Le bungalow de Nate est sur le chemin des terrains en plein air. C'est exactement là où je me trouve, devant sa porte. Je suis venue là directement après avoir vu la responsable. Maintenant, c'est au tour du vampire.
Le brun m'ouvre la porte, dans un jean et t-shirt blanc, comme à son habitude. Sa coiffure se résume, elle, toujours à des cheveux un peu en bataille sans être trop décoiffée.– Salut la bête ! Comment tu savais que j'étais ici ?
– Je ne le savais pas, mais j'ai quand même essayé. Comment tu vas ?
– Bien et toi ?
– Ça peut aller.
– Tu viens me demander de me débarrasser de Steven c'est ça ? Ça ne sera pas gratuit la bête, plaisante-t-il.
Nate sait comme Steven peut m'exaspérer quand il est avec Megan. Je me suis peut-être plainte une fois ou deux auprès de lui. Nous nous disons beaucoup de choses quand nous sommes en missions. Se plaindre en fait parti.
– Non, c'est plus sérieux.
– J'ai entendu le loup hier. Quelque chose ne va pas ? Vous vous êtes battus contre une meute ?
– Non, c'est Tyler qui a été attaqué et pas par des loups. C'était des vampires, sûrement des fraîchement nés. Je suis là parce que j'ai décidé de ne pas aller en mission pour un petit moment.
– Ne t'inquiète pas pour les missions, ça ne me dérange pas la bête. On reprendra dès que tu donne le signal. Par contre, pour le reste... ça craint, j'espère que Tyler s'en remettra. Tu sais toujours ce que je te dis, si tu as besoin je serai la pour me battre avec toi.
– Je ne te demanderai jamais de te battre pour mes propres intérêts, Nate.
– Je m'en mêle si je le veux, s'entête-t-il.
Je hausse mes épaules avant de tourner les talons. Le vampire laisse échapper un ricanement en fermant sa porte, pendant que je m'éloigne.
Je vais rejoindre les autres pour que nous allions manger.
Après notre repas nous nous rendons immédiatement sur notre territoire. La meute a besoin de courir. Nous avançons à toute allure dans la forêt. Je suis à l'avant, suivie par le reste du groupe. Le petit vent d'été qui se frotte contre nos poils est agréable. La sensation des brins d'herbe et de la terre sous nos pattes ne l'est pas moins. Ce moment ne peut nous faire que du bien.
Après avoir couru je propose d'aller nous rafraîchir au lac. Nous buvons, nous allongeons et nous baignons. L'après-midi passe, le soleil va se coucher, le moment d'aller nous entrainer vient. J'appelle alors tout le monde à me suivre jusqu'à la clairière. Parfois nous nous exerçons en forêt, parfois dans la clairière, tout dépend de ce que je choisis ou de ce que les autres demandent.
Nous sommes au centre de la clairière. Je suis sous forme humaine pour superviser les combats. Tous sous forme de loup, chacun affronte un autre loup en un contre un. Les combats se font en même temps,mais il n'est pas compliqué de tous les observer. Les loups se tournent autour, grognent, se mordent, se donnent des coups de pattes. De l'extérieur l'on pourrait croire à des affrontements violent, mais ce n'est pas le cas. En tant que loups nous voyons bien qu'il s'agit de combats amicaux. Une odeur se fait sentir non loin dans la forêt. Mon ouïe se focalise sur les pas se rapprochant de la clairière, laissant les grognements en arrière plan. Je ne fais rien, je décide de rester concentrée sur les combats. Je sais déjà comment réagir lorsque Noah, le loup blond clair et Thala la louve grise et blanche, se positionnent près de moi en grognant. Ils me signalent qu'un intrus se présente à la sortie de la forêt.– Calmez-vous. C'est pour moi.
Les deux me regardent, la tête penchée d'un air interrogateur. Je continue:
VOUS LISEZ
Le Domaine - Nouveau souffle
WerewolfLe Domaine semblerait être un camp de vacances normal aux premiers abords. Ce n'est pas le cas. Des jeunes y cohabitent chaque année certes, mais certains d'entre eux jettent des sortilèges, d'autres se nourrissent de sang et d'autres passent leurs...