L'après-midi au lac aura lieu demain, alors je suis rentrée juste après avoir dîné acec la meute. La nuit est tombée il n'y a pas très longtemps mais il vaut mieux être en forme demain.
Hailey est assise sur le perron de notre bungalow et observe le ciel qui commence à laisser apparaître quelques étoiles. Je m'approche d'elle, mais elle n'a pas l'air de me voir arriver.– Tu reste dehors ? lui demandais-je.
– Astrid ? Tu rentres plus tôt qu'hier.
– Oui, je voulais me reposer. Mais tu ne m'as pas répondu.
– Oui, c'est vachement calme. Alors je me suis dit que je pourrais regarder les étoiles, me dit-elle.
Je décide de m'assoir à côté de Hailey et de regarder le ciel avec elle.
– Cleo n'est pas encore rentrée ?
– Non, je ne sais pas où elle est. Tu passe tes nuits dehors d'habitude ?
– Non. Enfin ça m'est arrivé, mais on rentre toujours pour dormir, des fois plus tard que d'autres.
– Il n'y a que vous qui faites ça où c'est tout les loups-garous ?
– On le fait tous. On fait des trucs de loups, lui dis-je en souriant. J'ai vu que tu mangeais accompagnée ce soir, tu t'es fait des amis rapidement.
– Oui je les ai rencontrés hier et aujourd'hui. C'est vrai que j'ai eu de la chance.
On entend des bruits de pas, je remarque grâce à mon ouïe qu'il y a deux personne. Je ne pense pas que Hailey puisse distinguer ce genre de chose.
– La vampire arrive et elle est accompagnée. Accompagnée d'un métamorphe apparemment.
– Comment tu le sais ?
– La vision nocturne et l'odorat, je lui suggère.
Cleo s'arrête devant nous, suivie de son ami qui prend la parole:
– Salut, je ne savais pas qui étaient les colocs de Cleo, content de vous rencontrer !
– Charlie, On se voit plus tard.
– Tu ne me laisse même pas discuter. J'espère que l'on se reverra, dit-il avec un sourire en coin.
L'homme aux cheveux châtains me regarde un instant dans les yeux avant de s'en aller. Ses yeux étaient vraiment beaux, des yeux marrons remplis d'éclats noirs, semblable à la forme d'un feu d'artifice.
– Alors comme ça tu sors avec un métamorphe ? lui demandais-je.
– Je n'ai pas dit que je sortais avec lui.
– Pourquoi tu te promènerais seule avec un méta, la nuit ?
Les métamorphes ont tout des humains, sauf qu'ils peuvent se transformer en animaux. Leur nature leur permet de se transformer en vraiment tous ce qu'ils veulent et avoir les mêmes capacités que ce en quoi ils sont changés. Les plus puissants peuvent rester transformés une journée, voir quelques heures de plus, alors que les plus faibles ne peuvent tenir que quelques minutes. Heureusement que nous ne sommes pas limités d'une telle manière chez les loups. Notre puissance dépend de notre vitesse, notre force et cetera. Par contre les formes animales des métamorphes sont les mêmes que les « vrais » animaux. Alors que les loups de familles originelles arrivent à taille humaine et que les autres sont légèrement plus petits.
– C'est vrai que vu comment il a regardé Astrid, j'airai du mal à croire qu'il sorte avec toi, rigole Hailey.
– Pourquoi ? je demande confuse.
VOUS LISEZ
Le Domaine - Nouveau souffle
WerewolfLe Domaine semblerait être un camp de vacances normal aux premiers abords. Ce n'est pas le cas. Des jeunes y cohabitent chaque année certes, mais certains d'entre eux jettent des sortilèges, d'autres se nourrissent de sang et d'autres passent leurs...