Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
IBRAHIM
WAllah que je suis stressée juste à l'idée de rentrer dans la chambre, genre j'y crois pas. Pour moi, c'est un rêve là.
J'ai soufflé un bon coup avant d'ouvrir la porte de la chambre puis j'ai refermé la porte derrière Imrân.
Jennaa - Elle sourit Oh mes amoureux.
J'ai lâché mon meilleure sourire, sa petite voix mielleuse elle m'a terriblement manqué j'vous jure, c'est incroyable.
J'ai d'abord laissé Imrân l'a prendre dans ses bras avant d'y aller à mon tour avec Dayena.
Jennaa - Elle sourit Oh ma fille.
- Je sourit Je te présente Rose...
Jennaa - Rose ?
- Je hoche la tête en rigolant Oui, j'avais dit quoi ?
Jennaa - Elle rigole Mais t'es malade, je vais aller changer ce prénom hein.
- Je rigole J'te taquine, c'est pas vrai. J'allais pas prendre le risque qu'on divorce quand même.
Jennaa - Elle rigole Ah ça... t'a bien fait hein elle sourit Dayena ?
- Je sourit en hochant la tête Oui Dayena bébé et tu lui as fait son meilleur cadeau d'anniversaire.
Jennaa - Elle sourit Oh c'est son anniversaire elle lui fait un bisou sur la bouche joyeux anniversaire ma princesse, c'est maman...
Dayena n'arrêtait pas de fixer sa mère et quelques minutes plutard elle lui a fait un magnifique sourire.
Imrân - Il rigole Elle a compris que t'étais sa mère je pense.
Jennaa - Elle rigole Bébé moi c'est maman, maintenant j'suis là. J'vous quitte plus jamais.
Elle a pris sa fille dans ses bras en la serrant fort contre elle, elles sont vraiment très belle ensemble.
Jennaa - Elle me regarde en souriant Et toi tu me fais pas de câlin ?
- Je sourit J'arrive de suite.
Je suis allé la prendre dans mes bras et je l'ai serré délicatement contre moi, enfin...
- J'y crois pas...
Jennaa - Je suis là maintenant mon cœur, excuse moi de vous avoir fait peur comme ça...
- T'excuser pourquoi ? T'a fait de ton mieux, t'es une petite vaillante wAllah. J'suis trop fier de toi j'te jure, j'te laisserai plus partir énervé contre moi comme ça.
Jennaa - Elle chuchote à mon oreille Je t'aime.
- Je la smack Je t'aime aussi ma vie.
VOUS LISEZ
[ 2 ] « Shâdy - Pour elle... »
AksiShâdy est infirmier. Il passe ses journées et ses nuits a soigner, et essayer de sauver la vie de ses patients, jusqu'au jour où il tombera sur cette patiente qui attirera plus particulièrement son attention... C'est le Tome 2 de « Jennaa - Un jour...