33

5.9K 543 293
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

SHÂDY

J'suis directement aller voir Milaan pour lui expliquer la situation, il y a que lui qui pourra m'aider.

Milaan - Attends calme toi, ça sert à rien de paniquer.

- WAllah j'suis trop con.

Milaan - Dit pas ça, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. On va revérifié tout ça, suit moi.

On est donc retourné en salle de pause pour vérifier le dossier de ma mère pour regarder tout ce que je lui ai fait.

Il allait parlé mais son bipper à sonner, ça veut dire qu'il a une urgence.

Milaan - Faut que j'y ailles mais regarde, prends les dossiers de tout tes patients et regarde si t'a pas mélangé les papier entre eux. Mais avant ça, tu va lui faire une échographie d'abord et d'ici là je serai revenu.

- Ça va, merci.

Milaan - Avec plaisir, ne stresse pas sinon t'oublieras tout.

- Oui.

Après ça, il est sorti d'la salle et je suis directement aller chercher ma mère pour l'amener dans la salle d'échographie pour faire les analyses.

- Putain...

___

ESMA

J'suis en cours et comment vous dire que je suis totalement ailleurs, je ne fait que de penser à ma mère. J'ai vraiment trop peur pour elle, tout le monde dit que ça va aller mais je sais qu'ils mentent...

Puis Maher est malade donc il est pas venu donc ça fait que je me retrouve toute seule et je déteste ça. Fin, je parle avec toute ma classe mais genre c'est des connaissances quoi, c'est pas à eux que je vais raconter ma tristesse.

Prof - Bon ça va bientôt sonner donc vous pouvez arrêter votre travail mais il est a terminé pour demain.

... - Mais non monsieur, vous abusez là !

Prof - Ah ouais ? Du coup, je rajoute l'exercice 6 page 57. Remerciez Kevin.

- Je rigole On l'entends jamais et quand il parle c'est pour nous mettre dans la merde.

Kévin - Il rigole C'est ma passion.

J'ai rigolé, il est tellement con ce mec j'vous jure. J'ai rangé mes affaires puis je sortie de la salle de cours pour rejoindre Zyad.

Zyad - Il passe son bras autour de mon cou Ça va mieux belle gosse ?

- Je pose ma tête sur son épaule J'suis fatiguée, j'veut rentrer...

Zyad - On sèche ?

- Je hoche la tête Ouiiii !

Zyad - Il rigole Ça va, c'est partit alors.

J'ai rigolé en prenant sa main dans la mienne puis on est sorti du lycée pour aller à l'arrêt de bus.

[ 2 ] « Shâdy - Pour elle... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant