Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SHÂDY
Je suis rentré du taff il y a plusieurs heures maintenant, je suis sans émotion, je sais plus quoi faire, je suis perdu très clairement.
J'suis dans ma chambre et je tourne en rond, en repensant à tout ça, j'ai très clairement la haine contre moi, c'est d'ma faute putain.
Je compte même plus le nombre de joints que j'ai fumer depuis que je suis rentré.
Maman - Shâdy ça va ? Qu'est-ce qui s'passe ?
J'me suis levé de mon lit en soufflant, j'ai ouvert la fenêtre pour aéré parce que ça pue sa mère puis je suis allé ouvrir à ma mère.
Maman - Elle entre dans la chambre Shâdy, c'est quoi cette odeur là ? Mais t'en a fumé combien ?
- ...
Maman - Elle souffle Pourquoi ? Qu'est-ce qui y'a ?
- Elle est morte...
Maman - Qui ça ?
- Je passe mes mains sur mon visage en soufflant Ne...Neyla...
Maman - ...
- C'est d'ma faute, la vie d'ma mère que je suis une pute, j'suis une grosse salope putain.
Maman - Dit pas ça chéri.
- C'est la vérité maman, si j'aurais pas fait le con elle serait pas partie et elle serait pas morte.
Maman - ...
- Faut qu'on l'enterre.
Maman - Elle était dans ton hôpital ?
- Oui... fin je lui raconte tout.
Maman - Putain...
- ...
Maman - C'est la vie... on peut rien y faire. C'est normal que tu te sentes coupable mais c'est Dieu qui décide et il en a décidé ainsi.
- ...
Maman - Je sais que c'est dure pour toi mais c'est pas en fumant je sais pas combien de cigarettes qu'elle va revenir.
- Je sais...
Maman - Tu sens l'odeur ou pas ?
- ...
Maman - Tu sais que si ton père entre dans la chambre, il te démonte ?
- Ouais...
Maman - Viens là mon cœur.
Je me suis levé et je me suis mis face à elle, elle a pris ses mains pour les poser sur mes joues.
Maman - Regarde moi je la regarde je comprends que tu sois triste il y a aucun soucis pour ça, c'est normal que tu te sentes coupable, vous étiez heureux ensemble puis à cause de quelques petits désaccords, vous avez mis terme à votre relation, pas de la meilleure façon certes mais vous l'avez fait. Elle a décidé de partir et aujourd'hui, elle est plus dans ce monde mais ça, ce n'est pas de ta faute. Elle avait des problèmes de cœur, je pense que c'est ça qu'a repris le dessus mais c'est pas parce que vous êtes plus ensemble.
VOUS LISEZ
[ 2 ] « Shâdy - Pour elle... »
ActionShâdy est infirmier. Il passe ses journées et ses nuits a soigner, et essayer de sauver la vie de ses patients, jusqu'au jour où il tombera sur cette patiente qui attirera plus particulièrement son attention... C'est le Tome 2 de « Jennaa - Un jour...