Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SHÂDY
Pendant 20 bonnes minutes j'étais sur elle, entrain de lui mettre des gros coups sur le visage avec cette barre en fer.
Ça me ressemble pas du tout, mais quand ça me touche vraiment, j'suis obligé. J'vous jure que vous aurez vu les bleues qu'elle avait, vous serez choqué de malade.
Je sais pas comment on peut faire une mal à une fille toute hnina, ta soit disante meilleure amie ? Je comprends pas, parce qu'au début elle était pas du tout comme ça mais c'est depuis plusieurs mois là qu'elle est devenue grave chelou.
C'est la première personne avant moi, avec qui Neyla s'entendait super bien, avec qui elle se sentait tellement en sécurité. Elle avait tellement confiance en elle.
Et aujourd'hui, elle a montré un tout autre visage d'elle et je sais très bien que Neyla s'en remettras pas.
- Ouais vas-y pleures ça fait du bien.
... - Hellaaaa, c'est la fête ici.
J'me suis retourné et c'était Lyes, je l'ai tcheker en rigolant, il est trop drôle lui.
Lyes - Je t'ai ramené 3 autres colis.
- Elles étaient 5 sur la vidéo c'est ça ?
Amadou - Ouais, le compte est bon.
- J'me suis occupé d'elle déjà, j'ai été gentil aujourd'hui. Mais j'vous laisse faire le reste, faut que j'ailles la récupérer.
Lyes - Vas-y t'inquiètes on va gérer, ça fait longtemps que j'me suis pas défoulée comme ça.
- Je rigole Azy, t'fasson on s'pète ce soir.
Amadou - Ouais vas-y.
Je les ai tcheker puis j'ai regardé Soraya qui était entrain de pleurer silencieusement, j'ai rigolé en crachant à ses pieds puis j'suis sorti de la cave.
J'ai soufflé en sortant un teh puis j'ai fumé en me dirigeant vers ma voiture et j'ai démarré pour aller récupérer Neyla.
___
- Ça va ? J'ai pas été long ?
Neyla - Oui ça va et non pas du tout, au contraire, t'a fait vite.
- Ah hella je la tire vers moi puis je lui embrasse le front Ça va mieux toi ?
Neyla - Elle hoche la tête Ça va, j'suis triste un peu...
- Pour Soraya ?
Neyla - Oui, j'ai pas compris pourquoi elle est devenue comme ça.
- C'est une petite pute c'est tout.
Neyla - Mais je vais quand même l'a recroiser avec les cours et tout.
- Ah ouais c'est vrai, t'es pas bête.
Neyla - Elle rigole Oui...
VOUS LISEZ
[ 2 ] « Shâdy - Pour elle... »
ActionShâdy est infirmier. Il passe ses journées et ses nuits a soigner, et essayer de sauver la vie de ses patients, jusqu'au jour où il tombera sur cette patiente qui attirera plus particulièrement son attention... C'est le Tome 2 de « Jennaa - Un jour...