Le jeu est maintenant lancé et Nate est le premier à faire une proposition.
– Jamais je me me suis battu.
Presque l'intégralité du cercle se met à boire, dont moi et Nate bien sûr. Je le connais bien trop, il veut juste nous faire boire pour que les questions soient plus amusantes pour lui.
La prochaine personne, le troisième métamorphe, prend la parole:– Jamais je n'ai dansé avec un loup, dit il en souriant.
Il ne boit en effet pas, à l'opposé de Charlie qui se prend des coups de coude de son ami. Pheobe, Nate, Megan et tous les loups boivent comme moi, ainsi que quelques autres. Très bien... certain vont vraiment jouer ici. Nous sommes d'ailleurs plusieurs à déjà se reservir.
– Jamais je ne suis sorti avec quelqu'un, annonce le sorcier roux.
Pour le coup, je bois. Steven aussi, les yeux rivés sur ma soeur qui fait de même, bien sûr... L'ailée, ses amis, les métamorphes, mes colocataires et d'autres les imitent. Elena boit elle aussi, je me demande bien avec qui elle a été. À moins que ça ne soit toujours d'actualité.
– Jamais je n'ai été attiré par une personne présente dans ce cercle, lance un des nouveaux vampires, le regard vers Phoebe.
J'imite le vampire et prends mon verre, les yeux droit devant pour regarder l'ailée faire de même. Il n'en rate pas une pour tâter le terrain. C'est exactement ce que je voulais dire tout à l'heure, c'est le jeu.
Du coin de l'oeil je vois Elena prendre des gorgées, alors que Megan m'interroge du regard.– Qui ? me demande-t-elle. Tu ne m'avais rien dit.
– Pas de justification ! s'écrie Nate.
Merci Nate... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai du trop boire en un temps pas assez étendu. Je soupire intérieurement.
Maintenant, je ne vais pas mentir, je veux aussi savoir pour qui les autres ont bu. Sauf Charlie, je ne connais déjà que trop bien la réponse...– Jamais je n'ai eu le coeur brisé ! se lamente Steven avant de boire son verre entier, sans lâcher ma soeur des yeux.
– Mais la ferme Steven, ça suffit ! lancé-je énervée.
Ma soeur roule des yeux sans même adresser la parole à son ex. C'est vrai qu'il est plutôt chiant, il la trompe et vient se lamenter.
– Astrid, tu pourrais aussi te la fermer à la place de jouer la pétasse.
Tous les regards sont portés sur nous deux. La main de Tess vient se poser sur ma jambe, pour me clamer. Je sens l'alpha à côté de moi rapprocher de mon oreille.
–Essaye d'éviter que tes yeux ne changent de couleur, murmure-t-elle le plus doucement possible.
Son but étant sûrement d'éviter que les autres n'entendent. Heureusement, tout le monde est distrait par le regard de Pheobe qui passe de moi au métamorphe.
– Steven, je t'ai déjà dis de ne pas parler comme ça à Astrid, non ? Surtout que ça ne semble pas plaire à sa meute non plus.
C'est vrai que mes loups ont l'air plutôt agités à l'arrière. Le groupe s'est rapproché. Leurs rythmes cardiaques sont tous accélérés. Je me contente de grogner sévèrement à leur encontre. Après ma réprimande, chacun d'entre eux est clamé.
Steven, lui, ne dit plus rien.
VOUS LISEZ
Le Domaine - Nouveau souffle
WerewolfLe Domaine semblerait être un camp de vacances normal aux premiers abords. Ce n'est pas le cas. Des jeunes y cohabitent chaque année certes, mais certains d'entre eux jettent des sortilèges, d'autres se nourrissent de sang et d'autres passent leurs...