03

10.3K 761 500
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

SHÂDY

Julien un collègue - Comme ça on est parti faire sa poucave ?

- Je me retourne De ?

Julien - Fait pas semblant, tu sais de quoi je parle.

- Si j'te demande c'est que je sais pas, non ?

Julien - Fait pas semblant avec moi.

- Je rigole Même si je fait semblant, tu va faire quoi ? Eh j'ai pas le temps de jouer avec toi, je sais pas tu cherche à faire quoi avec moi mais j'suis pas tes collègues, j'suis pas ta petite pute c'est compris ? Donc, tes vieux coups de pression de mes couilles là, garde les pour toi, petite merde va.

J'ai pris tout le matériel dont j'ai besoin puis je suis sorti de cette salle pour aller dans la chambre d'une patiente.

Stella - Oui Shâdy !!

- Je sourit Ça va ma chérie ?

Stella - Elle hoche la tête Oui et toi ?

- Ça va très bien je sourit je vais te faire tes analyses, on est venu te les faire ce matin et cette après-midi ?

Stella - Oui on est venu mais il était méchant le docteur, je préfère toi.

- Je rigole C'était qui ?

Stella - Bah le moche là.

- Mais ils sont tous moches.

Stella - Elle rigole Oh t'es trop méchant !! Mais c'est vrai, c'est toi le plus beau.

- Je rigole Merci mais je le sais ça elle rigole non mais plus sérieusement, c'était Julien non ?

Stella - Ah oui c'était ça, il est trop méchant même papa s'est disputé avec lui.

- Ton pére l'a tué hein ?

Stella - Elle rigole Oui oui, il a eu peur hein.

- Je rigole En même temps, ton père il fait grave peur hein.

Stella - Elle rigole Mais non, il est trop gentil ! En plus, il m'a ramené le Uno pour qu'on joue ensemble.

- Ah trop bien !! J'suis en pause dans 20 minutes, je viendrai te voir pour qu'on joue un peu puis après faudra que tu te couches.

Stella - Elle sourit Je vais te gagner hein, j'suis trop forte.

- Je sourit On verra ça, allez je vais te faire une prise de sang, tu te souviens de ce que tu doit faire ?

Stella - Elle hoche la tête Oui, je dois serrer ma main pour que mes veines soit bien visible comme ça tu piqueras au bon endroit.

- Je sourit Très bien, t'a pas oublié.

Stella - Elle rigole Oui, j'oublie rien moi.

[ 2 ] « Shâdy - Pour elle... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant