Nous sommes au réfectoire, quand Ally nous interpelle:
– Les filles ! Je voulais justement discuter avec vous, commence la responsable.
– Pardon Ally, mais est-ce que ça peut attendre que l'on ai pris nos plat ? Parce que aucune de nous n'a mangé et je ne pense pas que tu veuilles d'un loup et d'un vampire affamés sur ton camp, déclare Megan qui commence à s'impatienter.
– D'accord, je vais vous attendre à une table et vous m'y rejoindrez pour manger.
Une fois à l'intérieur chacune de nous se saisit d'une assiette et d'un dessert. La seule différence est qu'en plus de son plat, Megan doit prendre un verre de sang animal. Les vampires peuvent manger de la nourriture dite « humaine », mais ils doivent toujours boire du sang au quotidien. Le sang animal est suffisant pour les vampires si ils en boivent tous les jours. Par contre ils sont obligés de boire du sang d'humain, ou non vampires, au moins une fois par semaine. Sinon ils s'affaibliraient et pourraient même devenir incontrôlables. Mais ce n'est pas un problème, une poche de sang pour deux. On procède par don, les gens du camps peuvent donner leur sang, ou bien nous pouvons avoir des poches venant de d'autres personnes et peut-être même d'hôpitaux.
Megan prend donc son verre de sang quotidien, pendant que Phoebe et moi nous asseyons en face de Ally. Ma soeur arrive quelques secondes plus tard et s'installe à côté de la directrice. Nous commençons à manger quand elle prend la parole:– D'abord, j'espère que vous êtes toutes les trois bien installées et que vous vous entendez avec vos nouvelles camarades.
– Oui, ça peut aller, confirmais-je.
– Laissez-vous encore un peu de temps pour apprendre à vous connaître. Mais je ne suis pas venue vous parler de ça, se reprend la sorcière.
– Nous t'écoutons, dit Megan avant de prendre une gorgée de sang.
– Déjà, je venais vous prévenir en tant que binôme que vous alliez bientôt partir en mission.
Megan et Phoebe sont elles aussi coéquipières. Elles ont eu de la chance qu'Ally les choisisses pour être ensemble.
– Quel genre de mission ? interroge Phoebe.
– Du ravitaillement, rien de plus. Vous irez chercher du sang.
– Et quand ? continue le vampire.
– Dans quelques jours. Vous aurez le temps de vous reposer et de vous inscrire à vos activités. Ce ne sera pas long, seulement quelques jours, quatre maximum. Juste le temps d'aller voir certains de nos fournisseurs.
– Très bien. J'imagine que l'on va devoir profiter de Louveteau avant notre petite virée ! dit Phoebe.
– L'autre sujet me concerne ?
– Oui, Astrid. C'est à propos du lac. J'aimerai pouvoir avancer l'après-midi baignade à après-demain.
– Pourquoi aussi tôt ?
– Je sais que vous préférez attendre au moins une semaine pour inaugurer votre territoire. Mais avec cette nouvelle organisation... je pense que ça aidera tout le monde à se détendre.
Je réfléchi un instant pour réfléchir à une réponse.
– Tout le monde ? Les autres meutes aussi ?
– Oui, me confirme Ally.
– Je ne sais pas, c'est tôt pour inviter des meutes sur notre territoire... leurs odeurs... Mes loups ne seraient pas contents Ally.
– Je sais, mais ils te font confiance.
– Bien, mais c'est exceptionnel, dis-je en soupirant.
VOUS LISEZ
Le Domaine - Nouveau souffle
WerewolfLe Domaine semblerait être un camp de vacances normal aux premiers abords. Ce n'est pas le cas. Des jeunes y cohabitent chaque année certes, mais certains d'entre eux jettent des sortilèges, d'autres se nourrissent de sang et d'autres passent leurs...