Le rêve

160 8 1
                                    

...Elle était évidement dans un rêve , elle était dans un cimetière, les personnes en noir étaient autour d'elle mais cette fois ils ne chantaient pas mais là fixaient, elle regarda sous ses pieds...
Hanake : ( encore cette marque, j'ai la même sur mon épaule ) .
*viens vers moi, approche toi et sauve moi*dis l'étrange voix .
Hanake entendit la voix qui lui était familière, le silence régnât sur le cimetière pendant plusieurs minutes, lorsque un crie le brisa.. c'était celui d'hanake elle avait reçu un shurikens a la cuisse droite , le rêve n'était pas réel mais ça douleur elle l'était vraiment .
Hanake : ( aaaaah ça fait un mal de chien ).
Elle pouvais même pas riposter car ses membres étaient comme figés, soudain elle se réveilla une autre fois par mira qui avait entendu ses cris, elle ouvra les yeux et vois l'air paniquée de mira, les yeux de mira s'écarquillaient .
Mira : du sang , du sang .
Le lit d'hanake était couvert de sang qui venait de sa cuisse droite , une chose était sûre ce qui se passait dans le rêve affectait sur la vie réelle .
Mira : attend, je vais t'emmener toute suite à l'hôpital .
Hanake était morte de fatigue alors elle s'évanouit...

Un jour plus tard :
Hanake ouvrât ses yeux et voix l'infirmière qui lui sourit .
L'infirmière: tu était dans un sale état ma petite hier .
Hanake : j'ai dormi combien de temps ?
L'infirmière : à peu près un jour , il est 9h du matin .
Hanake se levât brusquement .
Hanake : je suis en retard pour mes cours à l'académie .
Mais la douleur du shuriken était encore là .
L'infirmière : tu as droit à une semaine de repos , la plaie était assez profonde, bon je te laisse te reposer.
Hanake : ( le mystère de cette marque me mènera peut être vers la réponse à toute mes questions, surtout à propos de ce qu'il m'arrive en se moment avec ce drôle de rêve ).
On toqua à la porte .
Hanake : oui entrez .
Et là elle vois les tristes visage de sarabi et hayato et mira .
Hanake : ( ça prouve qu'ils tiennent à moi ) et elle sourit .
Après une vague de questions de la part de ses amies hanake était radieuse à l'idée que ses amies et mira se souciaient de son bien-être .

Une semaine plus tard :
Hanake avait de plus en plus peur de s'endormir alors mira prenait la peine de dormir à côté d'elle en cas de gémissement ou de cris elle pouvait la réveiller . Mais aucune trace de ce rêves .
Hanake se sentit comme libérée de se foutu rêve qu'il l'emprisonné depuis peut , alors la vie continua à l'académie pour hanake .
Hanake : Une nouvelle journée s'annonce .
Mira : bonjour hanake .
Hanake : aujourd'hui c'est la sélection des deux équipe du tournoi .
Mira : bonne chance alors, n'oublie pas que l'esprit d'équipe est avant tout une force .
Hanake : oui tu me le répète à chaque fois que je vais à l'académie , t'inquiète pas pour moi .
Une fois arrivée à l'académie elle constate que les autres guenins avait appris comment manipulé le chakra l'énergie vitale d'un ninja l'energie vitale d'un ninja , heureusement que mira c'était chargée de lui apprendre les bases .
Aiko ( la prof ) : bonjour à tous aujourd'hui nous allons essayer de vous former , car seulement deux équipe parlais vous continuerons le chemin vers le tournoi qui aura lieu dans deux mois c'est à dire à la fin de l'année il y'aura deux épreuve pratiques d'équipe, donc formez vos équipes.
- en premier le lancé de shurikens et kunais car c'est la base pour un ninja chaque équipe doit choisir un ninja pour cette tâche , l'équipe qui réussira à atteindre le plus de cibles aura 1 points .
Après une mûre réflexion de la part des équipe seul 5 élèves on été choisi :
-Sarabi namikaze
-Kun akimichi ( le dodue )
- akagami nara
- Cleo namaka
- Kiara chimara
Ils seront des adversaires pour la première epreuve....(à suivre )

Hanake ochibaki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant