Chapitre 26

474 39 0
                                    

Ses yeux son posés sur moi, d'abord sur ma robe noire, puis son col légèrement plongeant et finalement sur mon visage. Je me contente de la regarder me fixer depuis mon bout de la pièce sans forcément prêter attention à sa robe courte de couleur bleu. Elle me consacre quelques paroles, m'obligeant à utiliser mes capacités pour faire abstraction du bruit environnant.

– Ça va ?

Je hoche la tête en guise de réponse.

– Très bien. Fais attention à toi ce soir et n'oublie pas de venir nous voir, me dit-elle le regard délicat.

– Bien sûr.

Elle finit par reporter son attention sur sa conversation précédente. De mon côté, je suis interrompue par un bras qui se pose sur mes épaules. Je reconnais mon interlocuteur à son odeur.

– Content de voir que tu bas bien, la bête. Je me suis inquiété.

– Je vais bien Nate. Tu me connais, je me remets toujours vite, lui dis-je souriante.

Le vampire ne me répond pas. Je sens ses mains sur mes épaules pour me tourner vers lui. Face à face, il me prend dans ses bras et me serre. Je lui rend son étreinte avec plaisir. Quand on se sépare, il se met à m'étudier.

– Toujours aussi séduisante, dis donc.

– Pas touche le vampire, dis Noah en se plaçant derrière moi.

– Oui, tu vas ruiner ses chances avec le métamorphe si tu continues. Il est facilement impressionnable apparemment... enchéri la rousse du groupe.

– N'importe quoi Summer, rigolé-je.

– Ou avec l'ailée ! continue Waël.

– Mais qu'est-ce qu'il vous prend ? Rien ne doit se passer les amis.

Je ri aux éclats, leurs suppositions sont tellement inattendues. Waël n'est même pas censé savoir pour mon passé avec Phoebe. Mes loups me connaissent, ils ont sûrement collés les morceaux.

– Et toi, toujours aussi beau, repris-je. Même avec ton t-shirt blanc.

– Bref, allons tous prendre l'alcool le plus fort, dit-il en nous dirigeant vers le bars, toujours un bras sur mes épaules. Autant essayer d'avoir un minimum d'effet.

On peut remercier nos systèmes immunitaires de nous empêcher d'être malade à cause de la boisson à chaque lendemain de soirée. Par contre, il serait sympa de nous laisser tranquille pendant ces mêmes soirées. On ne peut rien boire sans que les effets s'estompent plus ou moins rapidement en fonction de ce que l'on boit.
Nous arrivons devant ce qui fait office de bar. On trouve rapidement ce qui peut être à la hauteur de nos attentes.

– Très bien les loups, on va boire deux verres remplis juste pour se mettre dans le bain d'accord ? Ça ne va pas faire énormément d'effet, mais c'est déjà ça.

Il réfléchit un très court instant et se reprend.

– Vous savez quoi, aucun de vous n'a le choix, parce que c'est un ordre de votre alpha. Pas vrai ?

Je hausse un sourcil. Il est sérieux ? Bon je sais que, après en avoir discuter, tout le monde souhaite boire ce soir.

— Oui, c'est un ordre, accordé-je en levant les yeux au ciel.

Le Domaine - Nouveau souffleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant