Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SHÂDY
Neyla - Elle ouvre les yeux OOOH C'EST PAS VRAI !
Tout le monde - SURPRISE !!!
Neyla - Elle sourit Oh j'suis choqué ! C'est trop beeau !
Sofiane - Il rigole Comme tu l'avais décrit non ?
Neyla - Elle sourit Oui oui comme je le voulais.
Sofiane - Je t'aime et tout mais les trucs comme ça c'est pas mon délire, c'est grave Awa qu'à organiser tout ça.
Neyla - Elle rigole Ça m'étonne même pas.
Waël - Ça étonne qui même ?
- Je rigole J'te jure.
Neyla - Elle prends Awa dans ses bras Merci merciiiii beaucoup wAllah elle renifle je t'aime trop j'te jure !
Awa - Elle sourit en essuyant ses larmes Mais pleure pas, c'est normal ! C'est ton anniversaire et c'est toi la princesse aujourd'hui.
Sofiane - La reine même.
Awa - Elle rigole Le mari à parlé, t'es une reine ce soir elle lui fait un bisou sur la joue je t'aime aussi wAllah.
Avec Sofiane on s'est regardé en souriant et on s'est tcheké, c'est tout ce qu'on souhaitait. Que nos femmes soient amies, des vraies amies.
Neyla - Allez ! Que la fête commence !
Le dj a mis d'la musique et la fête peut enfin commencer, il y a toute ma famille ainsi que celle des garçons.
Les filles n'ont aucune nouvelle de leurs familles mais on s'en fou de ça, on est entouré de nos amies puis ma famille était obligé de s'incruster hein.
Neyla - Elle viens me voir Vraiment merci wAllah, ta femme est superbe j'te jure !
- Je sourit Merci c'est gentil et ton mari l'est tout autant wAllah, c'est la famille.
Neyla - Elle sourit Ça fait vraiment trop plaisir j'te jure, j'y croyais pas wAllah.
- Je rigole Comme quoi, l'avenir nous réserve de belle chose.
Neyla - Je sourit J'te jure...
- Je rigole Allez tchek moi ça.
Elle a rigolé en me tchekant puis on a continué de discuter ensemble puis on est partie rejoindre les autres.
Elyas - Il viens vers moi en rigolant TONTON IL VEUT ME MANGER !!
Imrân - Il rigole Viens là, j'vais te manger avec d'la sauce vinaigrette, ça va être pas mal.
Elyas - Il rigole Non non, PAPIIIII il cours vers mon père.
VOUS LISEZ
[ 2 ] « Shâdy - Pour elle... »
AçãoShâdy est infirmier. Il passe ses journées et ses nuits a soigner, et essayer de sauver la vie de ses patients, jusqu'au jour où il tombera sur cette patiente qui attirera plus particulièrement son attention... C'est le Tome 2 de « Jennaa - Un jour...