessait de se demander ce qu'il pouvait bien se passer.
- Qui est là ? osa-t-il demander.
Comme unique réponse, il vit seulement l'épaisse brume se dissiper sous une forme humaine. Un homme. Puis, en fronçant les sourcils, Drago aperçut des mèches rousses. Putain. Son regard s'écarquilla, se traitant intérieurement d'idiot pour ne pas avoir pensé plus tôt que c'était lui qui lui avait asséné ce coup.
- Espèce d'imbécile, tu es tombé dans mon piège ! Enfin, je pensais que tu allais venir plus tôt, je suis quand même déçu, lui dit Ron avec un sourire sarcastique sur le visage.
Drago, rouge de colère, posa ses deux mains sur le sol pour tenter de se relever mais Ron fut plus rapide et pointa sa baguette sur lui. Drago n'eut d'autres choix que de se rasseoir sur le carrelage, se maudissant intérieurement de ne pas avoir prit sa baguette dans la précipitation. Cet idiot de Weasley l'attendait depuis tout ce temps ? Pour quelle raison ? Pourquoi lui ?
- Qu'est-ce que tu me veux crétin ? lui demanda le jeune Malefoy en ayant retrouvé toute sa suprême.
- Tout d'abord, tu n'es pas en mesure de me parler ainsi Malefoy, étant donné la position dans laquelle tu te tiens. Et puis, je suis ici pour te parler de quelque chose de très précis.
Le Serpentard fronça les sourcils, en serrant les poings. Pour qui se prenait-il à lui parler ainsi ? Si Drago le pouvait, il l'aurait tué sur place. Mais il devait tout de même s'avouer que le rouquin savait frapper où ça faisait mal. Uniquement à cette pensée, Drago fut parcouru d'un frisson dans tout le corps, en imaginant le calvaire d'Hermione au quotidien. Par merlin ! Hermione ! Si cet imbécile l'avait touché à nouveau, il le tuerait véritablement. Le jeune Malefoy n'attendait que cela depuis des mois.
Puis, comme si Ronald avait deviné ce à quoi pensait Drago, il se mit à sourire, d'un sourire effroyable. Un sourire qui faisait froid dans le dos, et qui pouvait faire pâlir même le plus grand des sorciers de ce monde.
- Ne t'en fais pas, elle va parfaitement bien. J'ai seulement du régler quelques petites choses et je voulais en discuter avec toi, rien de plus.
- Quand tu dis qu'elle va bien, tu veux dire même après tous les coups que tu lui as porté ? demanda Drago, ce qui surprit l'homme face à lui.
- Ferme là ! Je le fais pour elle ! Pour nous ! dit le concerné en commençant à hurler, le visage rouge.
Drago le trouva soudainement extrêmement pathétique. Ce Weasley est un idiot et restera pour toujours, un idiot pathétique. Le vert et argent ressentait une haine profonde envers l'homme qui se trouvait face à lui, et n'avait qu'une seule envie ; lui exploser la gueule.
- Mais j'ai appris ce matin-même que vous aviez passé la nuit ensemble, elle et toi. J'ai lu dans son esprit, elle n'a rien eu à me dire. Enfin.. Disons plutôt qu'elle ne voulait pas me raconter. Tu as l'air de te rapprocher d'une Sang-de-Bourbe, Malefoy. Et de plutôt bien l'apprécier si j'en crois ce que j'ai vu. Bravo, je suis fier de toi, tu arrives enfin à passer au-dessus de toutes ses histoires de sang. Mais écoute moi bien espèce de petit connard prétentieux, dit-il avec un air soudain très sérieux, jamais au grand jamais une fille comme elle ne sera avec quelqu'un comme toi. Ce qu'elle a besoin, c'est uniquement de moi, et je ne compte pas la laisser partir si facilement.
Le jeune Malefoy eut un air de dégoût sur le visage en entendant le rouquin parler de la Gryffondor comme si elle n'était juste qu'un vulgaire objet. Ce type était vraiment un gros connard. Drago se contenait pour ne pas lui sauter immédiatement dessus.
- Personnellement, je crois qu'elle n'a absolument pas besoin de toi. Tu ne fais que lui faire vivre un enfer. Putain mais tu te rends compte une seule seconde de ce que tu fais ? Je te savais débile, mais à ce point Weasley, c'est très grave. Tu es dangereux, tu comprends ça ?
- Moi, dangereux ? dit-il avec un rire jaune, je suis simplement son copain, et je prends soin d'elle et de notre relation.
Ron jouait avec sa baguette entre ses doigts, et Drago fermait les yeux d'agacement, pour ne plus le voir. Depuis le début de leur conversation, le blond avait une question qui lui brûlait la langue. Celle qu'il aurait préféré demander à la jeune Gryffondor, celle pour laquelle il était venu jusqu'ici.
- Pourquoi s'est-elle précipitée sur toi tout à l'heure alors qu'elle ne supporte plus ce calvaire ? Elle avait l'air extrêmement inquiète pour toi.
Sur cette question, le sourire de Ron s'élargit et Drago ressentit un léger frisson dans son corps. Par merlin, cet imbécile faisait vraiment peur.
- J'ai fais ce que j'avais à faire. Tous les moments que tu as pu passé avec elle, hormis les moments de haine, ont été modifié par mes soins... commença le rouquin.
- C.. Comment ? demanda Drago en tentant d'assimiler ce que venait de lui dire l'homme face à lui.
- ...Avec le sortilège de Faux Souvenirs, finit-il avec un sourire en coin.
Drago, qui connaissait parfaitement ce sortilège, cette fois ci ne put se retenir et se leva d'une traite, en fonçant sur Ron pour le frapper sans ménagement. Son sang n'avait fait qu'un tour, il n'avait pu se contrôler. Les souvenirs d'Hermione avec lui n'étaient plus rien. Désormais, tout existait uniquement dans sa tête à lui. A cette pensée, une larme coula lentement le long de sa joue, le visage souriant de la brunette flottant dans sa mémoire. La révélation du rouquin lui avait une fois de plus en un si petit laps de temps, planté un couteau dans le coeur. La douleur de son myocarde prenait le dessus sur sa raison, rien n'aurait pu l'arrêter.
- Espèce de connard ! hurla Drago, le visage rouge de colère, en l'assénant de coup sans se préoccuper de la moindre douleur dans ses poignets.
-
Hello hello !
Tout d'abord, je m'excuse pour le retard de ce chapitre, j'avais des problèmes d'ordi !
Pour ceux qui ne connaissent pas, le sortilège de "Faux Souvenirs" est un sortilège d'altération de la mémoire, qui est bien différent du sort d'"Oubliettes" ! Horace Slughorn l'a par exemple utilisé sur lui-même pour modifier la discussion qu'il entretenait avec Tom Jedusor sur les Horcruxes. Ce sortilège permet seulement de falsifier des souvenirs de la personne, non pas de les effacer. Voilà, voilà ! :)
J'espère que le chapitre vous a plu ! Pour être honnête, ce n'est pas mon préféré :(
À très vite! ♡
VOUS LISEZ
Dom Malefoy
FanfictionLe Dom Juan des sorciers. #7 dans la catégorie Dramione le 13/07/2020 et le 24/11/2020. #4 dans la catégorie Dramione le 13/09/2020. #6 dans la catégorie Dramione le 18/12/2020 #5 dans la catégorie Dramione le 23/12/2020 #1 dans la catégorie Dramion...