45

5.8K 539 421
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

SHÂDY

LENDEMAIN

J'viens tout juste de terminer ma douche, on est l'matin et il fait déjà tarpin chaud. J'ai seulement enfilé un short et j'suis resté torse nu puis j'suis descendu rejoindre les autres en bas.

- J'entre dans le salon Ah ouais zehma, c'est moi j'me suis levé en dernier ?

Waël - Ah gros, tu dormais bien wAllah.

- Ouais j'ai tapé un coma j'te jure, vas-y j'ai dalle. J'vais aller m'prendre un truc à manger en rapide.

Lyes - Ouais vas-y.

J'suis aller à la cuisine pour me prendre un bol de céréales avec un capri-sun.

Waël - Il entre dans la cuisine Eh Shâdy, faut que j'te parle là.

- J'me retourne en le regardant Ouais y'a quoi ?

Waël - Il s'est passé quoi cette nuit ?

- Je fronce les sourcils Cette nuit ?

Waël - Ouais.

- Y'a rien, pourquoi ?

Waël - T'a rêvé d'elle non ?

- De qui ?

Waël - Neyla.

- ...

Waël - J'te jure wAllah je t'ai entendu, t'a crier Neyla revient après t'a dit ouais t'inquiètes pas on va avoir des enfants et tout...

- Jure ?

Waël - Ouais wAllah et c'est la deuxième fois, t'a fait ça aussi il y a deux jours.

- Ah ouais ? J'me rappelle pas wAllah, t'sais j'oublie tout le temps mes rêves donc j'sais pas.

Waël - Ça va mais j'ai préféré te le dire et on doit parler sah là,

- Waël je sais de quoi tu va me parler mais j'te jure que j'ai pas envie d'en parler, on est venu ici pour pas s'prendre la tête, on parlera de ça quand on rentrera.

Waël - Juste une chose, n'attend pas trop longtemps wAllah parce que tu va totalement brisé Awa, j'le sais.

- ...

Waël - Je t'avais dit que c'était une mauvaise chose de t'aventurer dans ça, sans que tu saches réellement ce que tu veut.

- Je sais ce que je veux.

Waël - Soit pas têtu avec ce genre de chose Shâdy, soit pas têtu.

Je l'ai regardé mais j'ai pas répondu, j'ai soufflé en passant mes mains sur le visage puis j'me suis assis pour manger ce que j'avais préparé en pensant à Awa et tout le délire qui suit.

[ 2 ] « Shâdy - Pour elle... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant