Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SHÂDY
7 mois plutard...
Je vous ai passé 7 mois d'ma vie mais vas-y il s'est rien passé de fou. C'est juste que j'attends avec impatience l'arrivée de mon enfant mais sinon c'est taff et maison wAllah j'sors plus trop en ce moment.
Y'a 3 mois y'a eu le hlel et le mariage d'Amadou et de sa femme Alyssa, c'est une française et martiniquaise. Elle était dans notre lycée à l'ancienne, j'me rappelle, il voulait sortir avec elle mais pas elle et maintenant ils sont mariés. Ça tue en vrai.
Après ma sœur et Lyes, on fait leurs hlel y'a même pas 1 mois maintenant et ils vont faire le civil dans 2 ou 3 mois j'sais plus. Mais j'suis grave content pour eux wAllah, ça fait plaisir de fou.
Sinon Waël et Sofiane, ils sont sur leurs meufs là. Sofiane toujours sur Tayssir et Waël j'sais plus comment elle s'appelle.
Puis pour terminer ma famille ça va hein, ils sont tranquille et tout donc c'est carré.
___
Appel entrant | Maya ❤️
Maya ❤️ - Awa a accouché !!!
- Quoi ? Mais non ?
Maya ❤️ - Si si wAllah elle m'a envoyé une photo, miskina elle était toute seule quand elle a perdu les eaux.
- Et vas-y c'est où ? C'est la maternité à côté du taff ?
Maya ❤️ - Oui c'est là, vas-y vite.
- Ça va, j'y vais.
J'ai raccroché, j'me suis précipité pour mettre un haut et des chaussures puis j'ai pris mes clés voiture et j'ai foncé à la maternité.
___
J'suis directement allé à l'accueil pour demander la chambre de Awa puis j'y suis allé en courant, j'suis trop content wAllah.
J'entre dans la chambre et elle était là, avec le bébé sur elle et une sage femme je pense.
Sage femme - Ah bonjour, vous êtes le père c'est ça ?
- Oui exactement.
Elle s'est présentée et tout, elle a parlé un peu avec Awa puis elle nous a laissé nous deux. Inutile de vous dire qu'il y a un énorme blanc.
Depuis qu'on a fait le test de paternité, on s'est plus du tout parlé sauf quand elle allait chez le gynécologue, elle me demandait si je voulais venir ou sinon elle m'appellais pour me dire les nouvelles etc...
Awa - Approche. Viens voir, c'est tout tout minuscule.
J'ai sourit avant de m'approcher d'elle, j'ai directement embrassé le front de mon garçon. Ouais, un petit bonhomme. Quand elle m'a annoncé que c'était un garçon, j'étais grave content wAllah ça va être mon gars de fou ce p'tit beau gosse là.
VOUS LISEZ
[ 2 ] « Shâdy - Pour elle... »
AçãoShâdy est infirmier. Il passe ses journées et ses nuits a soigner, et essayer de sauver la vie de ses patients, jusqu'au jour où il tombera sur cette patiente qui attirera plus particulièrement son attention... C'est le Tome 2 de « Jennaa - Un jour...