Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SHÂDY
- Oh putain mais y'a trop de parasites.
Firdaws la fille de Hasnaah - Non mais déjà on est pas des parasites, on est tes neveux !
- Oui des neveux parasites.
Firdaws - Elle rigole Mais ça fait longtemps qu'on ta pas vu, c'est normal qu'on te colle.
- Je rigole Je sais et je suis très content même si tu m'a pas fait mon bisou...
Firdaws - Mais si je t'en ai fait pleeein !!
- Mais j'en veut encore pleeein !!
Firdaws - Elle rigole Aucun soucis, je te fait !!
Elle s'est levé pour me faire plein de bisous sur le visage et je lui ai fait de même, je l'aime trop putain.
Sinon, c'est la fille de Hasnaah et de son mari Hamza, j'sais plus son âge mais j'crois qu'elle a 10 ans délire comme ça. Attendez, j'vais lui demander c'est mieux.
- Mais ta quel âge déjà ?
Firdaws - Quoi ? Tu te rappelles pas de mon âge ?
- Mais si mais j'veut savoir si toi t'a pas oublié ton âge.
Firdaws - Bah j'ai 9 ans.
- Oui voilà, t'a 9 ans c'est ça. Je savais hein.
Hamza - C'est un mitho wAllah, on l'a connais tous cette technique. En plus, elle est super bête parce qu'elle a 10 ans.
Firdaws - Mais n'importe quoi papa j'ai 9 ans ! C'est toi qui est un peu bête hein c'est pas moi.
Hamza - Quoi ?
Firdaws - Elle rigole J'ai 9 ans, on va demander à maman ?
Hamza - Allez vas-y.
- Je chuchote à l'oreille de Firdaws Parie un petit truc.
Firdaws - Ouiii !! Papa on parie un truc ?!
Hamza - T'es sûr ? Parce que tu va perdre hein, je peux pas me tromper sur l'âge de ma propre fille quand même.
Firdaws - Bah moi aussi je peux pas me tromper sur mon propre âge elle prend sa main allez on va voir maman.
Hamza - Vas-y mais j'suis sûr que j'ai raison de toute façon.
J'ai rigolé, il est tellement con. En plus, il est archi sûr de lui. C'est ça le pire.
J'ai regardé partout autour de moi pour trouver une nouvelle proie à souler et j'ai opté pour Jalal, il m'fait trop rire ce con.
- Je me lève OUAIS JALAL LE PLUS BG DE SA GÉNÉRATION !!
J'étais dans le salon avec les petits donc j'suis aller rejoindre les grands dans le jardin et j'me suis assis â côté de lui.
VOUS LISEZ
[ 2 ] « Shâdy - Pour elle... »
ActionShâdy est infirmier. Il passe ses journées et ses nuits a soigner, et essayer de sauver la vie de ses patients, jusqu'au jour où il tombera sur cette patiente qui attirera plus particulièrement son attention... C'est le Tome 2 de « Jennaa - Un jour...