Chapitre 25

472 34 0
                                    

Comme tout à l'heure, dans la forêt avec Elena, nous n'avons pas senti d'intrus. J'ai pu convaincre ma meute de ne pas faire de patrouille pour la nuit. Ils peuvent ainsi se reposer pour l'entraînement et la soirée de demain. Par contre moi, je ferai ma ronde avant l'aube. Ce que je me suis bien gardé de leur dire bien sûr.

Le ciel bien encore noir, je sors de mon bungalow. Je marche en direction de la forêt sans croiser quiconque. Je suis bien remise de ma dernière bagarre et je ne compte pas laisser ceci arriver à un autre membre de la meute. En plus de ça, si je pouvais éviter qui que ce soit de se faire agresser. Même si la sécurité du camp est plus importante maintenant, c'est surtout les loups qui sont en première ligne. Les surveillants, les gérants, assurent la sécurité sur le camps, mais nous sommes ceux qui peuvent les empêcher d'y rentrer.
Je longe les frontières en trottinant sous ma forme secondaire, ou primaire selon les points de vus. Je renifle à la recherche de l'odeur d'un intrus. Je commence aussi à me questionner sur mes capacités de contrôle. Il faut vraiment que je travaille ça. Si je m'y mets rapidement, je devrais pouvoir en finir en un jour ou deux. D'ailleurs, je remercie vraiment Elena pour ce qu'elle a fait. Une chose qu'elle n'était vraiment pas obligée de faire. Vraiment pas. Elle est sincèrement plus sympathique que ce que l'on peut penser. Vraiment.
Je suis distraite mais suis vite couper dans mes pensées par un bruit qui attire mon attention à ma gauche. De l'autre côté de la frontière. Un loup noir se jette sur moi, la gueule ouverte. Je l'entends lâcher un grognement lorsqu'il est dans les airs. Je me prépare à me battre contre ce loup du même gabarit que le mien et comprends à l'impact que j'ai plutôt affaire à une louve. J'étais concentrée sur le fait de détecter un vampire et non pas Elena.
Elle ose m'attaquer alors que je suis sur mon territoire ? Furieuse, je me débat contre elle en la plaquant au sol. Je suis cependant surprise qu'elle se laisse faire sans riposter. Son acte est une grave provocation, je ne compte pas ne faire couler aucune représailles. J'ouvre ma gueule prête à la blesser au cou, quand elle se change en humaine.

– Qu'est-ce que tu fais ici ? Seule ? me demande la brune assez sèchement.

Ce n'est pas plutôt à moi d'utiliser un ton sec ? Je la regarde simplement toujours au dessus d'elle, sans réponse.

– Tu peux me mordre si tu veux, reprend-elle. Mais tu ne crois quand même pas que je n'allais rien dire ?

Interloquée, je me change à mon tour et me décale pour qu'elle puisse se lever.

– Je joue mon rôle d'alpha, j'essaye de protéger ma meute. Même si je ne te dois aucune réponse, particulièrement vu la situation.

– Jouer ton rôle d'alpha c'est te mettre en danger ?

Le regard d'Elena me transmet son mécontentement. Je suis sûre que le mien parvient à faire de même.

– Je ne vois pas en quoi ça peut te regarder ?

– Tu sais ce que ça fait de te retrouver inconsciente, dans un tel état au milieu de la forêt ? s'emporte l'alpha. Je ne sais pas si tu serais toujours en vie si je ne faisais pas ma ronde aussi à ce moment là avec deux autres membres de ma meute. D'ailleurs, je pense que c'est ce qui a du les faire fuir avant que l'on arrive... murmure-t-elle songeante.

– C'est toi qui m'as trouvé ?

Elle hoche la tête.
À croire que je lui dois plus que je ne le croyais.

– Je ne sais pas à quoi tu penses en venant ici toute seule. Tu es... inconsciente.

– Peut-être bien, oui. Mais je ne veux pas déranger plus que je l'ai pu. Toi non plus d'ailleurs, je t'ai imposé assez de choses comme ça. Tu peux retourner sur ton territoire.

Son regard ne me renvoie qu'un air sévère. Elle peut me regarder comme elle le souhaite. Je ne suis pas un membre de sa meute, je ne lui dois rien.

– Tu ne vas sûrement pas repartir toute seule. Je le refuse.

– Je te remercie pour tout, mais je ne suis absolument pas obligée de t'écouter. Et puis, tu es sûr mon territoire je te rappelle.

– Je te laisse le choix Astrid, commence-t-elle. Soit tu rentres. Soit je te laisse partir, mais je vais chercher Megan et Pheobe. Alors ?

Je déglutis. Si ces deux là apprenaient que je fais une ronde seule en ce moment, je serais tout simplement morte. Il n'y a rien de plus effrayant que Megan ou Pheobe énervée par inquiétude. Mais les deux en même temps... Rien de plus effrayant. J'en ai des frissons.
Je ne peux choisir aucunes de ces solutions.

– Et si tu m'accompagnais ? tentais-je. Maintenant que tu es là. Et puis qui pourrait atteindre deux alphas de familles originelles ?

Son regard s'adoucit et sonde la moindre parcelle de mon visage. Sûrement pour réfléchir à ma proposition.

– D'accord.

Sur ces mots, la brune se transforme face moi, n'attendant que moi. Ma peau mate laisse alors place à mon pelage gris clair pour que je puisse me mettre à avancer aux côtés de la louve noire qui m'accompagne.
Nous ne sentons aucune odeur plus fraîche que celle d'il y a deux jours. J'en suis soulagée et ressens peut-être un soupçon de déception. Nous repartons et nous séparons, comme à chaque fois.
Je prends mon petit-déjeuner avec la meute dans le réfectoire. Les autres meutes font aussi acte de présence, ainsi que ces deux nouveaux buveurs de sang. Je n'ai rien contre eux bien sûr, je n'ai même pas fait attention à eux durant mon repas. J'ai juste senti leurs présences.

Le début de la journée passe assez vite comme nous le passons à nous battre en duo  pour nous entraîner. Je décide, après avoir un peu dépassé l'heure du déjeuner, de lancer une partie de chasse. Rien de mieux pour notre cohésion, on peut même considérer ça comme un entraînement. Je vais ainsi les remercier pour tout ce qu'ils font pour moi et aussi les récompenser pour cette matinée. Nous passons ensuite la totalité de l'après-midi à nous reposer ensemble au même endroit. Je trouve étrange que ma soeur et sa meilleure amie ne soient pas venue vérifier comment j'allais. Elles ne doivent sûrement pas trop s'inquiéter comme je suis avec la meute au complet. Elles ont aussi dû entendre l'appel à la chasse, qui a peut-être fait office de nouvelles. En revanche, ce que je trouve étrange est que je ne ressens aucun effet de ma deuxième transition. Ce qui n'est pas plus mal. Il faudra d'ailleurs que je parle à mes loups à propos de mes yeux. Mais pas tout de suite, c'est bientôt l'heure du dîner. Je siffle donc pour interpeller tout le monde et prendre la parole:

– Allons-y ! Il faut qu'on mange pour pouvoir nous préparer pour ce soir.

Le repas se passe comme à son habitude avec bonne humeur, malgré tous les événements passés. C'est un de nos pouvoirs.
Chacun retourne dans son bungalow pour se préparer à la soirée de ce soir. Je ne suis pas surprise en entendant du bruit provenant de la chambre de Cleo. Je le suis par contre un peu plus lorsque j'en entend dans celle de Hailey. Je me demande si elle va venir ce soir. Cela voudrait dire qu'elle se sent mieux et que se transition est finie. Ce serait super !

Prêts, nous marchons en meute jusqu'au réfectoire. Ou presque. Mei et Zack qui n'ont pas 18 ans sont allés à la soirée dans le gymnase. Ils ne vont sûrement pas rester trop longtemps les pauvres. Par contre nous, nous allons dans l'autre soirée qui n'est pas surveillée. Dans cette soirée, ceux qui ont l'âge ramènent de l'alcool. Il y a des surveillants qui tournent toujours dans le camps bien sûr, mais le réfectoire ne fait pas parti de leur programme.
La musique se fait déjà entendre dans le chemin. Avec notre ouïe ce serait compliqué de ne pas pouvoir, voir inquiétant.
Nous rentrons dans le bâtiment. Je fais un tour visuel de la large pièce pour repérer les installations. Je regarde, ensuite, qui se trouve déjà là. J'aperçois la meute d'Asher qui semble bien rire. Je tourne légèrement la tête et vois Megan parler avec ses amis. Elle est vêtue d'une robe verte qui s'assortit bien avec ses yeux. Juste à côté d'elle se trouve Pheobe bien sûr. Et contrairement à ma soeur, elle m'a remarqué.

Le Domaine - Nouveau souffleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant