54

7K 561 395
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

SHÂDY

3 ans plutard...

Elyas - Il rigole TROUVÉ TATA NEYLA !! Allez viens on va chercher maman !

Neyla - Elle rigole Ouais et j'ai une idée de où elle peut-être caché.

Elyas - Oui moi aussi ! Dans la piscine.

Neyla - Elle rigole Il pleut et tu me dit qu'elle est dans la piscine ?

Elyas - Il rigole Oh j'avais oublié qu'il pleuvait !

Neyla - Elle sourit Allez viens on va la chercher !

Elyas - Ouiii !

Elyas a pris la main de Neyla puis ils sont sorti du salon pour trouver Awa, ils sont en train de jouer à cache-cache.

On devait aller s'faire une petite journée pique nique à la plage mais le temps nous a vite rappelé qu'on était en hiver.

Sofiane - Et sinon, c'est tout prêt pour ce soir ?

- Ouais j'crois c'est carré, là elles vont aller s'acheter les robes puis elles vont nous rejoindre là bas normalement ou j'sais plus, faut que je redemande à Awa.

Sofiane - Eh franchement j'suis trop content qu'elle s'entende bien wAllah.

- Ouais ça fait plaisir mais j'le savait, ce sont toutes les deux des femmes réfléchis et mature.

Sofiane - Oui, ça fait plaisir de voir que y'a pas que des meufs qui s'enfoncent entre elles.

- Ouais j'te jure, c'est devenu banal de nos jours. Plus personne est solidaire wAllah.

Elyas - Il arrive vers nous en courant Papaa ! Maman elle était cachée dans ma chambre !

- Je sourit Ah bon ?

Elyas - Il hoche la tête en souriant Ouiii, c'est moi qui l'a vu en premier pas vrai tata ?

Neyla - Elle sourit Oui c'est vrai mon cœur, t'es le plus fort.

Elyas - Il rigole Ouiii, maman je veut de l'eau s'il te plaît.!

Awa - Oui j'vais aller te chercher ça, tu viens Shâdy ?

- J'arrive belle demoiselle.

J'me suis levé pour la rejoindre et on est aller dans la cuisine.

Awa - Je t'explique le programme ! Avec Neyla et tes sœurs, on va acheter nos robes puis quelques petits trucs à Sephora. Après, on va chez Maya pour se préparer puis on ira directement au domaine.

- C'est où déjà ? J'ai oublié l'adresse.

Awa - Je te l'enverrai par message mais dit à Sofiane que c'est la Range Rover rouge qu'elle veut, donc faut pas qu'il se trompe et il faut qu'il la ramène quand nous on est déjà dans la salle.

[ 2 ] « Shâdy - Pour elle... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant