04

9.8K 757 483
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

SHÂDY

LENDEMAIN

- Papa Imrân a cassé la Porsche.

Papa - QUOI ?

- Je rigole Non c'était une petite blague, ça fait longtemps que je t'en avais pas fait.

Papa - T'es sérieux ?

- Je sourit Oui ça me manque trop de te voir énervé c'est pour ça hassoul, tu travailles pas aujourd'hui ?

Papa - Ouais, j'ai pris un jour de congé pour le rendez-vous de ton frère.

- Ah ouais, j'espère qu'ils vont nous annoncer une bonne nouvelle.

Papa - Ouais j'espère qu'on pourra la faire cette opération j'te jure.

- Moi j'le sens bien mais c'était plutôt le risque qu'il peut y avoir qui est chaud. C'est soit c'est réussit soit c'est mort et il sera sourd d'une oreille.

Papa - Il souffle Ouais, j'ai trop peur j'te jure. J'te laisse imaginer ta mère, elle est en stresse total.

- On a tous peur wAllah... mais on a tellement prier papa j'te jure, ça va l'faire In Sha Allah.

Papa - Ouais In Sha Allah.

Je suis allé lui embrasser le front puis j'ai terminé mon petit déjeuner et je suis monté chercher Imran.

- Eh eh vas-y lève toi là je lui enlève sa couverture.

Imrân - Mais quoi ?

- Comment ça mais quoi ? Debout vite, papa est toujours là et il a un rendez-vous dans j'sais pas de combien de minutes et il y a toujours la Porsche cassé devant, donc si je serai toi, j'me lèverai directement puis je travaille à 12h donc dépêche toi.

Imrân - Vas-y j'arrive.

- 15 minutes.

Imrân - Ouais.

Je suis allé dans ma chambre pour fumer un petit teh puis j'ai rangé ma chambre en attendant qu'Imrân se prépare.

Imrân - Il entre dans la chambre C'est bon, j'suis prêt.

- Ça va.

J'ai pris mon briquet et mes joints puis avec Imrân on est descendu.

Kâmil - Coucouuu Shâdy !!!

- Je sourit Ouais mon beau gosse ça va ou quoi ?

Kâmil - Il sourit Oui ça va et toi ?

- Je sourit Oui oui.

Je l'ai pris dans mes bras et je l'ai bombardé de bisous, oui c'est lui qu'à un problème aux oreilles. Je vous explique, il y a maintenant 2 ans qu'on a appris qu'il était sourd d'une oreille.

[ 2 ] « Shâdy - Pour elle... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant