23

6.7K 614 631
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

MAYA

Je sort du taff pour aller faire ma pause et c'est avec Driss que je la passe. Oui, Driss. Le fils de Akim, comme vous le savez toute.

J'ai vraiment bégayer quand ma mère m'a dit ce que son père lui a fait, certes, il a apporté énormément de bien dans sa vie mais il a complètement détruite on va pas se mentir.

J'ai pas compris pourquoi il a fait espérer en la demandant en mariage, sachant qu'il avait des sentiments pour son ex.

C'est clairement du foutage de gueule, mais le pire c'est qu'il a même pas osé aller lui dire en face, non. Il a envoyé son collègue le lui dire, c'est ça qui m'a le plus choqué sans parler du fait qu'il a fait ça le jour de son mariage, j'ai pas les mots.

Puis, je vais même pas parler des gens qui le défendent. Juste imaginez vous pendant une seconde, toute heureuse à l'idée de vous mariez avec l'homme que vous aimez mais vous apprenez à la dernière minute qu'il veut plus se marier parce qu'il aime toujours son ex.

Juste gambergez à ça puis on pourra parler. Et pour terminer, on a jamais craché sur le fait qu'il aie aidé ma mère mais plutôt sur le fait qu'il aie été lâche.

Il a fait du bien oui mais à quoi il aurait servit si après ce qu'il a fait, elle serait redevenu comme avant ? Al hamdulilah, elle a su gardé la tête haute et très clairement, beaucoup de femmes aurait pas réussi, dont moi, la première.

Et tout ça c'est strictement la vérité, mais c'est bien connu, il y a que la vérité qui blesse.

Driss - Allez bouge toi là !

- Ta gueule !

J'ai rigolé en courant vers sa voiture parce qu'il est grave capable de me laisser dehors ce monstre.

Driss - J'ai cru avoir entendu un ta gueule là non ?

- Ah bon ? J'ai rien entendu moi.

Driss - Je doit avoir des hallucinations c'est pour ça.

- Ouais j'crois aussi.

Il a rigolé en me pincant ma joue puis il m'a déposé un petit bisou dessus.

Driss - On va manger sur Marseille vu que tu travailles pas ?

- Ouais vas-y, j'ai grave envie d'aller au terrasse en plus.

Driss - Ça va hella alors, met du son.

- Ouais attends, j'doit te parler d'un truc.

Driss - Ah oui c'est vrai, dit-moi ?

- Du coup, je t'ai dit que j'avais parlé de notre relation à ma mère qui en a parlé à mon père.

Driss - Ouais ?

- Maintenant, ils aimeraient te rencontré.

Driss - Ah vas-y hella alors, quand tu veut.

[ 2 ] « Shâdy - Pour elle... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant