22

6.8K 573 450
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

SHÂDY

« Salem, j'espère que tu va bien. Je t'écris cette lettre tout simplement pour te dire que dans l'autre enveloppe, il y a la somme exacte que t'a dépensé pour moi, pour l'appart et les cadeaux que tu m'a fait aussi. Fin bref, c'était seulement pour te donner ça. J'suis pas mauvaise donc prends soin de toi et bonne continuation Shâdy... »

J'ai relus sa lettre, c'est une blague ? Putain... j'ai cru qu'elle avait réfléchi et qu'elle allais me donner une seconde chance mais non.

J'ai soufflé en ouvrant l'enveloppe et il y a avait un chèque avec une somme, j'ai regardé partout si il y avait des coordonnées ou une petite adresse pour la joindre mais non, il y a rien du tout.

- Putain, casse les couilles.

J'ai remis tous ça dans l'enveloppe puis je l'ai rangé dans ma commode, j'ai ouvert la fenêtre pour fumer un teh puis j'suis aller à la douche et j'suis directement aller dormir.

___

JENNAA

Je suis avec Maya en cuisine en train de préparer le dîner pour ce soir, aujourd'hui je travaille pas donc c'est parfait.

J'hésite vraiment à lui parler de Akim, j'ai vraiment pas envie de lui briser son amour sincèrement puis comment elle me parlait de lui, c'était juste magnifique...

- Chérie faut que je te parle...

Maya - Elle sourit Oui ?

- Tu te rappelles de l'histoire que je t'ai raconté avec ce Akim.

Maya - Oui  ? Qu'est-ce qui y'a ?

- Je souffle C'est bien celui que tu m'as montré tout à l'heure...

Maya - Le pére de Driss ?

- Oui...

Maya - ...

- Je voulait pas te le dire parce que j'ai pas envie de te privé de lui, je sais que tu l'aimes énormément ça s'voit seulement à comment tu parles de lui. Et j'ai pas envie de faire l'égoïste en te privant de lui tu vois, t'es heureuse avec lui et je vais pas te gâcher tout ça.

Maya - Mais vous allez le prendre mal non ?

- Moi, ce qui me fait le plus peur. C'est qu'il te fasse un coup comme il m'a fait, puis tu me connais, je m'imagine tout plein de scénario dans ma tête mais j'ai pas envie de t'influencer dans ton choix.

Maya - Peut-être qu'il est pas comme lui.

- Oui c'est c'que je me suis dit aussi hein mais je sais pas, je lui laisse le bénéfice du doute aussi mais j'ai peur j'te le cache pas.

Maya - Oui c'est normal que t'aie peur, même moi maintenant mais j'irai lui parler mais sans trop entrer dans les détails de ton histoire avec son père.

- Ouais c'est mieux, après je sais pas si son père lui a raconté l'histoire.

Maya - Il m'en aurait parlé je pense.

[ 2 ] « Shâdy - Pour elle... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant