Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SHÂDY
- J'entre dans la chambre Bonjour, Yasmine c'est bien ça ?
Yasmine - Elle sourit en hochant la tête C'est ça !
- On s'tutoie hein ?
Yasmine - Elle sourit Yes, aucun soucis.
- Parfait, alors raconte moi ce qu'il s'est passé.
Yasmine - Ouais mais j'en suis sûr que tu va te moquer de moi.
- Je rigole Mais non, pourquoi tu dit ça ?
Yasmine - Elle rigole J'sais pas, ça s'voit.
- Je sourit Vas-y raconte alors que je me foute de ta gueule.
Yasmine - Elle lâche un petit rire Alors déjà pour commencer, j'sais pas du tout conduire une moto mais là j'étais obligé.
- Je rigole Pourquoi ?
Yasmine - Mon mec était entrain de me tromper et devine avec qui ?
- Ta cousine ?
Yasmine - Elle rigole J'suis pas Wejdene hein.
J'ai rigolé, elle est drôle.
Yasmine - Elle rigole Fin en repensant j'suis pire qu'elle ! Il m'a trompé avec ma mère !!
- Oh l'batard mais non ?!
Yasmine - Si wAllah je suis choqué ! Il m'a envoyé une vidéo entrain de boum boum, fin tu m'a compris ! Ça m'a dégoûté, j'ai cru que j'allais vomir j'te jure.
- Wesh mais ta mère elle dégoûte.
Yasmine - Je suis choquée wAllah, je suis choquée. Et j'ai pas réfléchis sur le coup, le bus venait dans 1h mais j'étais trop énervé que je ne pouvais pas attendre, c'était impossible pour moi. Puis j'me suis rappelé que mon frère avait laissé son Tmax donc j'ai foncé.
- Putain chaud wAllah, t'aurais pas dû.
Yasmine - Ouais j'sais mais j'te jure que vas-y ça m'a trop touché en vrai.
- Ouais mais c'est normal wAllah, c'est inimaginable même.
Yasmine - J'te jure, c'est écœurant vraiment.
- T'es amoureuse de lui ?
Yasmine - J'étais tarpin attachée à lui wAllah et ouais j'étais en train de tomber amoureuse de lui mais j'viens de voir son vrai visage.
- Mieux vaut tard que jamais en vrai.
Yasmine - Ouais c'est ça, j'aurais moins mal maintenant que après wAllah sachant que quand j'aime une personne, je donne coeur et âme que ça soit en amitié ou en amour.
VOUS LISEZ
[ 2 ] « Shâdy - Pour elle... »
ActionShâdy est infirmier. Il passe ses journées et ses nuits a soigner, et essayer de sauver la vie de ses patients, jusqu'au jour où il tombera sur cette patiente qui attirera plus particulièrement son attention... C'est le Tome 2 de « Jennaa - Un jour...