25

6.7K 580 774
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

IBRAHIM

Je lui ai serré la main puis il s'est assis sur la canapé, je l'ai regardé en fronçant les sourcils.

- Je t'ai donné permission de t'asseoir ?

Driss - Euh... non désolé il se relève.

- Ça va, tu peut t'asseoir.

Driss - Merci il s'assoit.

Je me suis assis à mon tour puis je l'ai fixé droit dans les yeux pour voir si il allais détourner le regard. C'est ce qu'il a fait quelques minutes après.

- Ça va, alors comme ça tu sors avec ma fille ?

Driss - Il hoche la tête Oui et ça va faire 3 ans maintenant.

- Pourquoi avoir attendu 3 ans avant de venir nous rencontrer ?

Maya - Papa attends, on a même pas présenté les autres.

- Je la regarde en hochant la tête Oui je sais ce que je fait, t'inquiètes pas je regarde Driss alors ?

Driss - J'ai voulu être sûr de mes sentiments envers votre fille avant de venir vous rencontrer.

- Genre là, t'es sûr de tes sentiments et tu va pas lui faire un coup de pute ?

Driss - Ah oui, à l'heure actuelle oui, je suis vraiment sûr de mes sentiments envers votre fille.

- Hm mais t'sais, je vais aller direct dans le vif du sujet. Ton baratin là, j'te jure que j'vais pas y croire.

Maya - Mais papa...

- Tu vois ton père, Akim c'est ça ?

Driss - Oui...

- Tu l'a déjà vu ma femme ?

Driss - Oui, qu'est-ce qui y'a ?

- Il t'a pas raconté cette histoire ?

Driss - Laquelle ?

- Ah laquelle ? Du coup, il t'en a raconté une alors ?

Driss - Oui fin en vite fait, il est pas trop rentré dans les détails.

- Ah ça va, j'vais le faire à sa place et tu verras pourquoi je suis très retissent sur le fait que tu sors avec ma fille. WAllah, ça aurait été un autre mec, j'aurais pas du tout réagis de la même façon mais là, je suis obligé alors je lui raconte tout.

Driss - Ah...

- Ouais comme tu dit Ah tu comprends mieux pourquoi ?

Driss - Oui oui bien sûr, j'aurais réagis de la même façon que vous.

- Ah ça va, on est d'accord que j'abuse pas ?

[ 2 ] « Shâdy - Pour elle... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant