J'ai vu Hailey prête sur le canapé en sortant de ma chambre. Elle s'est visiblement levée assez tôt ce matin. J'ai aussi croisé Cleo qui sortait de la salle de bain quand je m'apprêtais à y rentrer pour prendre ma douche. La brune et la fille aux cheveux blancs sont plus du matin que moi, à ce que je vois. En ce moment, je m'habille dans ma chambre et je ne crois pas que les fille soient parties. À croire qu'elles m'attendent. Il est bientôt 9 a.m., je traverse notre petit salon et vois le vampire et Hailey m'attendre sur le perron lorsque que je franchis la porte.
– Vous m'attendiez ?
– Si on veut, me répond Cleo.
– Ah désolée, je mange avec ma meute. J'aurais dû vous prévenir ?
– Non je m'en doutais. Et puis moi je mange avec mes amis et Hailey va manger avec ses nouvelles amies. Elle a été rapide, m'explique le vampire.
– Cleo voulait que l'on fasse le chemin ensemble. Pour que je vois ta meute, enfin non... pas vraiment.
– Ma meute ?
– Non, ce n'est pas ça. Nous allons marcher devant ou derrière ta meute, je ne sais pas quel est le mieux. Peut-être à côté ? hésite Hailey.
– Je ne comprend pas, vous voulez qu'on vous protège ? je demande les sourcils légèrement froncés.
– Oh, je n'ai pas besoin de protection, s'il te plaît. C'est juste pour montrer à la nouvelle comment vous êtes.
Je remarque que mon groupe m'attend sur le chemin, je me mets donc à marcher car je suis la seule à ne pas être avec eux.
– Comme vous voulez, suivez moi dans ce cas. Je vous présente ou pas ?
– Enfin ! Tu as 3 minutes de retard, j'espère que tu as une bonne excuse ! s'écrie Noah, un jeune homme aux cheveux blonds foncés et aux yeux bleus.
– Oui, je croyais que tu avais dit pas de retard ! ajoute Waël, un jeune homme brun au teint légèrement mate.
– Pardon, pardon. Vous avez raison et j'ai pas d'excuses d'accord, il va falloir me pardonner ! dis-je sur le ton de la rigolade. Je vous présente mes colocataires, Hailey et Cleo. Pas de question, bien allons-y, continuais-je sans vraiment prendre le temps de savoir.
Nous nous dirigeons vers le réfectoire. Je marche à l'avant et écoute les autres discuter entre eux en rajoutant mon petit grain de sel de temps à autres. J'entends Summer qui commence à parler avec Cleo et Hailey:
– Moi c'est Summer, le grand blond là c'est Noah et la brune à côté c'est Tess et l'autre brune c'est Thala. Thala est d'origine indienne alors parfois elle nous fait de ces plats ! On pourrait dire pareil pour Tess, mais elle nous fait pas souvent de plat vietnamien. On se demande pourquoi, n'est-ce pas Tess ! La fille châtain aux yeux bleus ici c'est Amanda et le grand roux, c'est Zack. Là c'est Waël, il vient d'une famille de transformés du Moyen-Orient, il est arrivé quand il était encore bébé. Et lui il nous a fait la cuisine qu'une seule fois.
– Bonne chance les filles, cette rousse ne s'arrête jamais !
– N'importe quoi ! Le brun qui se moque de moi c'est Tyler, il est un peu bête. Il est du Canada mais il est venu plus petit, c'est pour ça qu'on a pu le rencontrer. Il ne nous a déjà fait à manger une fois et on ne lui demandera plus jamais ! Et le garçon aux cheveux châtains clairs à côté de Mei, c'est Scott. Ah oui, Mei c'est la brune, la plus petite de taille d'entre nous, même si elle n'est pas si petite non plus.
– Ça fait beaucoup de noms, beaucoup trop en une fois, dis Hailey.
– Tu aurais du prendre des notes alors ! plaisante Cleo.
VOUS LISEZ
Le Domaine - Nouveau souffle
WerewolfLe Domaine semblerait être un camp de vacances normal aux premiers abords. Ce n'est pas le cas. Des jeunes y cohabitent chaque année certes, mais certains d'entre eux jettent des sortilèges, d'autres se nourrissent de sang et d'autres passent leurs...