Chapitre 29

470 32 0
                                    

J'appelle au rassemblement de ma meute. Un loup loup gris et un autre au pelage d'un gris plus foncé arrivent côte à côte. Je reconnais immédiatement Tyler et Amanda qui trottinent vers nous. Il nous faudra attendre quelques minutes de plus pour voir un loup blanc, un autre roux et un loup gris clair surgir de la lisière de la forêt. Satisfaite que tout le monde soit autour, je m'apprête à lancer mon premier hurlement pour lancer une partie de chasse. Je me rétracte cependant en voyant  une louve noire fouler le seuils de la clairière. Je l'observe s'avancer au pas, confiante. Je reprend ma forme humaine lorsque Elena s'assoit en face de moi.

– Tu ne devais pas être avec tes loups ?

Elle se transforme à son tour.

– J'ai entendu l'appel au rassemblement, s'explique-t-elle. C'est comme si il m'était aussi destiné. Alors, j'ai laissé ma meute rentrer et je suis venue.

– Dans ce cas tu participe à notre chasse ?

– Si tu m'y autorise.

Tess, qui s'est changée elle aussi se rajoute à la discussion.

– Attendez, mais vous êtes liées alors vous allez nous faire fusionner, non ? nous interpelle-t-elle.

– Non, notre lien n'est pas total. On en reste là pour l'instant, conclus-je avant de me transformer une nouvelle fois.

Au milieu des loups, je lance mon hurlement pour annoncer le début de la chasse. Même si Elena est une alpha, elle ne peut pas hurler avec nous ne faisant pas officiellement partie de la meute. Elle n'a pas de présence hiérarchique. Je suis suivie par le reste de ma meute, la chasse est ouverte.
Nous entrons dans la forêt, en formation habituelle. Sauf que, cette fois la louve noire est à l'avant, à mes côtés. Je reste néanmoins la cheffe de chasse.
Nous sommes au pas de course, les sens à l'affût. Mon flair se met à tracer un lapin enfouie dans son terrier. Il est évident que l'heure n'est pas la meilleure pour chasse, mais nous pouvons parvenir à attraper un ou deux animaux endormis. Je passe donc à côté du terrier sans m'y attarder. Je ne vais pas me contenter de petites prises.

Mon odorat repère enfin des biches. Je me fis à lui pour me guider à leur emplacement. C'est plusieurs mètres plus tard que nous tombons sur le gibier endormi. Nous mettons donc en œuvre notre technique de chasse. Il n'est pas dur de suivre le mouvement pour Elena, puisque cette technique est commune aux loups.
Nous encerclons le petit troupeau afin de mieux leur tourner autour. Nos pas sont silencieux et rythmés par les bruits de la forêt. Le moment voulu, je commence mon avancée vers notre cible. La louve noire se rapproche de nos futurs prises au même moment que moi. Ses pas sont aussi légers que les miens. Sa respiration est aussi calme que la mienne. Sa cadence est aussi lente que la mienne. Sans nous être fait remarquer, nous sommes arrivées à la hauteur d'une biche et d'un cerf. Nos museaux humides hument l'odeur que dégagent leur peau, nous alléchant encore plus.
Nos gueules s'entrouvrent d'envie et chacune d'entre nous plonge immédiatement ses crocs dans le cou des deux bêtes. Nos coups sont si précis qu'aucun deux ne peut lâcher ne serait-ce qu'un gémissement, les plongeant dans une agonie silencieuse. Il ne leur faut pas beaucoup de temps avant de s'endormir. Nous les attrapons ainsi et repartons aussi silencieuses qu'à notre arrivée. Le troupeau n'a même pas remarqué notre présence.

Satisfaites, nous rejoignons les loups qui nous encerclaient. Nous allons repartir à la clairière. Si une autre occasion d'attraper un petit animal, alors j'autoriserai mes loups à l'attraper. Je reste donc quand même un peu attentives aux alentours.
Je jette un coup d'œil à Elena, qui ne semble pas non plus s'empêcher de faire de même. Sa beauté m'obnubile. Les bruits de la forêt ne font que m'aider à tomber dans une hypnose profonde. Son pelage brillant et souple, ses yeux pétillants, tout lui va si bien. Son odeur aussi est envoûtante. Mais une autre odeur me taquine les narines et perturbe ma contemplation. Ce n'est pas un animal, ni une odeur familière de la forêt. C'est un vampire. Apparemment, la louve à côté de moi l'a aussi senti puisque elle arrête son avancée. Mes loups semblent agités à l'arrière. Leurs rythmes cardiaques accélèrent ainsi que leurs respirations. Ils l'ont repéré. Je n'hésite pas une seconde, il ne me suffit que de lâcher un grondement pour que tous les loups de la meute se lancent dans une course sans précédent. Je les entends japper, énervés. Elena se met à courir en même temps que moi. Il ne nous faut pas beaucoup de temps pour rattraper le groupe et nous placer en tête de meute.
En formation d'attaque, nous sommes prêts à sauter sur tout vampire qui se montrera. J'accélère lorsque l'odeur de d'autres vampires arrivent à mon museau. Ils vont regretter d'avoir mis les pieds sur mon territoire. Je ralentis cependant ma course quand une marée d'odeur remonte à moi. Jusqu'à ce que je m'arrête.

Combien sont-ils ? Beaucoup en tout cas.

Les autres n'ayant pas reçu d'ordre, seule Elena s'est arrêtée. De tout façon ils ne vont pas lancer d'assaut sans moi, pas sans leur alpha. Le regard interrogateur de la colombienne se pose sur moi. Sa tête sur le côté. Elle se demande sûrement pourquoi je me suis arrêtée, même si elle doit se douter de mes raisons. Je me contente de marcher vers elle et passer ma tête sous la sienne avant de repartir retrouver mes loups.
Nous arrivons au niveau des intrus. Ce n'est qu'un nuage d'hommes et femmes fraîchement nés. Nous marchons vers eux tels des prédateurs. À leurs yeux rouges écarlates on comprend qu'ils ne sont pas là pour faire connaissance. Cela tombe bien, nous non plus. Ils sont une bonne vingtaine, voir une trentaine, mais quelque chose me dérange. Je sais qu'il y a au moins deux vampires plus anciens avec eux, sauf que je ne les vois pas. Je dois le signaler à mes loups.

Il en manque. Et des expérimentés.

Les meutes ne choisissent pas trop ce moyen de communication, privilégiant le langage de loups qui est suffisant. De plus, seuls les alphas ont cette capacité. Mais dans ce cas là, la télépathie était le seul moyen de leur signaler cette information.
Elena hoche la tête dans ma direction. Elle a entendu ce que j'ai dit alors qu'elle ne fait pas parti de la meute. Notre lien doit en être la cause, comme si on faisait déjà parti de la meute de l'autre sans même les avoir fusionnées.
Je suis quelque peu rassurée qu'elle m'ai entendu. Ainsi elle sait qu'elle doit demeurer prudente, bien que je ferais tout pour la protéger.

J'accélère, lançant notre formation au pas de course. Rapidement, nous nous retrouvons à courir en direction des indésirables. Leur nombre devrait être contrôlable, nous sommes avantagés par la présence de deux alphas aussi forts que Elena et moi.
Assez proche, je saute la première sur l'un des vampires qui courait en tête de masse. En deux secondes, sa tête se retrouve à rouler au sol. Cette action a visiblement attisé la rage chez ses amis puisque ils accélèrent. Heureusement, mes loups sont tout aussi rapides. Le combat à réellement commencé, chacun de mes loups se retrouve face à au moins l'un de ces vampires. Je suis face à deux d'entre eux. J'esquive quelques coups et en sème d'autres en retour. Certains frappent le vide, mais la plupart leur inflige des dégâts non négligeables. Je m'inquiète néanmoins un peu plus lorsque je vois un groupe de vampires se rajouter à la partie. Et toujours aucune présence d'ancien vampire. Mes loups risquent d'être submergés. Je balance l'un de mes attaquants contre un arbre, me permettant je jeter un oeil sur la meute. Je vois Zack lutter contre un vampire en se débrouillant comme il le peut. Mei, de son côté, se bat contre contre deux vampires à la fois. La rage en moi augmente subitement lorsqu'elle se prend un coup dans la gueule. Son couinement résonne en moi. Je me retourne et mord mon deuxième assaillant avant de me jeter sur le vampire à l'origine de la douleur de mon loup.
Dans les airs, un des vampire tente de m'intercepter. Il regrette vite son acte lorsque un loup noir l'attrape avec ses pattes et lui arrache la tête alors qu'ils n'ont même pas retrouvé la terre. J'atterris sur ma cible, intacte. Ma gueule se referme sur son épaule, mélangeant ses cris de douleur au craquement de ses os qui se brisent. Prête à lui faire subir le même sort que ses deux amis, je suis distraite par l'arrivée d'un nouveau tas de vampire. Ils sont dix et comptent trois non fraîchement nés. Ils sont bien trop nombreux.
Elena comprends bien aussi vite que la situation sera trop compliquée à gérer. Elle m'adresse un regard plein de douceur avant de lever sa tête vers le ciel. Son hurlement se met à raisonner dans toute la forêt et des kilomètres au-delà. Elle appelle au rassemblement immédiat de sa meute.

Le Domaine - Nouveau souffleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant