twenty two

1.6K 100 16
                                    

La jeune Gryffondor s'aventura à travers la folle soirée que les serpents avaient organisé en cette folle nuit hivernale. A la vue de tous les élèves débauchés, Hermione eut la nausée. Elle n'avait jamais assisté à de telles soirées, et n'était absolument pas le genre de fille qui aimait participer à ce genre de festivités. En slalomant entre différents Serpentards complètement ivres qui la regardaient comme s'ils voulaient la dévorer, Hermione se mit à sérieusement paniquer et s'empara machinalement du poignet du métisse qui marchait devant elle. Curieux, Blaise se retourna et observa la petite main d'Hermione qui tenait son poignet. Le jeune homme lui sourit, son visage illuminé par les lumières colorées de la soirée qui battait son plein.

- Accroche toi à moi. Tant que tu es à mes côtés, il ne t'arrivera rien de mal.

Hermione le regarda les yeux brillants. Pourquoi se sentait-elle plus en sécurité avec un Serpentard comme Blaise Zabini plutôt qu'avec son propre copain ? A cette pensée, son cœur se serra et elle se retint de pleurer. La brunette lui rendit son sourire et resta bien accrochée à lui.

Blaise les attira finalement près d'un sofa vert foncé où une tête blonde s'amusait avec trois jeunes femmes complètement débauchées, qui montraient à moitié leurs seins. Le brun posa sa main sur l'épaule de la Gryffondor qui venait à peine de lâcher son poignet, et s'éclaircit la gorge pour que Drago remarque leur présence. Quand d'un regard nonchalant, Drago posa ses yeux gris sur Hermione, il manqua de s'étouffer. Que faisait-elle ici, dans son repère ? Instinctivement, il lâcha les filles qui étaient à ses côtés puis, il regarda d'un drôle d'air la main de Blaise qui était posée sur l'épaule de la rouge et or.

- Qu'est-ce que.. Qu'est-ce que tu fais là Granger ? osa-t-il demander avec étonnement.

Hermione eut un rire jaune, qui en disait bien long.

- Tu te moques de moi ? Je ne vais pas me taper le sale boulot toute seule ! On a des responsabilités à tenir je te rappelle ! réprimanda-t-elle Drago.

Les serpents autour d'eux commencèrent à se moquer d'Hermione et à l'imiter en train de parler. La jeune fille se mit à rougir, ayant une soudaine envie de s'enfuir à toutes jambes.

- Sale coincée ! entendit-elle au loin.

Le visage d'Hermione n'était désormais qu'une immense tomate. Elle fronça les sourcils, vexée. Selon elle, un bon livre était beaucoup plus amusant qu'une soirée dépravée comme celle dans laquelle elle se trouvait en ce moment-même.

Quand le regard de la lionne retomba sur le blondinet, et qu'elle vit qu'il restait bien assis, se moquant totalement des moqueries qu'on pouvait faire à son égard, Hermione se dit qu'elle n'avait d'autres choix que de rester ici pour que Drago daigne la suivre à un moment ou à un autre. Hermione déglutit en se disant que même ici, chez les Serpentard, personne ne la protégeait, elle était constamment en danger. La jeune femme secoua la tête, puis croisa les bras, pour paraître plus sûre d'elle.

- Moi, coincée ? dit-elle tout en retirant son pull pour se retrouver en débardeur.

Drago ouvrit de grands yeux en remarquant les belles formes de la jeune femme qu'il ne parvenait jamais à deviner sous tous ses pull bouffants. Bon sang, voilà qu'il se mettait à relooker Hermione Granger, il était décidément complètement ivre ! Et elle, était décidément beaucoup trop attirante.

- Par Merlin, il fait super chaud ici ! remarqua la jeune Gryffondor.

Blaise riait et attrapa le pull d'Hermione, puisqu'elle ne savait pas où le mettre. Drago, quand-à lui, fronça les sourcils. Pourquoi étaient-ils si proches ces deux-là ? Et puis qu'est-ce que fichait Hermione ici, à leur soirée ? Il lança un regard noir à Blaise et celui-ci en le remarquant, se gratta la nuque, visiblement mal à l'aise.

Dom MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant