twelve

1.7K 101 6
                                    

La lumière du jour aveugla les yeux d'Hermione quand elle les ouvrit pour la première fois depuis plusieurs jours. Dès qu'elle les ouvra, une violente douleur fit pression sur son crâne, ce qui lui arracha une grimace. Elle porta sa main à sa tête, et sentit un bandage. Qu'est-ce qu'il s'était passé ?

- Hermione, par la barbe de Merlin ! Harry elle s'est réveillée !

Son sang se glaça en reconnaissant la voix de tout ses maux. Que faisait-il ici ? Une fois qu'Hermione eut pleinement retrouvé la vue, elle reconnut l'infirmerie. Les draps et murs blancs ne pouvaient pas le nier. Une touffe rousse la serra dans ses bras et Hermione ne bougea pas, elle n'en avait pas la force, ni l'envie. Elle se souvenait.. Il avait recommencé durant le bal.. Encore.. Mais comment s'était-elle retrouvée ici ? Elle ne se souvenait de rien après s'être évanouie suite à ses coups.

- Comment tu vas 'Mione ? Bon sang on s'est fait un sang d'encre !

Hermione reconnut la voix de son meilleur ami et instinctivement, serra sa main dans la sienne, comme pour obtenir du réconfort de sa part. Harry sourit à la jeune fille et embrassa le front de son amie.

- Je suis si heureux de te voir te réveiller ! Ron et moi venons à chaque fois que nous avons une pause pour attendre ton réveil.

- De.. Depuis combien de jours..? demanda la lionne, la voix rauque, se relevant légèrement pour se mettre assise.

- Ça fait déjà deux semaines Hermione..

- Deux semaines ?! C'est énorme ! Comment vais-je faire pour rattraper tout mon retard ! Je dois sortir au plus vite ! Appelez Mme Pomfresh ! cria-t-elle.

Ses deux amis se mirent à rire en la regardant mais Hermione ne riait pas du tout. Ce retard était un immense gouffre ! Elle devait passer ses ASPICS à la fin de l'année et ne pouvait pas se permettre d'un tel retard !

- Hermione calme toi ce n'est rien, nous ne sommes qu'en novembre.. Cette vilaine chute t'a bien amoché, continua Harry en riant joyeusement.

Hermione se tourna vers Ron, les sourcils froncés. Alors il avait dit qu'elle était tombée. Quel culot. Le concerné se gratta nerveusement l'arrière de la tête et Hermione soupira en levant les yeux au ciel avant de regarder Harry.

- Harry.. Je veux sortir aujourd'hui.. supplia-t-elle.

Harry ne comprit pas pourquoi elle s'adressait à lui directement, mais tapota la main de la jeune fille et acquiesça.

- Je vais aller voir Mme Pomfresh et lui demander si tu peux sortir.

Il se leva et Hermione paniqua. Elle allait être seule avec son bourreau. Mais ils étaient à l'infirmerie, il ne pouvait rien faire ici. Trop de monde était présent, le rouquin le savait.

- Ron, comment j'ai atterri ici ? demanda Hermione en se massant le ventre.

- J'en sais rien. En attendant, on aura une discussion à terminer quand tu sortiras, répondit-il méchamment.

- Tu as vu où ça me mène tes punitions ? Tu.. Tu me fais peur.. dit-elle en sentant sa gorge se serrer.

- Je te fais peur ? Hermione, c'est toi qui le cherche.

- Je ne fais rien de mal Ronald, alors arrête s'il-te-plaît.. supplia-t-elle.

Mais avant que le rouquin n'ait pu lui répondre, Harry s'avança vers eux, le visage rayonnant.

- Tu pourras sortir demain 'Mione. Ne boude pas c'est mieux que rien !

Hermione lui sourit et après avoir parlé quelques temps ensemble, les deux garçons allèrent à leurs cours de la journée, laissant la jeune lionne se reposer tranquillement.

Dom MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant