Chapitre 30

466 37 0
                                    

Ma contemplation s'écourte puisque je décide d'attaquer les trois vampires qui se montrent enfin. Ma rage se fait entendre par mes grognements que je ne peux pas contenir.
Je me jette sur le premier venu, un brun qui à des traits d'Asie du Sud. Il a beau être mignon, je cherche avant tout à détruire son visage avec mes crocs. Je veux lui arracher sa tête pour avoir mis ma meute et ma copine en danger.
Copine ? J'ai pensé à ce mot plus vite que ce à quoi je m'attendais.
Ce n'est pas un novice, il contrôle parfaitement ses mouvements. Son corps esquive mes deux premières tentatives. Il va devoir se replacer pour pouvoir anticiper mon prochain coup. On est en constant mouvement, j'avance, il recule. Je dois l'attaquer en me plaçant derrière lui, après un essai volontairement raté. C'est mon ouverture. Je vais lui arracher sa tête. Sauf que je me prends un coup de pied en plein flan, me propulsant contre l'arbre le plus proche. Apparemment, la blonde du trio n'était pas du même avis que moi. Je me plains silencieusement en me relevant à toute vitesse. Je ne perd pas de temps pour me jeter sur elle. J'ai fait l'erreur de ne pas prêter attention aux autres vampires, bien trop occupée à me concentrer sur mes loups qui se battent et ma petite ruse. On ne m'y reprendra plus.
Je ne suis donc plus en duel, je me retrouve à me battre contre les deux sanguinaires à la fois.  Ce sera plus compliqué que prévu. Ils ne sont pas énormément synchronisés mais font quand même un bon travail d'équipe. Je sème un coup de pattes à la blonde qui parvient à la stopper. Son compagnon en profite pour me frapper, mais je sais esquiver moi aussi. J'entends Scott couiner bien trop fort à mon goût. Ça suffit maintenant, je dois en finir.
Le grognement qui résonne dans ma gorge se fait sévère. Mes mouvements se précisent, j'accélère. Je ne peux pas saisir leurs gorges ? Alors, j'attrape le mollet de la blonde. J'y plante mes crocs et le tire, elle tombe au sol. Le brun tente de me donner un coup dans la gueule pour que je la lâche. Je le feinte, trainant ma proie sur le côté avec moi. J'en profite pour griffer le torse de mon attaquant, le faisait se plaindre de douleur. Je dois serrer ma mâchoire pour casser la jambe de cette femme. Ainsi, je la laisserai à terre pour m'occuper convenablement de son ami. Mais je suis obligée de lâcher prise. Le troisième vient en renfort.
À l'arrière, Elena qui essaye de prêter main forte à Scott et Zack en même temps me lance un regard inquiet. Elle ne veut pas que je sois blessée, mais je préfère qu'elle aide mes loups. Elle le sait. Les autres se sont déjà mis par deux et luttent en équipe contre les vampires de leur mieux.

Nous allons nous battre. Nous allons tenir, ensemble.

Certains fraîchement nés ont déjà été tués, facilitant la tâche à tout le monde. Ils sont toujours plus que souhaité mais la meute se défend plutôt bien.
Le corps d'un homme supplémentaire tombe sur l'herbe, sa tête toujours dans la gueule du loup noir.
Je me concentre à nouveau. Un coup de patte s'abat sur le nouveau brun qui vient d'arriver. La peau pâle de son bras se tache de sang. Sa griffure est profonde, elle ne va pourtant pas trop la gêner à moins que je lui fasse subir ce sort une deuxième fois. Je m'élance, la patte levée. Je me tourne vers la droite quand je vois un poing avancer vers ma tête. Assez rapide, je repousse le vampire que j'ai griffé et inflige une morsure au bras de l'autre homme. Je casse son avant bras d'un coup de mâchoire. Son cris manifeste une douleur insoutenable. Je suis prête à attaquer à nouveau, cependant sans m'y attendre la blonde saute sur mon dos. La force qu'elle met dans ses jambes à son atterrissage déstabilise mon équilibre. Sans attendre, le brun en profite pour semer un coup de son bras valide en plein dans ma gueule. L'autre vampire qui est sur moi me mord à l'épaule en même temps. La douleur des deux attaques me fait couiner. Je sens le regard de la louve sur moi. C'est sûrement trop à voir pour elle lorsque le deuxième brun vient me donner un coup à la patte arrière. Ma patte affaiblie cède un peu sous mon poids. Ce n'est pas cassé mais douloureux. Elena n'attend pas, elle propulse contre un tronc le vampire qui se trouve sur son chemin et se met à courir dans notre direction.
Plus loin dans la forêt des pas se font entendre au milieux de glapissements d'excitation. Les loups d'Elena arrivent. Cette histoire sera bientôt finie.
Mon autre patte arrière cède sous un autre coup. Toujours pas cassée, mais je me retrouve quand même par terre. Je sens la blonde aspirer mon sang avec son ami. C'est sûrement ce qui doit m'affaiblir. Je regarde ma copine avancer vers nous et aperçois sa meute arriver depuis le côté.

Le Domaine - Nouveau souffleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant