Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
AWA
- Je sais pas du tout, je l'ai retrouvé allongé devant ma porte d'entrée.
Ibrahim - Putain, oh j'vais serrer sur ma vie là !
Je l'ai regardé mais j'ai pas répondu, toute sa famille est en panique même moi d'ailleurs, j'ai vraiment trop peur pour lui j'vous jure.
Ibrahim - Il souffle en passant ses mains sur son visage Ya Rabbi, m'enlève pas mon fils s'il te plaît.
Il a pû s'en empêcher et il a laissé ses larmes couler sur ses joues...
Kâmil - Papa pleure pas.
Il est parti dans les bras de son père et il s'est mis à pleurer aussi... ça me fait trop d'la peine putain...
... - Ah ils sont là.
J'me retourne pour voir qui s'était et c'était le reste de sa famille dont son frère et sa sœur, Adam et Hasnaah puis de ses oncles et tantes.
Adam - Il est où là ?
Lyes - Au bloc opératoire.
Adam - Putain...
C'est la première fois que je suis avec tout sa famille, j'ai un peu honte d'être ici.
Adam - C'est toi Awa ?
- O...oui.
Adam - Il me regarde Hm.
Il m'a regardé bizarrement avant de détourner le regard vers son père, il m'fait peur sah.
- Je chuchote Je crois que je vais rentrer...
Amadou - Y'a quoi ?
- Je vais vous laisser en famille c'est mieux je pense, je reviendrai quand y'aura personne.
Amadou - Restes y'a rien wAllah.
- ...
Amadou - Il va se réveiller maintenant j'suis sûr, c'est trop un vaillant wAllah.
- Oui...
Il m'a mis une tape à l'épaule en me disant de ne pas m'inquiéter, j'ai passé mes mains sur mon visage en soupirant puis on a attendu qu'on vienne nous donner de ses nouvelles.
___
IBRAHIM
Les autres sont tous rentrés puisque l'hôpital allait fermé, je suis resté ici comme je dors avec ma femme.
Et j'en peux plus là j'vous jure, dans 2 mois ça feras 1 an qu'elle est dans le coma. Et comme son état ne s'améliore pas, ils envisagent de la débrancher...
Vous me connaissez hein, c'est hors de question mais ça me fait vraiment peur là.
On m'a dit faut y croire, mais petit à petit j'perds espoir... c'est exactement ça wAllah.
VOUS LISEZ
[ 2 ] « Shâdy - Pour elle... »
ActionShâdy est infirmier. Il passe ses journées et ses nuits a soigner, et essayer de sauver la vie de ses patients, jusqu'au jour où il tombera sur cette patiente qui attirera plus particulièrement son attention... C'est le Tome 2 de « Jennaa - Un jour...