Chapitre 4

820 54 0
                                    

Je me retourne pour pouvoir découvrir les visages des personnes avec qui je dois faire connaissance. Celle à ma gauche a les cheveux lisses est châtain foncé et ses yeux sont marrons. J'observe plus longuement la fille qui se trouve à ma droite, elle a des yeux marrons elle aussi, mais ses cheveux sont intriguants. Ils lui arrivent sous la poitrine, rien de spécial jusque là certes, mais ils sont d'une blancheur totale, voir presque argentés. Je ne m'attarde pas trop dessus de peur de la mettre mal à l'aise et lance la discussion:

– Salut ! Je suis Astrid, contente de vous rencontrer, dis-je avec un sourire chaleureux.

La fille à ma gauche m'observe avant de prendre la parole:

– Je suis Cleo. Tu es un loup-garou à ce que je vois.

Je prends le soin d'humer un peu l'air avant de lui répondre:

– Un vampire, encore, dis-je légèrement dérangé par sa remarque. Mais oui je suis un loup.

Je suis surtout perturbée par l'odeur de la fille aux cheveux blancs, elle est comme floue. Elle doit sûrement être en période de transition, parce que notre nature est détectable dès la naissance ou un peu plus tard. Il n'y a qu'en période de transition où l'aura ou l'odeur peuvent être légèrement perturbées, ce qui peut gêner à leurs lectures. Par exemple la période de transition chez les loups dure 5 à 6 jours. Du jours où les premiers signes indiquent l'arrivée de la première transformations, au jour où celle-ci arrive. Je tourne ma tête vers elle quand elle prend la parole :

– Moi c'est Hailey, j'ai 18 ans, comme Cleo.

– Qu'est-ce que tu es ? j'affiche un regard intrigué.

– Je ne sais pas, répond elle.

-Tu ne vois pas son aura ? Tu es donc un loup-garou transformé ? me demande Cleo. La rumeur ne disait pas ça.

– Je suis un loup de famille originelle, mais non je ne vois pas son aura... je dois bien être la seule de mon genre. Enfin, contrairement à tous les autres loups confondus, mes yeux ne changent jamais de couleur si je ne suis pas transformée.

– C'est quoi ces histoires de couleur ? Vos yeux deviennent rouges ou quelque chose comme ça ? demande Hailey un peu perdue.

– Nous ne sommes pas des vampires, nos yeux ne deviennent pas rouges ! répliqué-je. Les vampires ont leurs yeux qui deviennent rouges quand ils boivent du sang humain ou bien quand leurs émotions prennent le dessus. Pour nous c'est un peu pareil, quand on se transforme nos yeux deviennent jaunes ou jaunes orangés, en fonction des individus. Et sous notre forme humaine, nos yeux peuvent prendre cette même couleur quand nos émotions sont trop puissantes. Tu peux voir son aura ? demandé-je au vampire.

– Moi aussi je suis issue d'une des premières familles, me répond le vampire. Donc oui, je peux voir son aura.

– Et elle a quoi de si particulier ? Elle doit être floue, comme son odeur. Si elle est en période de transition c'est normal.

– Oui, mais pas seulement. Elle n'est pas toujours apparente.

– Je ne comprend pas de quoi vous parlez, intervient la jeune femme aux cheveux argentés.

– Je vois... Son énergie doit sûrement être pompée à cause de sa transition, son aura est juste un peu affectée. Ce n'est pas courant, mais ça ne doit pas être très grave. Que t'ont dit Ally et Terrence ? demandais-je à la fille aux cheveux blancs.

– De ne pas m'inquiéter, que tout viendrait le moment prévu. Ils m'ont aussi dit de venir les voir si je sentais le moindre changement.

– Je parie que c'est un loup ! C'est forcément un truc qui se transforme, vu comment c'est illisible.

– Non, je l'aurai su. Un alpha sent ce genre de chose.

– Oh une alpha ! Mais bien sûr, j'aurai dû m'en souvenir ! s'exclame Cleo.

– Comment tu as fait pour me remarquer ? Je ne me souviens pas t'avoir croisé dans le camp. Sans vouloir être méchante ou autre, nous sommes juste beaucoup.

– C'est pas difficile de vous rater, les loups-garous. Presque toujours en groupe. Et encore la meute d'Asher est plus petite donc elle est plus discrète, si on peut dire ça. Mais c'est impossible de passer à côté de toute l'énergie qui se dégage quand une meute en croise une autre. Alors on ne fait pas particulièrement attention à vous, mais on vous remarque quand même facilement.

– Comment ça une énergie ? interroge Hailey, visiblement de nouveau perdue.

– C'est vrai tu es nouvelle, tu verras bien toi même ! dit Cleo en riant.

– Je sais pas si j'en ai envie vu comment tu ri... Et tu crois que je suis quoi Astrid ?

– Je dirais une métaphore, ou bien qui sait... peut-être une hybride, vu comme ton aura est perturbée, mais je dis ça comme ça.

– Une hybride ? répète le vampire en écartant ses yeux. J'espère pas.

– Ne fait pas attention, il y a plus de chance qu'elle soit une méta.

– Pourquoi vous dîtes ça ?

– Parce qu'ils sont rares et que ça n'est pas quelque chose qui soit vraiment positif. Bon, je suis contente de vous avoir parlé mais je vais rejoindre ma meute. Je ne sais pas ce que vous faites cet après-midi, mais j'imagine que l'on se verra demain.

– Je vais voir les activités proposées pour peut-être m'inscrire à quelques clubs ! Mais tu ne rentre pas ce soir ?

– Je ne sais pas encore, j'ai des gens à voir et des trucs de loup à faire. Passez un bon après-midi, dis-je en tournant les talons.

– Ces loups-garous... chuchote Cleo.

– J'ai entendu ! je lui dit en m'éloignant.

Je suis contente de pouvoir retrouver ma meute, alors je me dirige vers notre territoire et me met à courir une fois dans la forêt. Je ne me transforme pas pour autant, je serais certes plus rapide mais je veux aussi profiter de ma course. Les loups adorent courir et je ne fais pas exception à la règle. Je cours à travers la forêt qui berge le camps et m'y enfonce en sautant par dessus les racines mal enfoncées, les morceaux de bois et même les quelques troncs que je peux rencontrer. Je respire et rempli mes poumons de cet air que j'adore. Je sens l'odeur de la forêt et m'en imprègne. Oui, rester en ville quelques jours sans pouvoir se rendre une fois dans une forêt ou une prairie est très désagréable pour un loup, surtout sans sa meute.
Le terrain du Domaine est énorme, la preuve est que la forêt est assez grande pour trois meutes différentes sans poser de problèmes. C'est d'ailleurs pour cela que le camps a été appelé ainsi, car son domaine est immense. L'organisation du terrain est simple. La forêt est séparée en trois parties, une partie appartenant à une meute. Je ne sais pas comment sont les autres sections de forêt tout simplement car chaque meute reste dans son territoire. Aucune meute, ou loup d'une autre meute ne peut se rendre sur les territoires des autres. Nous respectons cette close, car si un autre loup venait à s'aventurer sur notre terrain, alors nous serions les premiers à le lui faire regretter. Se rendre sur le territoire d'une autre meute est interprété comme un signe d'attaque, même pour la chasse. Le gibier qui se trouve sur notre territoire est notre gibier. Si un loup venait à le chasser alors il nous volerait notre gibier, notre nourriture, il est donc légitime de défendre nos biens. Il est aussi conseillé aux autres personnes du camps de ne pas s'aventurer sur nos terres à certains moments, lors de la chasse par exemple ou nos entraînements, sous peine de recevoir des représailles.
J'arrive à la clairière, lieu où nous passons beaucoup de notre temps que se soit pour nous reposer, nous amuser ou même discuter. Je me remets à la marche et siffle pour annoncer mon arrivée à mes loups. Certains d'entre eux sont sous leur forme humaine, d'autres non. Ils ont tous vite fait de se rassembler vers moi, bien qu'ils soient chacun éparpillés d'un bout à l'autre de la clairière.

Le Domaine - Nouveau souffleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant