Je jette un rapide coup d'oeil à ma meute et constate qu'aucun membre ne manque à l'appel. Je n'ai pas besoin de les compter, c'est le genre de chose qu'un alpha sait en un regard.
Ceux qui étaient sous formes de loup se changent en humain pour pouvoir me saluer. La nudité ne gêne pas au sein d'une meute, retirer nos habits pour nous transformer est une habitude. Alors le fait qu'ils changent de forme soudainement ne dérange personne.– J'ai eu vent de la nouvelle organisation, qu'en pensez vous ?
– Ils nous ont tous séparés ! s'exprime Amanda.
– Je sais, on m'a fait par des conditions. Mais j'ai décidé d'accepter tant que nous restons dans les bungalows voisins. Alors je vais vous demander de faire un effort.
– Tu es avec quel genre de personne Astrid ? me demande Waël.
– Un vampire et l'autre ne connaît pas sa nature. Et vous ?
– Noah, Zack, Mei et moi avons chacun un vampire avec nous dans les colloques, les autres c'est pas important ! s'exclame Summer avant de se prendre un coup à l'épaule de la part de Scott. Hé !
– Tous vos avis comptent, mais faites un effort, vampire ou non. Je veux que tout le monde viennent me voir au moindre problème, je ne veux aucun débordement, compris ? dis-je autoritairement.
– Oui, dit la meute en coeur.
– Je vous fait confiance. Pour fêter le début de l'été, pas de réfectoire ce soir, nous allons chasser ! Rendez-vous ici à 6 p.m. Vous pouvez retourner à vos occupations ou aller au camp, sauf vous Tess, Noah et Thala.
Thala, Noah et Tess sont les loups bêtas de la meute, ce sont mes seconds si je puis dire. Les bêtas s'assurent que la meute suivent bien mes ordres. Noah et Tess sont tout les deux des loups issus de familles originelles, comme moi et Summer. Les loups de première famille sont plus grands que les loups transformés, si moi j'arrive au visage de Ally, les loups transformés eux arrivent à ses épaules. Mais nous sommes aussi plus rapides et un peu plus fort et nous pouvons aussi voir les auras. Sauf moi bien sûr... Thala, elle, provient d'une famille de transformés, mais cela n'affecte pas son rôle de bêta. Waël, Summer, Scott, Mei et Tyler sont au centre de la meute. Et puis il y a Zack et Amanda que l'on pourrait qualifier d'oméga, même si leur rôle n'est pas exactement le même que dans les meutes de « vrai » loups. Chez les loups-garous, les omégas peuvent apaiser certaines tensions seulement par leur présence, grâce à leur aura. Ils mangent en effet en dernier, cependant ils ne se font pas battre comme on pourrait le croire. Parfois, leur aura apaisante ne suffit pas. Alors, les loups peuvent se lancer dans un combat contre eux, mais seulement pour se défouler et sans réellement s'acharner. Cependant un autre traitement leur est bel est bien réservé dans certaines meutes, comme la meute d'Asher sous leur ancien alpha. Même si chacun avait le droit à sa part de maltraitance, les omégas étaient les plus à plaindre. Et il y a certains alphas abusifs, parfois accompagnés de leurs dominants, qui agissent aussi de la sorte. Dans ma meute, nous ne maltraitons pas ceux qui nous veulent du bien, je le refuse.
Je regarde les sept membres de la meute s'éloigner, avant de discuter avec mes trois bêtas:– Comment se sont passés les derniers jours ?
– Bien, nous avons tous suivis les ordres, me répond Thala.
– Vous avez patrouillé sur tout le territoire ?
– Oui, il n'y a rien d'anormal, m'indique Noah.
– Tess comment s'est passé l'arrivée ? Aucun problème avec les autres meutes ?
– Non. On s'est contenté d'aller au réfectoire pour le discours d'arrivée, nous avons déposé nos affaires et nous sommes directement allés dans la forêt. On a évité de les croiser et on a essayé de ne pas se séparer.
VOUS LISEZ
Le Domaine - Nouveau souffle
WerewolfLe Domaine semblerait être un camp de vacances normal aux premiers abords. Ce n'est pas le cas. Des jeunes y cohabitent chaque année certes, mais certains d'entre eux jettent des sortilèges, d'autres se nourrissent de sang et d'autres passent leurs...