53

6.1K 572 745
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

NEYLA

- Alors, quand on s'est quitté et tout j'ai décidé d'aller vivre sur Montpellier parce que j'avais trouvé un bon petit appart et tout donc j'me suis dit pourquoi pas. Fin bref, là c'est pas intéressant j'ai commencé à faire ma petite vie etc... j'ai vite trouvé un travail, un bon travail en plus donc c'était parfait. J'ai fait la connaissance d'une fille, Aïcha. Elle travaillais là bas du coup, elle m'a de suite pris sous son aile parce que je travaillais dans son service et tout. Elle était vraiment trop mignonne avec moi, j'me sentais vraiment bien. Du coup, même en dehors du travail on s'voyais et tout. Mais je t'avoue que j'étais perdu un peu vis à vis de toi, beaucoup de fois j'ai pensé à revenir vers toi pour qu'on s'explique et tout. Je savais vraiment pas quoi faire donc j'me suis confié à Aïcha, je lui ai raconté notre relation de A à Z. J'ai beaucoup réfléchis avant de lui raconter tout ça mais j'avais besoin qu'on m'épaule et j'avais qu'elle. Je lui ai raconté et tout, elle me dit t'sais quoi, viens on va le voir. Au début, j'ai grave hésité mais j'me suis dit allez pourquoi pas. Ça fait 5 jours après, un samedi, on part pour venir ici. J'avais tout pris avec moi, mon sac avec tout mes papiers à l'intérieur et tout puis après wAllah que je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'me suis retrouvé dans une cave...

J'avais la tête baissée depuis tout à l'heure donc j'ai relevé ma tête pour le regarder et il était en train de me fixer, ça m'a gêné donc j'ai directement rebaissé mon regard.

- J'me réveille dans une cave et face à moi, y'avait Aïcha. Elle était toute contente de me voir ici puis un moment, elle commence à enlever ses lunettes, sa perruque puis elle s'est démaquillée et son visage me ressemblait comme deux gouttes d'eau. J'ai vite compris que c'était ma soeur ou quelqu'un de ma famille et de là... elle m'apprends que c'est ma soeur jumelle, que ça plusieurs années qu'elle me surveillait. Et t'sais par qui ? Par Soraya !

Shâdy - Quoi ? C'est quoi ce délire ?

- Je sais pas wAllah, ça m'avait choqué j'te jure... ça fait elle te connaissait, elle savait qu'on était en couple, elle savait que tu m'avais quitté. En faite, tout c'que je lui ai raconté, elle le savait déjà.

Shâdy - Ouais.

- Elle me narguait, elle me disait que c'était bien fait pour moi etc... que je méritais pas d'être heureuse et vraiment beaucoup de chose très blessante. Elle m'a même dit « Tellement que papa et maman, te voulait pas, ils se sont fait passé pour mort pour que tu crèves en foyer... »

J'avais mes yeux qui commençaient à devenir humide mais je me forçais pour ne pas pleurer devant lui.

- Pendant 1 semaine, elle avait pas arrêté de me frapper, de m'humilier. Elle m'avait même envoyé des mecs pour venir me violé...

Shâdy - Putain...

- Mais après ça, pendant 3 jours je ne l'avais pas revu. Plus personne surveillait la cave, j'avais un peu repris mes esprits donc j'ai pû sortir d'ici... mais j'avais plus rien sur moi, que des vêtements déchirés... mais heureusement qu'on avait pas réellement bougé ou j'sais pas ce qu'il s'est passé mais j'étais encore sur Montpellier. J'ai sû me guider et tout jusqu'à rentrer chez moi puis depuis ce jour là, j'avais vraiment peur qu'une autre personne de ma famille me retrouve donc j'me suis fait passé pour quelqu'un d'autre, avec une fausse identité  d'où la perruque et tout...

[ 2 ] « Shâdy - Pour elle... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant