29

6.5K 559 274
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

SHÂDY

- Je rigole Bande de bâtard, j'vous ai dit que j'aimais pas ça putain.

Le serveur est arrivé avec un gâteau d'anniversaire et avec la musique " Joyeux anniversaire " en fond. On est d'accord que cette musique est insupportable ? Je déteste j'vous jure.

Tout le restaurant s'est levées et ils ont tous commencé à chanter et à applaudir.

Lyes - Il rigole Ça fait quoi d'être le boss de la soirée ?

- Je rigole J'vous déteste putain.

Serveur - Il pose le gâteau devant moi Joyeux anniversaire.

- Je sourit Merci c'est gentil.

Quand la musique s'est arrêtée, j'ai soufflé sur les bougies et vous connaisez mes gars, que ils abusent du bails donc ils ont commencé à crier comme des fous, en mode on a gagné la coupe du monde.

Awa - Elle rigole Ils sont malade.

- Je rigole J'te jure.

Après quelques minutes ils se sont rassis puis on a continué notre petite soirée au calme.

___

- Non sah c'est gentil wAllah, j'ai kiffé de fou. C'était une bête de soirée wAllah.

Awa - Elle sourit Tant que ça t'a plus c'est parfait.

- Je sourit C'est parfait alors.

Je l'ai décoiffé avant de passer mon bras autour de mon coup et de lui déposer un bisou sur sa tempe.

Waël - Et vas-y les amoureux on va vous laisser il me tchek encore longue vie mon kho, je t'aime de fou wAllah.

- On s'fait une accolade Merci la famille, moi aussi wAllah.

J'ai tcheké Lyes et Amadou puis ils sont repartis ensemble et moi j'suis rester avec Awa.

- Je sourit Y'a quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Awa - Elle rigole J'ai pas le droit de t'admirer ?

- Ouais mais à force tu va t'aveugler tu vois.

Awa - Elle rigole Dès la première fois que je t'ai vu, tu m'a aveuglé. Donc bon, une fois de plus, c'est pas grave.

- Je rigole Bien vu, bien vu je passe mon bras autour de son cou t'es venue en voiture ?

Awa - Yeees, on s'fait une petite balade ?

- Ouais vas-y, on fait la course jusqu'à la voiture ?

Awa - Elle rigole Ouais vas-y.

- En talons ?

[ 2 ] « Shâdy - Pour elle... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant