Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SHÂDY
... - Heure du décès, 02h30.
- Putain...
... - Shâdy ramène le dans la chambre mortuaire.
- Je rigole nerveusement Si on en est arrivé là, c'est seulement de ta faute. Donc, c'est toi qui t'occupera de lui, pas moi.
J'ai enlevé mon masque chirurgicale et mes gants que j'ai balancé par terre avant de sortir du bloc opératoire super énervé.
Une dame - Alors, comment il va ?
- Je baisse ma tête Je suis désolé mais nous n'avons pas pû le réanimer. Toute mes condoléances Madame...
Son visage s'est décomposé, ses yeux ont commencé à devenir humide puis quelques minutes après, elle a éclaté en sanglots dans mes bras en me demandant de lui rendre son fils.
À ce moment là, je m'en veut à mort. Jamais j'aurais dû laissé ma collègue s'occuper de lui, il serait pas mort à l'heure actuelle.
Voir cette mère bouleversée par la mort de son fils, de son seul et unique fils, ça me brise littéralement le cœur...
Son mari - Il souffle Viens là Samira, il a sûrement du travail à faire.
Il a pris sa femme par le bras puis ils sont parti je ne sais où, j'ai soufflé en passant mes mains sur mon visage pour essuyer les quelques larmes qui ont coulé sur mon visage.
Puis je suis allé dans la salle de pause pour me changer, mon service devait être terminé à 23h mais j'ai eu ce petit imprévu avec ce patient.
Pourtant, il n'avait rien de très grave fin... il respirait grâce à des tuyaux respiratoires et fallais seulement vérifier si tout allait bien, si les tuyaux étaient bien branchés etc...
Et cette demoiselle n'avait pas fait son travail, elle m'a raconté ce qu'il s'est passé mais clairement, j'ai pas écouté son charabia parce que je m'en bat très clairement les couilles.
Certes on va tous mourir mais le fait de savoir qu'on pouvait éviter cela, ça me met clairement la haine. J'aime bien quand je fait mon travail correctement, dès à présent, c'est sûr et certain je confie mes patients à plus personne.
... - Désolé Shâdy.
- C'est pas à moi que tu devrais dire ça, va voir sa mère qui est complètement décapité.
J'ai pris mon téléphone et mon sac puis je suis sorti de cette salle, je suis parti voir un patient que je vois tout le temps avant de partir puis je suis sorti de l'hôpital.
J'ai allumé un teh en me dirigeant vers ma voiture, j'attends de le terminé avant de monter dedans puis j'ai démarré et je suis rentré chez moi.
___
J'suis sorti de ma voiture pour rentrer chez moi, comme d'habitude, j'essaie de faire le moins de bruit possible puisqu'ils sont sûrement tous en train de dormir.
VOUS LISEZ
[ 2 ] « Shâdy - Pour elle... »
ActionShâdy est infirmier. Il passe ses journées et ses nuits a soigner, et essayer de sauver la vie de ses patients, jusqu'au jour où il tombera sur cette patiente qui attirera plus particulièrement son attention... C'est le Tome 2 de « Jennaa - Un jour...