nine

1.8K 114 0
                                    

Hermione était plantée devant son miroir depuis déjà une petite heure. Elle n'avait encore touché à rien, elle n'était absolument pas prête. L'idée de ne pas aller à ce bal restait niché dans son esprit depuis que Harry et elle avait quitté la boutique de Pré-au-Lard. Sa peur de se ridiculiser enveloppait tout son corps, et elle ne pouvait passer outre. La Gryffondor regarda nerveusement l'heure, il était déjà 18 heures et elle devait encore se préparer entièrement, de la tête au pied. Bon. Il faut se bouger Hermione, tu dois y aller ! McGonagall compte sur ta présence, Ron aussi, et.. Malefoy. Pour la danse. Elle soupira et s'étala de tout son long sur sa chaise, cette soirée allait décidément être très longue.

La rouge et or se décida enfin à se lever 10 minutes après son affaissement sur sa chaise pour aller prendre une douche bien chaude et revigorante. L'eau sur son corps lui faisait un bien fou, lui laissant un moment d'intimité pleinement apprécié, étant donné qu'il y'avait toujours quelqu'un dans son dortoir.

Quand elle eut finit, la jeune femme enroula une serviette chaude autour de son corps et de ses cheveux. Elle sortit de la douche en faisant attention de ne pas glisser sur le sol trempée, puis observa la longue robe en dentelle qu'elle avait choisie avec Harry ce matin. Elle était accrochée à un crochet de la salle de bain et Hermione la regarda en soupirant. Oserait-elle arborer une telle tenue ? On pouvait parfaitement y distinguer ses formes et elle avait peur de la réaction de certains.. Mais, après tout, c'était Halloween, tout était permis et elle adorait cette robe, vraiment, elle l'aimait beaucoup. Hermione la toucha du bout des doigts, comme ce matin et sourit. Oui, elle allait y aller, et elle était décidée à passer une bonne soirée.

-

Une fois totalement prête, Hermione se regarda une dernière fois dans le miroir de la salle de bain et sourit à son reflet. Elle était très fière du résultat ! La robe était toujours autant un coup de cœur indéniable, son maquillage était simple mais bien plus élaboré qu'habituellement. La seule chose extravagante était le rouge-à-lèvres bordeaux qu'elle avait déposé sur ses lèvres. Elle trouvait qu'il allait parfaitement avec sa tenue sombre. Hermione avait également fait tout en oeuvre pour tenter de camoufler l'hématome avec du maquillage, mais c'était difficile, elle n'avait pas pu le cacher totalement malheureusement. Ses cheveux bouclés étaient regroupés dans un chignon bas, et elle avait laissé quelques mèches rebelles à l'avant qui entouraient élégamment son visage. La jeune femme sourit encore quand elle vint placer le masque en dentelle qui finalisait sa tenue. Elle était prête et motivée, tout le contraire d'il y'a à peine une heure.

Hermione sortit de la salle de bain, sous les applaudissements de son amie Parvati. La brunette lui rendit ses compliments, heureuse que son amie ait une telle réaction, et les deux jeunes femmes se prirent bras dessus, bras dessous pour se rendre à leur soirée d'Halloween qui promettait d'être inoubliable.

-

Les portes de la Grande Salle étaient grandes ouvertes, les deux amies avaient du retard et Hermione savait très bien qu'elle devait attendre Malefoy ici-même, dans le couloir menant à la soirée. Que ne fut pas son étonnement quand elle vit qu'il n'était pas présent au lieu du rendez-vous. Malgré tout, une boule d'anxiété vint se placer au creux de son estomac ; elle espérait qu'il viendrait. La Gryffondor ne voulait pas se retrouver à danser seule comme une idiote au milieu de tout le monde. Parvati lui souhaita bonne chance et s'avança à l'intérieur de la salle où la soirée venait seulement de débuter. Hermione avait les mains moites et regardait nerveusement droit devant elle, en direction de là ou devait logiquement apparaître son partenaire. Ce fût seulement après ce qui semblait être une infinie attente, qu'elle aperçut la fameuse tête blonde avec.. Avec une fille. Bien sûr. Hermione réajusta nerveusement ses cheveux à mesure qu'il approchait, sa venue signifiait qu'ils allaient bientôt devoir débuter leur danse. Le jeune Malefoy fit un baiser sur la joue de la fille qui l'accompagnait, et cette dernière lui rendit en souriant avant de pénétrer dans la Grande Salle. Drago la regarda s'éloigner avant de porter son regard sur Granger. Il l'observa de haut en bas, et putain, ce qu'il voyait dépassait tout ce qu'il avait pu imaginer. Le serpent était époustouflé ! Cette robe.. Elle n'aurait pu trouver mieux, c'en était certain. Elle épousait parfaitement ses formes, Drago n'avait jamais remarqué que la Gryffondor avait un si beau corps. Granger avait des formes généreuses, des seins rebondies et des hanches bien rondes. Putain. Sincèrement, c'était difficile à admettre mais elle était magnifique, plus que magnifique.

Drago reprit ses esprits et s'approcha d'elle. Il lui tendit son bras.

- Prête, Miss Granger ? demanda-t-il avec une pointe de malice dans sa voix.

La boule d'anxiété qui s'était installé dans l'estomac de la concernée disparaissait peu à peu. Elle n'était pas seule, il était là pour elle malgré tout ce qui les séparaient. Il savait très bien ce dont elle avait peur ; qu'elle se ridiculise devant toute l'école. Hermione était très heureuse qu'il soit venu, qu'il ne la laisse pas seule. La jeune femme plaça alors son bras sous celui de son partenaire et ils se placèrent face à la grande porte. Toutes les personnes présentes dans la salle les regardèrent et Hermione se remit à paniquer en voyant tous ces yeux sur elle qui la contemplait. Elle allait lâcher le bras de Malefoy et s'enfuir quand celui-ci se pencha vers elle, en gardant le bras d'Hermione bien accoudé au sien.

- Tu es magnifique ce soir, Hermione Granger, lui murmura-t-il.

Et puis, après ces mots, toute l'angoisse qu'Hermione avait pu encaisser dans son corps et dans son esprit disparut aussi rapidement que ce qu'elle était venue. Hermione n'en croyait pas ses yeux. Drago Malefoy venait-il réellement de lui dire cela ? Non, c'était un rêve. Bon sang, venait-il réellement de dire cela ? Sa phrase la toucha en plein cœur et planait dans son esprit. Hermione se sentait beaucoup plus légère, moins seule. Elle baissa les yeux, puis les releva vers le serpent. Elle se fit la remarque que lui aussi était beau dans son déguisement de chevalier. Enfin.. Beau comme un Malefoy.

- Ne m'abandonne pas Malefoy, supplia la brunette.

Drago parût surpris, mais sourit, et hocha la tête, affirmatif. Il sentit que la jeune femme se détendit. Les deux homologues s'avancèrent alors pour traverser la file que les élèves leur avaient laissés pour qu'ils puissent passer et se rendre au centre de la salle. "Tu es magnifique ce soir, Hermione Granger", les mots de Malefoy restaient gravés dans la tête de la lionne et elle se les répétaient en boucle pour se donner du courage.

Une fois arrivés au centre de la pièce et de toutes les attentions, Drago la regarda et fit un petit hochement de tête.

- Comme quand nous avions répétés Granger, mh ?

- Fais attention à ton pied Malefoy, il risque de finir en bouillie.

- Je veux bien prendre le risque.

Elle le regarda, les yeux écarquillés.

Dom MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant