06

9.1K 687 556
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

SHÂDY

Deux jours plutard...

Kâmil  - J'ai trop peur.

- Je suis là bébé ne t'inquiètes pas d'accord, tout va bien se passer.

Kâmil - Je vais me réveiller ?

- Bien sûr, tu te rappelles de ce qu'on va faire ?

Kâmil - Non j'ai tout oublié...

Il avait la main toute tremblante, il n'arrêtait pas de cligner des yeux puis petit à petit ses yeux sont devenus humides et il a littéralement éclaté en sanglots.

- J'essuie ses larmes Pleure pas ma vie, est-ce que tu me fait confiance ?

Kâmil - Il suffoque Oui...

- D'accord, je serai là du début jusqu'à la fin. Je vais pas te lâcher une seule seconde d'accord ? En plus, tu va rien sentir du tout, tu seras entrain de dormir puis moi avec des autres chirurgiens on va s'occuper de toi puis quand tout sera fini, tu te réveillera d'accord ?

Kâmil - Et tu va être là ?

- Oui y'aura tout le monde même papi et mamie.

Kâmil - Oh mais y'aura pas les parents de papa...

- Oui ils sont plus de ce monde... Allah y rahmoun.

Kâmil - Oh j'arrive pas à dire ça moi.

- Dit tout simplement Amîn.

Kâmil - Amîn.

- Je sourit Parfait...

Il m'a sourit en tendant ses bras, j'ai sourit en le prenant dans mes bras.

Oui les parents de mon père sont décédés de suite à un accident de voiture, il y a maintenant 3 ans. Il y avait aussi Leyla ma tante dans cette accident mais c'est la seule qui a survécu à tout ça, al hamdulilah.

Ça nous a fait un énorme vide dans la famille sachant qu'avant, on passait toute nos journées là-bas et du jour au lendemain tout a basculé, tout a changé mais c'est la vie et on peut rien y faire... On va tous mourir un jour...

... - Shâdy, on peut y'aller.

- Ça va, bismilleh...

J'ai poussé le brancard de Kâmil jusqu'au bloc opératoire.

... - Je vais lui injecter la morphine.

- Non je vais le faire s'il te plaît.

... - D'accord, pas de problème.

Je l'ai regardé et il fixait le plafond, je stresse tout simplement parce qu'il a peur mais sinon je suis sûr de cette opération, les chirurgiens travaillent super bien donc j'ai aucun soucis à me faire.

[ 2 ] « Shâdy - Pour elle... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant