Le soir venu Waël, Mei, Summer, Amanda, Noah et moi attendons tout le monde pour aller manger. Nous sommes un peu impatients à cause de notre faim qui se lève. Heureusement, je vois le reste de la meute arriver au loin. Nous n'avons plus qu'à attendre Megan et Phoebe, qui ne tardent pas elles non plus.
Megan est assise en face de moi, Phobe est à sa gauche, assise en face de Waël. La bonne humeur règne dans le groupe. Megan quitte la table en laissant son plateau et nous dit :– C'est Steven, je reviens.
Je grimace le temps que Megan se soit éloignée.
– Il ne la laissera donc jamais manger tranquillement ? me plains-je.
J'entends Phoebe rire avant qu'elle ne me réponde :
– Tu ne peux pas faire cette tête à chaque fois, louveteau.
– Si je peux, tant que je verrai ce que j'ai vu. J'aime bien Steven depuis toujours, mais cette façon qu'il a d'être collé à elle m'exaspère. Tu le sais. Il peut vouloir du contact et je ne sais quoi, mais l'embrasser littéralement après chaque bouchée... beurk.
Elle lève les yeux aux ciel, amusée par ma remarque.
– On s'y habitue. Après des mois, il le faut bien. Et ils sont bien ensemble.
– Oui je sais, c'est pour ça que je ne lui dit rien, avoué-je. Comment s'est passée votre mission ?
Nous ne devons normalement pas parler de nos missions, en compagnie de personnes qui n'ont pas des binômes. Mais la meute est déjà au courant de beaucoup de choses et Ally le sait. Et puis, je ne lui demande pas de détails, surtout pour du simple ravitaillement de sang.
– Bien, c'est plutôt calme comme genre de mission. Au moins on était tranquille la plupart du temps, enfin tu connais ça... Quelques fournisseurs à voir le matin et on est libre le reste de la journée.
– Vous avez fait quoi du coup ?
– On est sortie, on s'est amusée louveteau. Tu voulais qu'on fasse quoi d'autre ?
– J'espère que tu ne l'as pas laissé seule le soir, la sermonné-je.
– Non, sourie-t-elle. Et toi alors ? Tu ne nous as rien dit depuis notre appel après notre départ.
– Elle a eu un rendez-vous avec Charlie ! s'écrie Noah.
Je n'ai pas envie de parler de Charlie pour le moment. Alors je haïs Noah pour ses paroles. Je sais très bien pourquoi il fait ça ! Il pense toujours que je serai liée à l'ailée. Je le vois rigoler avec Tess à l'autre bout de la table. Dix-huit ans et si irrécupérables...
– Ah oui ? s'intrigue la brune. Ça fait combien de temps que tu n'as pas eu de rendez-vous... deux mois ?
D'un sourire, je laisse plané un léger suspense.
– Peut-être bien.
– Raconte ! s'écrie-t-elle.
– Oui, raconte nous ! Tu ne nous as pas encore dit ! ajoute Summer.
Phoebe me fixe avec attention, comme tout le reste du groupe.
– Il n'y a rien à dire. On a fait un picnic, on a parlé, il m'a regardé plutôt intensément un moment et c'est tout.
VOUS LISEZ
Le Domaine - Nouveau souffle
WerewolfLe Domaine semblerait être un camp de vacances normal aux premiers abords. Ce n'est pas le cas. Des jeunes y cohabitent chaque année certes, mais certains d'entre eux jettent des sortilèges, d'autres se nourrissent de sang et d'autres passent leurs...